Mercredi 27 avril 3 27 /04 /Avr 08:57

Petite analyse.

 

 

Il est parfois dificile d'expliquer un ressentis , un plaisir, une gêne... Comment expliquer se besoin avide de sexe et de débauche?

Jai depuis toujours aimé le sexe, au plus loin que je me souvienne, les jeunes partenaires de mon âge ne m'interessaient guère. Bien plus attiré par des hommes plus mures , plus agés . Comment oublier mes moments secrets lorsques resté seule chez mes parents, je fouillais la garde robe de maman de façon a me viellir et me faire provocante. Des talons hauts, une petite robe , je prennais plaisir à me déhancher devant le grand miroir de la chambre. Les talons me dessinaient des jambes de rêve et je prennais soins de les mettre en valeur avec des bas bien souvent de couleur chair. Je me maquillais un peu, bref je me mettais dix ans de plus avant d'enfourcher ma mobylette et arpenter les rues toute heureuse de voir certaines autos ralentirs et me regarder les cuisses ... Il faut dire que je roulais les pieds sur les carters, la jupe au vent , les hommes aiment cela ! C'est du reste dans ces conditions que j'ai perdu ma virginité ! Traversant un parc en poussant mon engin un soir trés tard, un homme m'avait accosté. Il avait tout compris de mon petit manège je pense. Je me suis retrouvé appuyée sur le guidon de ma mobylette , jupe sur les hanches à me faire trousser au beau milieu d'une pelouse . J'en garde un bon souvenir ... Je n'ai pas sue ou put le repousser. Pour la première fois je repartais à la maison les fesses dégoulinant du plaisir d'un homme. Plus que l'acte par lui même, c'est la situation qui me reste gravée . Il ne cherchait qu'à se soulager , l'acte n'a duré que quelques minutes mais au delas de cela , je m'étais faite coincé par un type bien plus vieux que moi et il m'avait troussé la jupe, fourré les doigts , puis la queue sans que je ne puisse réagir. En avais-je seulement envie ?

J'ai toujours eu besoin de cette poussé d'adrénaline, cette peur mélangé à l'excitation qui vous pousse de l'avant, qui vous pousse à faire des choses que vous ne feriez pas sans cette sensation étrange. Avec du recul , j'étais déjà plus branché exhibitioniste que sexe à proprement dit. Le fait de me sentir belle, attirante, provocatrice me donnait de grands frissons. Cela me suffisait je pense. Bien souvent je jouais les tentatrices et rentrais à la maison , me jetant sur mon lit pour de longs moments de caresses solitaire .

En d'autre cas , je poussais certainement un peu trop et l'excitation aidant, si l'opportunité d'un homme à plaisir se présentait, je ne savais refuser malgré la peur de la mauvaise rencontre.

Un peu plus tard, se fut en voiture que je m'amusais ainsi . Jupe retroussée, je doublais les camions parfois sous un concert de klaxons et d'appels de phares. Les routiers devaient de passer le mot par la cibie, aucun ne ratait mon passage . La aussi bien des fois je suis rentré trempé par mes actes et me suis caressé sous des images folles. Parfois aussi je me suis laissé grisé par l'excitation et j'ai stoppé sur des aires de repos espérant l'arrêt de l'un d'entre eux , la boule au ventre ! Peu de fois en réalité car la peur était très forte.

j'ai aussi eu mes longues périodes de calme, mariage, enfants, là je cherchais a fuire et oublier se passé plus ou moins lourd. Pourtant ne dit on pas : chassé, le naturel revient au galop? Les choses ont cependant évoluées, j'ai passé l'âge de jouer les petites saintes n'y touche.... Je pourrais me chercher et me trouver des excuses mais je n'en ferais rien. J'ai trompé mon mari après de longs soucis de couple bien des années plus tard. J'ai trouvé plaisir, retrouvé certaine poussé d'adrénaline qui au fond me manquaient tans!

Mon plaisir maintenant? Être cette femme que je suis dans la vie de tout les jours . Charmante, élégante, un peu inaccessible aux yeux de beaucoup. Un peu bourgeoise même . enfin , ce n'est qu'une image ! Cette femme BCBG qui par moments se transforme en pure salope . Je change de peau pour devenir une fille à plaisir. Maquillage, coiffure j'essaie de me faire autre et part parfois dans des délires plus vrais que nature... Ces moments sont toutes fois assez rare , il faut que tout soit réunis. Seule à la maison , mon fils et mon mari absent ..... mais cela m'arrive parfois lol .

