Mardi 3 mai 2 03 /05 /Mai 07:38

Cela faisait un long moment que je m'étais sortie de ses griffes... X , mon collègue de travail me taquinait même un peu moins. Ses mots , ses questions directs me troublaient toujours autant mais je gérais sans craquer. Je suis pourtant forcé d'admettre que certains moments passés avec lui étaient tous simplement génial... Mais une histoire avec un collègue de bureau bien trop compliquée à gérer à mes yeux .

 

Pourtant !!! Le soleil , la chaleur de retour doit accélérer le flux sanguin des uns et des autres. Les jupes se raccourcissent , les mâles de mettent en mode sexe et loin s'en faut, cela n'est pas pour nous déplaire . Se lundi, lendemain de fête du travail, je me sais seule toute la soirée . Mon mari en déplacement pour quatre jours et mon fils chez sa petite amie pour la nuit. je saute donc sur l'occasion lorsque les collègues proposent de prendre un verre tous ensemble en sortant du bureau , plutôt que de passer une longue soirée seule à la maison pourquoi ne pas en profiter.

 

J'étais cependant loin d'imaginer la suite. "X" à de suite vue l'opportunité de passer un moment avec moi. Des lors ou j'ai accepté se verre entre collègues ,il est venu me taquiner un peu plus que d'ordinaire. Habituée à ses manoeuvres, je n'ai pas trop répondu me contentant de sourire et lui répondre vaguement . J'étais en petite jupe en jean , bas chairs , talons mi haut . J'avoue un moment avoir pensé aux dessous que je portais si jamais il se passait quelques chose . Parois le hasard fait plutôt bien les choses puis ce que j'avais enfilé l'un de mes superbe body de dentelle noir , X se faisait pressant et l'ambiance me laissait présager qu'il allait une nouvelle fois tenter quelques choses. J'ai passé mon après midi a esquiver plus ou moins maladroitement ses questions et autres affirmations concernant ma tenue qui visiblement lui plaisait et ma vie . j'avais bien innocemment lâchée que j'étais seule le soir en acceptant l'invitation , bref , j'avais encourager se gros vicieux à tenter une nouvelle fois sa chance .

Bon , j'admets aussi que toute l'aprèsmidi , il m'avait plutôt chauffé a me faire du rentre dedans de la sorte , je me sentais féline , quelques peu allumeuse et excité par les tonnes de compliments qu'il me balançait et ce , même si je savais éperdument ou il voulait en venir ....

Le soir venu , il n'a pas lâche le morceau , continuant de me balancer des petites remarques des qu'il le pouvait ! Je restais le plus possible auprès de mes autres collègues évitant de répondre . Le seul moment critique de la soirée fut lorsque nous avons joué au billard, forcément "X" c'est arrangé pour tenir avec moi et lorsqu'il m'expliquait ce que je devais essayé de faire il profité pour me mettre la main sur la hanche et me glisser quelques mots qui n'avait strictement rien a voir avec le jeu mais donnaient la réplique pour les autres.... J'ai forcément dus rougir sous certaines de ses phrases , notamment que j'avais un cul tellement appétissant, ou encore qu'il avait envie de me manger les fesses... J'en passe et des meilleurs . Après quelques Martini , j'avoue que je n'étais plus dans mon état normal me laissant griser par la situation et même jouant quelques peu son jeu .

Nous avons quitté le bar vers 21 heure trente environ . Je me suis reprise en main refusant de repartir avec lui prétextant être venu avec ma collègue et repartir en sa compagnie. Je pensais là avoir fait le plus difficile mais c'était sans compter sur sa ténacité . Mon amie m'a déposé devant l'entrée du parking de la boite. A cette heure , plus de gardien, il faut se servir de son badge pour entrer ou sortir . Je suis songeuse en descendant les escaliers , "X" ne m'a tout de même pas laissé de marbre avec sa façon bien à lui de me traiter. Peut être aurai je due accepter de repartir avec lui ....Enfin , malgré je l'avoue une certaine excitation , j'étais plutôt fière de l'avoir évité , même si mon corps avait une autre opinion ... Je me sentais féline en marchant dans la pénombre du parking, le bruit de mes talons raisonnait sur le béton , la fraîcheur du lieu m'a fait frissonné .... J'étais pratiquement à ma voiture dans le fin fond lorsque je me suis rendu compte qu'X était appuyé sur ma voiture et m'attendait !!!