Je poursuivrais des que possible mais là , le devoir m'appelle. 

 

Je reprend donc ma petite psycho. lol . Pardonnez moi de l'avoir un peu rangée ou oublié . La fin d'année, les fêtes en famille , trop peu de temps a conssacrer à mon petit journal. Cependant en me relisant , j'épprouve le besoin de reprendre mes explications là ou je les avais laissé . C'est vrai que ma vie a changée en quelques années et au grés des rencontres . Maintenant , la quarantaine arrivée , j'ose dire que je me calme un peu , même si je reste aguichante et toujours élégante , je dois dire que j'évite les sorties azardeuses ...

Si il y a quelques années je me laissais aller a tromper par vangeance , je crois pouvoir affirmer qu'avec le temps c'est devenu par gout de la relation .... Un peu blasé de tous cela , j'ai ralentis fortement les moments programés coquins .

Je reste la même ; je profite de la vie , je profite egalement de mes formes pour allumer quelques peu les voyeurs ou autre admirateurs que la vie met sur mon chemin . Mais je dois avouer que je suis plus sage . Les raisons , les envies et les besoins ont peut etre évolués .... J'ai un peu peur de me voir viellir , même si je sais epperdumment que c'est le cycle de la vie .... Je reste belle , je me met en valeur et lorsques cela se présente .... J'avoue encore sucomber a l'envie . Peut etre plus simplement par ce que je veut profiter avant de viellir . 2trangement , si les hommes mures m'attiraient incroyablement en étant plus jeune , j'avouerais maintenant etre bien plus attiré par la jeunesse ....Certainement un fait normal là aussi !!! Je ne cherche plus , je ne sort plus dans le but de faire une rencontre . Je croise des gens dans la vie de tous les jours , dans mon metier et parfois j'admet que je me laisse aller mais ce n'est jamais plus prémedité !!!

 

 

 

 

Par laurence80 - Publié dans : présentation.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 3 mai 2 03 /05 /Mai 07:38

Cela faisait un long moment que je m'étais sortie de ses griffes... X , mon collègue de travail me taquinait même un peu moins. Ses mots , ses questions directs me troublaient toujours autant mais je gérais sans craquer. Je suis pourtant forcé d'admettre que certains moments passés avec lui étaient tous simplement génial... Mais une histoire avec un collègue de bureau bien trop compliquée à gérer à mes yeux .

 

Pourtant !!! Le soleil , la chaleur de retour doit accélérer le flux sanguin des uns et des autres. Les jupes se raccourcissent , les mâles de mettent en mode sexe et loin s'en faut, cela n'est pas pour nous déplaire . Se lundi, lendemain de fête du travail, je me sais seule toute la soirée . Mon mari en déplacement pour quatre jours et mon fils chez sa petite amie pour la nuit. je saute donc sur l'occasion lorsque les collègues proposent de prendre un verre tous ensemble en sortant du bureau , plutôt que de passer une longue soirée seule à la maison pourquoi ne pas en profiter.

 

J'étais cependant loin d'imaginer la suite. "X" à de suite vue l'opportunité de passer un moment avec moi. Des lors ou j'ai accepté se verre entre collègues ,il est venu me taquiner un peu plus que d'ordinaire. Habituée à ses manoeuvres, je n'ai pas trop répondu me contentant de sourire et lui répondre vaguement . J'étais en petite jupe en jean , bas chairs , talons mi haut . J'avoue un moment avoir pensé aux dessous que je portais si jamais il se passait quelques chose . Parois le hasard fait plutôt bien les choses puis ce que j'avais enfilé l'un de mes superbe body de dentelle noir , X se faisait pressant et l'ambiance me laissait présager qu'il allait une nouvelle fois tenter quelques choses. J'ai passé mon après midi a esquiver plus ou moins maladroitement ses questions et autres affirmations concernant ma tenue qui visiblement lui plaisait et ma vie . j'avais bien innocemment lâchée que j'étais seule le soir en acceptant l'invitation , bref , j'avais encourager se gros vicieux à tenter une nouvelle fois sa chance .

Bon , j'admets aussi que toute l'aprèsmidi , il m'avait plutôt chauffé a me faire du rentre dedans de la sorte , je me sentais féline , quelques peu allumeuse et excité par les tonnes de compliments qu'il me balançait et ce , même si je savais éperdument ou il voulait en venir ....

Le soir venu , il n'a pas lâche le morceau , continuant de me balancer des petites remarques des qu'il le pouvait ! Je restais le plus possible auprès de mes autres collègues évitant de répondre . Le seul moment critique de la soirée fut lorsque nous avons joué au billard, forcément "X" c'est arrangé pour tenir avec moi et lorsqu'il m'expliquait ce que je devais essayé de faire il profité pour me mettre la main sur la hanche et me glisser quelques mots qui n'avait strictement rien a voir avec le jeu mais donnaient la réplique pour les autres.... J'ai forcément dus rougir sous certaines de ses phrases , notamment que j'avais un cul tellement appétissant, ou encore qu'il avait envie de me manger les fesses... J'en passe et des meilleurs . Après quelques Martini , j'avoue que je n'étais plus dans mon état normal me laissant griser par la situation et même jouant quelques peu son jeu .

Nous avons quitté le bar vers 21 heure trente environ . Je me suis reprise en main refusant de repartir avec lui prétextant être venu avec ma collègue et repartir en sa compagnie. Je pensais là avoir fait le plus difficile mais c'était sans compter sur sa ténacité . Mon amie m'a déposé devant l'entrée du parking de la boite. A cette heure , plus de gardien, il faut se servir de son badge pour entrer ou sortir . Je suis songeuse en descendant les escaliers , "X" ne m'a tout de même pas laissé de marbre avec sa façon bien à lui de me traiter. Peut être aurai je due accepter de repartir avec lui ....Enfin , malgré je l'avoue une certaine excitation , j'étais plutôt fière de l'avoir évité , même si mon corps avait une autre opinion ... Je me sentais féline en marchant dans la pénombre du parking, le bruit de mes talons raisonnait sur le béton , la fraîcheur du lieu m'a fait frissonné .... J'étais pratiquement à ma voiture dans le fin fond lorsque je me suis rendu compte qu'X était appuyé sur ma voiture et m'attendait !!!

 

Oups ! j'ai sentis mon corps se liquéfier....Ma gorge se nouer . Un grand sourire aux lèvres il m'a dit qu'il ne pouvait me laisser partir comme cela , qu'il sentait que moi aussi j'en avais envie et qu'au vue de ma tenue assez provocatrice je devais réellement être en manque de quelques choses ... J'ai eu beau bafouiller je ne sais quoi , il a eu vite fait de me coller contre la voiture tout en m'embrassant dans le cou . J'ai bien tenté de le repousser  mais avec si peu de conviction , j'étais en fait déjà tiraillé par le démon du bas ventre....Les images de cette fameuse première fois dans se même parking m'explosaient dans la tête... Lorsqu'il m'a pris par le poignet , m'attirant de l'autre coté de la voiture, je n'ai eu aucune résistance. Il est vrai que nous étions plus à l'abri de l'autre coté , mon véhicule étant le dernier de la rangée contre le mur et le parking au trois quart vide à cette heure . Il y avait juste l'espace pour nos deux corps entre la voiture et le mur, X ne m'a pas laissé réfléchir me plaquant le ventre contre ma portière et s'activant à me serrer tout en se frottantsur mes fesses instinctivement je cambrais...Ses mains me palpaient de partout , il me mordillait le lobe de l'oreille droite tout en me chuchotant que je le rendais fou. Je me suis mise moi même à me tortiller,creusant les reins lui indiquant sommes toutes qu'il avait raison, lui ouvrant les portes du plaisir .

J'ai tenté une dernière fois de me reprendre mais l'espace entre nous, la voiture et le mur était bien trop réduite pour qu'il ne lache prise . Me serrant les mains au tours des hanches , il c'est accroupis et même assis sur la grosse bordure de béton au pied du mur. En prenant cette pose ses genoux se sont incrustés entre mes jambes, impossible pour moi de m'échapper sans enjamber ses jambes ...si toute fois l'envie de me sauver me prenait !

 

Envie , vite oubliée lorsques ses mains on retroussée ma jupe jusques mes hanches tout en se mettant à me lécher les fesses s'exclamant une fois de plus sur mon fessier qui visiblement le rend fou . Toute idées de résistance m'ont quittées lorsque ses doigts se sont incrustés écartant mon body de dentelle, pire, son haleine chaude avait raison de toute mes idées, je cambrais les reins de plus belle lui offrant ma croupe en pâture.