 

Oups ! j'ai sentis mon corps se liquéfier....Ma gorge se nouer . Un grand sourire aux lèvres il m'a dit qu'il ne pouvait me laisser partir comme cela , qu'il sentait que moi aussi j'en avais envie et qu'au vue de ma tenue assez provocatrice je devais réellement être en manque de quelques choses ... J'ai eu beau bafouiller je ne sais quoi , il a eu vite fait de me coller contre la voiture tout en m'embrassant dans le cou . J'ai bien tenté de le repousser  mais avec si peu de conviction , j'étais en fait déjà tiraillé par le démon du bas ventre....Les images de cette fameuse première fois dans se même parking m'explosaient dans la tête... Lorsqu'il m'a pris par le poignet , m'attirant de l'autre coté de la voiture, je n'ai eu aucune résistance. Il est vrai que nous étions plus à l'abri de l'autre coté , mon véhicule étant le dernier de la rangée contre le mur et le parking au trois quart vide à cette heure . Il y avait juste l'espace pour nos deux corps entre la voiture et le mur, X ne m'a pas laissé réfléchir me plaquant le ventre contre ma portière et s'activant à me serrer tout en se frottantsur mes fesses instinctivement je cambrais...Ses mains me palpaient de partout , il me mordillait le lobe de l'oreille droite tout en me chuchotant que je le rendais fou. Je me suis mise moi même à me tortiller,creusant les reins lui indiquant sommes toutes qu'il avait raison, lui ouvrant les portes du plaisir .

J'ai tenté une dernière fois de me reprendre mais l'espace entre nous, la voiture et le mur était bien trop réduite pour qu'il ne lache prise . Me serrant les mains au tours des hanches , il c'est accroupis et même assis sur la grosse bordure de béton au pied du mur. En prenant cette pose ses genoux se sont incrustés entre mes jambes, impossible pour moi de m'échapper sans enjamber ses jambes ...si toute fois l'envie de me sauver me prenait !

 

Envie , vite oubliée lorsques ses mains on retroussée ma jupe jusques mes hanches tout en se mettant à me lécher les fesses s'exclamant une fois de plus sur mon fessier qui visiblement le rend fou . Toute idées de résistance m'ont quittées lorsque ses doigts se sont incrustés écartant mon body de dentelle, pire, son haleine chaude avait raison de toute mes idées, je cambrais les reins de plus belle lui offrant ma croupe en pâture.

Que dire lorsqu'il m'a fait remarquer que mon body était bien humide , ses doigts me fouillait, sa langue allait et venait tout le long de ma raie. J'avais la bouche sur mon avant bras sur le toit de la voiture , je me mordais la peau fermant les yeux sous l'effet inavouable de sa langue...

Les deux petites pressions métallique qui ferme mon body ont alors sautées , comme si cela me libérait encore d'avantage. je sentais ses pouces m'écarter les fesses pour y loger la langue tout en rugissant de plaisir . Je m'abandonnais complètement ronronnant de plaisir lâchant de long soupirs , cuisses écartées je me livrais de plus belle. Il a vite senti mon abandon total, il c'est redressé sans me lâcher les hanches et en quelques secondes je sentais la chaleur de sa queue tendu qu'il frottait ardemment sur mes fesses la glissant par moment entre elles ou la frottant sur la lisière de mes bas . Il c'est même un moment mis a la frapper dur mes cuisses en me traitant de petite salope . Ses mots me rendait folle , je gesticulais comme une puce envieuse de sentir sa queue me pénétrer .

Il m'a alors fait pivoter face à lui, mon envie devait attendre encore un peu , queue dressée, d'une main de fer, il m'a saisit la nuque me forçant à me baisser, appuyé au mur, il me demandait de lui sucer la bite. Je n'ai fais que suivre le mouvement, accroupis entre ses jambes je me suis exécuté gobant sa verge qu'il me tendait avec furie. Il m'a alors pilonné la bouche , les doigts agrippés dans mes cheveux défaits il m'assaillaitde coups de reins comme s'il sagissait de mes fesses. Sa verge butait au plus profond de ma gorge , je m'étranglais par instant sans pouvoir lutter contre la puissance de ses gestes . Je sentais la bave me courir sur les lèvres et me descendre sur la poitrine . J'ai bien crue un moment qu'il allait me jouir au visage , ses mots m'encourageaient , pire ils me poussaient dans un total état second. Je gémissais , grondais tout en lui dévorant la tige que je tenais à la base pour diminuer la course.

J'ai réussis un instant à lui échappé, me mettant a le masturber à pleine main tout en reprenant mon souffle et m'essuyant la bouche , X m'a saisis par l'avant bras, me tirant debout .

"je vais te baiser bien profond ma belle " Un volte face et me voila les coudes sur le montant du pare brise, le pied droit levé et posé sur le pneu de mon auto. instinctivement je sors les fesses baveuses de désir ! Quel bonheur lorsque je sens son gland glisser et jouer sur mes lèvres trempées . D'un coups sec il entre en moi m'arrachant un long soupir . Je le sens e forcer la raie pour mieux me pilonner avant de se lancer avec rage , furie même , dans de longs et puissant va et viens. Les mains accrochées à mes hanches il se déchaîne sur mes fesses, mon ventre contre la carrosserie lustre la voiture, mes seins bondissent , je crie à chaque coups de butoir. Par instant