Que dire lorsqu'il m'a fait remarquer que mon body était bien humide , ses doigts me fouillait, sa langue allait et venait tout le long de ma raie. J'avais la bouche sur mon avant bras sur le toit de la voiture , je me mordais la peau fermant les yeux sous l'effet inavouable de sa langue...

Les deux petites pressions métallique qui ferme mon body ont alors sautées , comme si cela me libérait encore d'avantage. je sentais ses pouces m'écarter les fesses pour y loger la langue tout en rugissant de plaisir . Je m'abandonnais complètement ronronnant de plaisir lâchant de long soupirs , cuisses écartées je me livrais de plus belle. Il a vite senti mon abandon total, il c'est redressé sans me lâcher les hanches et en quelques secondes je sentais la chaleur de sa queue tendu qu'il frottait ardemment sur mes fesses la glissant par moment entre elles ou la frottant sur la lisière de mes bas . Il c'est même un moment mis a la frapper dur mes cuisses en me traitant de petite salope . Ses mots me rendait folle , je gesticulais comme une puce envieuse de sentir sa queue me pénétrer .

Il m'a alors fait pivoter face à lui, mon envie devait attendre encore un peu , queue dressée, d'une main de fer, il m'a saisit la nuque me forçant à me baisser, appuyé au mur, il me demandait de lui sucer la bite. Je n'ai fais que suivre le mouvement, accroupis entre ses jambes je me suis exécuté gobant sa verge qu'il me tendait avec furie. Il m'a alors pilonné la bouche , les doigts agrippés dans mes cheveux défaits il m'assaillaitde coups de reins comme s'il sagissait de mes fesses. Sa verge butait au plus profond de ma gorge , je m'étranglais par instant sans pouvoir lutter contre la puissance de ses gestes . Je sentais la bave me courir sur les lèvres et me descendre sur la poitrine . J'ai bien crue un moment qu'il allait me jouir au visage , ses mots m'encourageaient , pire ils me poussaient dans un total état second. Je gémissais , grondais tout en lui dévorant la tige que je tenais à la base pour diminuer la course.

J'ai réussis un instant à lui échappé, me mettant a le masturber à pleine main tout en reprenant mon souffle et m'essuyant la bouche , X m'a saisis par l'avant bras, me tirant debout .

"je vais te baiser bien profond ma belle " Un volte face et me voila les coudes sur le montant du pare brise, le pied droit levé et posé sur le pneu de mon auto. instinctivement je sors les fesses baveuses de désir ! Quel bonheur lorsque je sens son gland glisser et jouer sur mes lèvres trempées . D'un coups sec il entre en moi m'arrachant un long soupir . Je le sens e forcer la raie pour mieux me pilonner avant de se lancer avec rage , furie même , dans de longs et puissant va et viens. Les mains accrochées à mes hanches il se déchaîne sur mes fesses, mon ventre contre la carrosserie lustre la voiture, mes seins bondissent , je crie à chaque coups de butoir. Par instant je m'entend , j'entendsmes cris raisonner sur les murs, j'ouvre les yeux mais ne vois que mes longs cheveux défait qui danse , m'empêchant de voir si nous sommes toujours seuls. Juste par instant car le plaisir est bien trop fort pour penser à cela !  Il me pilonne comme un fou , je me mord les lèvres afin d'étouffer mes cris que je ne contrôle plus ; Ses mots , ses grognements , sa folie m'entraîne dans un orgasme hors du  commun , couchée le ventre sur le montant , il emplis de sa grosse queue et bientôt se rut en moi dans un dernier assaut ... Me plaquant le visage sur le pare brise , il m'écrase d'une main ferme ;" je vais te remplir ma salope" la violence de ses coups de reins en cet instant m'arrache de longs cris , il m'entraîne dans un second orgasme trés puissant tout en se vidant en moi ....

L'intensité se relâche , il va et viens plus doucement en moi avant de se retirer . Tout en me caressant le bas du dos , il s'essuie la verge sur mes fesses avant de lâcher prise .

Il me faut quelques secondes avant de me libérer de ma position . mes jambes sont engourdit, je me redresse enfin et comme lui réajuste ma tenue , En remettant les pressions de mon body , je sens au combien je coule .

X me saisie face à lui par les hanches et me remercie de se délicieux moment en me demandant si cela mavait fait du bien . Forcé de lui répondre que j'avais jouis comme rarement ....Fier de lui il me rétorque qu'il avait compris que j'en crevais d'envie et qu'il chercherait a me faire jouir bien fort de temps en temps . JE ne répond pas et prétend que je dois vite filer . Un long baisé , une main aux fesses bien comme il faut avant de me laisser reprendre la route .

 

De retour à la maison , seule , je me suis pris une douche mémorable après avoir mis la machine à laver en marche avec bien entendu mon body trempé mais aussi mes bas dons la lisière était tachée de notre plaisir.

 

 

Par laurence - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 25 mai 3 25 /05 /Mai 07:58

Je savais que j'allais revoir un ex amant le soir de cette réunion. Plus de deux ans que nous avons eu nos moments privilégiés tout les deux . Nous avons cessés suite à des soucis de mon coté , je ne supportais plus cette double vie et cela empiéttait sur ma vie de famille .Ceci dit , j'avoue qu'il me faisait jouir comme peu d'hommes. Vicieux à souhait, il était de ceux qui aime s'éclater vite fait entre deux RDV . J'appréciais beaucoup notre relation ....

Je savais donc que j'allais certainement le revoir le soir de cette réunion pour nous présenter la nouvelle direction du groupe. J'étais un peu anxieuse , troublé , ne sachant comment nos retrouvailles allaient de passer . Loin de moi l'idée de remettre cela et m'enguager à nouveau dans une relation tumultueuse et compliquée, cependant comme a mon habitude, je me suis faite toute belle . ce n'est pas souvent que l'on rencontre notre grande direction , autant faire bel effet....

Je suis arrivée vers 19h30, apres avoir fermée les bureaux , en petite jupe primptannière légère et relativement courte, un petit débardeur a bretelle blanc ôrné d'un cache épaules et de petites botes à talons . J'avais enfillé également des bas chair satinés pour disimuler le non bronzage lol.  j'étais quelques peu en retard , le parking était plein , j'ai été dans l'obligation de me guarer plus loin dans une rue adjasante. J'ai donc pressé le pas pour rejoindre la salle de réception tentant de rejoindre un groupe de connaissances qui était en discussion . Entrée réussie puis ce que sous les brouhaha des grouppes , perssonne ou pesques ne m'a remarqué. Je l'ai vite remarqué mon ex. , dans un groupe voisin, nos regards se sont croisés tandis que je me fondais dans mon groupe prennant le file de la discussion .

Les présentations ont commencées , un long discours de notre directeur ....Trop long à mes yeux mais par politesse.... lol . Oups, heureusement aprés pratiquement une heure de longs discourts et de blablabla ..... Le coktail dinatoire était ouvert , moment attendu par tous visiblement....

Là , on se salut entre connaissance , collègues de différentes agences , ex collègues ayant changés d'agence , on découvre de nouvelles têtes.....Bref , vous voyez aisémment le genre ! Patrick avait souvent un regard vers moi , je le voyais mais faisais mine de ne pas prêter attention . C'est lorsques je discutais avec mon reponsable direct qu'il  fait intrusion un verre à la main s'exclamant comme s'il se rendait compte de ma présence ....Ho le faux cul , comme il le fait bien ...rire. Il a eu beau s'incruster dans la conversation, j'ai de suite remarqué son petit air sournois. J'ai partagé quelques coupes avec lui, jamais seule tout les deux, toujours un collègue ou autre mais cela ne l'empéchait pas de se montrer plutôt collant ne râtant pas une occasion de me complimenter malgrés mon air désinterressé .

Aprés quelques coupes l'ambiance générale se relachait un peu , des petits groupes riaient bon train , j'avais rejoins un groupe de filles que je connaissais et m'étais enfin débarrassé de Patrick qui continuait cependant de me lancer quelques regards equivoques .

Vers vingts deux heures, je me suis décidée à rentrer , j'étais obligé de saluer quelques uns des collègues et autres reponssables et bienentendu , Patrick n'a pas tarder à me rejoindre à la sortie de la salle . Il voulait me racompagner  à ma voiture et ce n'est pas le fait que je lui dise que c'était inutile qui l'a fait reculer . J'ai sentis immédiatement qu'il allait se passer quelques chose lorsques je me suis enguagée dans la rue sombre ou mon auto était stationnée. Je ne m'attendais pourtant pas à ce qu'il me colle contre ma voiture alors que je lui tendais la joue pour le saluer. Coller le dos sur ma porte, il me serrait tout en me plaquant une main sur les fesses et m'embrassant dans le coup. Même avec la meilleure volonté du monde , je ne pouvais lui échapper . Son genoux c'est glissé entre mes cuisses alors que je me débattais , d'une main puissante il m'a saisis à la gorge me poussant à mettre la tête en arrière et tout en grognant qu'il avait trés envie de me baiser une dernière fois il a tiré mon petit polo faisant jaillir un sein qu'il c'est empressé de mordiller . Je râlais à voix basse tout en regardant un peu partout lui disant que je ne pouvais pas et pas ici. Il était dans un état second et n'enttendait rien de mes propos .... en deux temps trois mouvements se salop a passé les doigts dans mon string qu'il a arraché violemment. . J'éssayais de serrer les cuisses mais son genoux , ses mains , je ne contrôlais plus rien . Le string pendant sur la cuisse droitre, je baissais doucement les bras laissant Patrick s'emparer de mon corps. j'arrêtais même de regarder autour de moi , la rue était trés peu passante et nous étions coté trotoire heureusement. Je cédais , sous la pression de son genoux mes cuisses s'écartaient et je me mettais a râler comme de part le passé . Il c'est vite rendu compte que je lachais prise ! L'une de ses mains me fouillait l'entrecuisses, me pincait le clito , l'autre me palpait le seins , penché en avant il me léchait et me mordillait le téton tout en râlant qu'il savait que j'en avais envie .... Mes dernières forces me lâchèrent lorsqu'il me traita de petite salope en me forcant la nuque àprés s'être ouvert le pentalon . Sa queue raide et violacé me jallit au visage et la tenant à la base il me la colla sur la bouche tout en me disant de sucer comme au bon vieux temps . J'ai engloutis sa verge sans me poser de question. Penché, appuyé sur la voiture je le sucais tandis qu'il me glissait les doigts dans la chatte se rapellant combien mon cul le faisait bander ... Deux minutes à peine plus tard , il me redressa, me recollant à la voiture . Il prit place entre mes jambes et d'une poigne décidé il me leva les jambes du sol . Son gland faisait déja pression sur mon petit bouton irrité . En un clin d'oeil il entrait en moi d'un grand coup de rein m'arrachant un cri sec.

Les jambes autour de ses hanches il se ruait en moi comme un fou , me mordillant le lobe de l'oreille et me balaçant de terribles mots crus . Je l'ai chevauché ainsi durant 3 ou 4 minutes, pendu à son coup , haletante , subissant ses coups de reins puissant . J'ai râlé un instant... le haut de la portière me faisait mal au dos , Qu'a cela ne tienne , il c'est retiré sans prévenir , me laissant retomber au sol , ses mains sur mes hanches il m'a retourné assez sèchement tout en me disant qu'il savait se qu'il me fallait , Jambes écartées , la jupe sur les hanches , le string disparut , il m'a prise en levrette , les mains sur le montant de porte , je gémissais comme une folle sous la violence des ses coups de reins . En quelques minutes nous avons jouis tout deux dans de longs spasmes ralant .....

Trés vite , nous avons pris conscience de la situation se remettant d'un coup a scrupter les alentours . Nous nous sommes rhabillé .... Perdu , j'ai même ramassé mon string déchiré au sol , heureusement , je n'avais que lui pour m'essuyer ....A peine un aurevoir et je suis rentré à la maison prenant soin de me refaire une petite fraicheur dans le rétroviseur de la voiture . J'ai eu peine à supporter le regard de mon mari se soir là , j'ai vite filé dans la salle d'eau me doucher et cacher les traces de mes méfaits .....

 

254 

Par laurence - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 08:11

Petit moment sympa un soir, seule à la maison. Mes hommes sont sortis, je passe ma soirée seule avec l'ordinateur. Comme à mon habitude lorsques j'en ai la possiblité, je me fais quelques peu sexy pour me rendre sur mes sites favoris. Se soir là , c'est la nuisette noire assez transparente et un petit string noir. L'ambiance est sympa , je glisse la main entre mes cuisses entre les mails plus ou moins osés auquels je répond .

20 heure déjà , je décide de me comander une pizza livrée à domicile . Pas trés envie de me mettre à cuisiner, je suis trop bien à échanger ainsi installé dans mon canapé. Je dialogue en direct avec un ami virtuel , j'aime l'intriguer, l'exciter tout en l'accompagnant ! Nous sommes tous deux relativement excité je l'avoue et lorsques je lui apprend que j'attend le livreur de pizza , il me demande de le chauffer en lui ouvrant en nuisette ...

L'idée m'a de suite plut , j'étais déja pas mal excité , il ne m'en fallait pas plus . je suis juste allé chercher mes sandales à talons , pour parfaire la tenue lol . Je dialoguais avec mon ami tout en épient l'entrée . L'adrénaline était à son comble , j'ose même dire que je tremblais à l'idée de m'exhiber de la sorte devant un livreur . Je ne vous dit pas la bouffé de chaleur lorsques j'ai vue le phare de la moblette éclairer l'entré ! J'étais trampé ! J'ai vite signalé l'arrivé du livreur à mon ami virtuel tout en reprennant ma respiration . J'étais dans un tel état ! Je chancellais sur mes jambes tout en me dirigeant vers l'entrée, prenant même soins de me remonter un bon coup la poitrine juste avant d'ouvrir la porte .

Je vois encore ses yeux s'éccarquiller ! Perdu comme s'il n'avait pas assez de deux yeux pour mater . Innocente, j'ai pris le carton tout en lui demandant de patienter une minute me redirigeant vers la cuisine tout en me déhanchant voluptueusement . Le temps de déposer la pizza sur la table et revenir dans l'entrée tout en foullant mon porte monaie .

Je ne cachais pas grand chose avec le contre jour qu'offrait la lumière derrière moi . J'ai payé , le jeune homme a balbucié un timide merci tout en reculant sans me quitter des yeux . Je me suis alors précipité sur le divan racontant la scéne à mon ami. N'y tenant plus je me suis carressé à sa demande au travers du string et en quelques minutes j'ai jouis comme rarement en solitaire .....

 

05.JPG

 

Par laurence80 - Publié dans : exhibitions - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 juillet 2 19 /07 /Juil 08:59

j'étais à l'école à Lyon et encore puceau à 20 ans à cause d'une timidité maladive. un jour je suis allé dans un sex-shop acheter une revue de rencontres. j'ai écrit à plusieurs annonces en joignant ma photo d'identité (c'est tout ce que j'avais, le numérique n'existait pas en ce temps-là). un bon mois après j'ai reçu un appel, je n'y croyais pas ! Bernard, 35a, voulait me faire rencontrer son épouse Bernadette, blonde, même âge. ils m'ont dit que d'habitude ils rencontraient leurs contacts d'abord en terrain neutre (bar, resto etc) mais là ma photo leur avait plu et ils m'ont donc fixé rendez-vous le vendredi soir suivant à la gare de leur village. pendant toute la semaine j'ai essayé de me pas me masturber en y pensant mais le mercredi j'ai craqué ça a été plus fort que moi..

le vendredi soir donc je prends le train, tout excité et anxieux à la fois. 1/2H de trajet c'était long ! à la gare, je reconnais la voiture du mari, je monte. il est brun, un peu rond, sympa. on parle un peu sur le trajet pour se détendre. enfin on arrive chez eux, la porte s'ouvre, sa belle apparait, très bien habillée. à voir comme ils sont hésitants, j'ai l'impression que c'est une vraie première fois pour tous les trois !

après les présentations, Bernard propose à sa femme de s'asseoir à côté de moi dans le canapé, mais nous sommes tellement intimidés que ni elle ni moi n'osons bouger. Bernard met alors un film X, de jolies scènes se suivent, nous les commentons d'une voix mal assurée, en se jetant des petits regards. Bernard va chercher un matelas pour qu'on soit plus à l'aise dans le salon, ils ne veulent pas faire l'amour à 3 dans leur lit, le sommier ne résisterait pas. à la moitié du film, voyant que rien ne se passe, Bernard demande à sa femme de se déshabiller. elle se met debout, enlève sa robe, apparait en soutien-gorge, slip et porte-jarretelles rouges. elle dégrafe son soutien-gorge, ses seins sont ronds, aréoles claires et plutôt larges, tétons déjà dardés, tout à fait à mon gout. puis elle s'allonge sur le dos, en appui sur les coudes, au pied du canapé, face à la télé.

Bernard me demande alors de me dévêtir aussi et de m'asseoir derrière elle. j'enlève mon pantalon et mon T-shirt, je ne garde que mon slip (mon sexe le tend à craquer). je m'asseois sur le côté gauche de Bernadette, les jambes allongées, et lui caresse les épaules maladroitement. pendant ce temps sa main gauche s'est posée sur mon sexe et me le caresse doucement. plusieurs fois je pose ma main sur la sienne pour lui dire d'arrêter, je suis tellement excité que j'ai peur d'éjaculer sans prévenir. Bernard vient ensuite rejoindre sa femme sur le côté droit et me demande de l'aider à défaire le porte-jarretelles. n'ayant jamais été confronté au problème, il a dû m'aider !

enfin les bas tombent, suivi du porte-jarretelles et du slip. elle a une très jolie toison, c'est une vraie blonde. elle se penche ensuite sur moi, fait glisser mon slip et tente une fellation timide et toute douce. je gémis et pour lui donner le change, je veux la doigter, mais elle mouille très peu et est complètement serrée, impossible d'insinuer un doigt dans sa chatte ! je la supplie d'arrêter au moment où j'allais jouir. pour détendre l'atmosphère je demande à son mari de se mettre nu aussi. Bernadette s'est allongée sur le dos, je suis penché sur elle occupé à caresser doucement sa chatte serrée pendant que je tête ses seins en alternance avec des baisers fougueux. son mari allongé près d'elle sur le côté nous regarde en souriant (entièrement nu mais il ne bande pas). Bernadette sourit quand je la tête, elle ferme les yeux ou bien cherche son mari du regard, comme pour une approbation.

à la fin elle finit par mouiller un peu et écarte enfin les jambes. je me penche davantage sur elle. elle croit que je vais la prendre en missionnaire, mais je passe mes mains sur ses hanches et la retourne sur moi. j'ai envie qu'elle me chevauche et de lui dévorer les seins en même temps ! ce n'était visiblement pas ce qu'elle voulait mais elle me sourit quand même. elle à 4 pattes au-dessus de moi, je l'embrasse encore, je descends un peu pour téter ses jolis seins tendus. d'une main j'essaye de guider mon sexe vers l'entrée de sa chatte mais ça ne marche pas, elle est toujours aussi serrée.

Bernadette décide alors de se relever et de s'asseoir sur mon sexe pour s'y empaler, après approbation du regard de son mari. mais aussi serrée, mon sexe pénètre à peine. elle essaye quelques va et vient mais je ne peux entrer en elle que sur quelques centimètres. en se laissant tomber sur moi, la moitié de mon sexe se fraye enfin un chemin en elle, et après deux minutes de sa croupe qui remue sur moi, mon plaisir finit par exploser en elle. envolé le pucelage ! mais elle elle n'a pas franchement joui.

Bernard me félicite et m'invite à aller me laver. il me montre leur salle de bains au 1er étage. je ne trouve pas de serviette, Bernadette monte m'en apporter une, toujours nue. elle est vraiment bien faite, rétrospectivement je me dis que j'aurais dû à nouveau la prendre dans cette salle de bains, juste elle et moi. je la laisse partir comme un benêt, me lave le sexe, les rejoins en bas. le champagne m'attend !

Bernard s'est en partie rhabillé, Bernadette est toujours nue (en vue d'une suite ?), moi j'ai déjà remis T-shirt et slip en toute hâte (quel idiot !). nous sirotons le champagne assis sur le tapis, je sens bien qu'ils ont l'air un peu déçus, le fait que je me sois rhabillé leur fait sans doute dire que la soirée est déjà finie. de fait, Bernard me propose de me ramener à la gare. lui et moi nous rhabillons, seule Bernadette reste nue pour me faire la bise quand je pars.

sur le chemin, Bernard me dit quand même que c'était très bien et que je pouvais les rappeler pour recommencer quand je voulais. arrivé à la gare, je me rends compte qu'il n'y a plus de train avant le lendemain matin ! je suis donc condamné à mal dormir allongé sur les sièges en plastique jaune. une vraie fin de soirée nullissime, entièrement de ma faute !!

15 jours après, n'y tenant plus, je les rappelle pour les revoir. je tombe sur Bernadette, qui me reconnait bien mais qui me dit qu'elle l'a fait une fois, et que c'est fini. donc j'avais raison, ils étaient débutants comme moi. j'ai raccroché la mort dans l'âme et ne les ai jamais revus ni rappelés.

Pascalix.

Par laurence80 - Publié dans : Mes amis écrivent aussi. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés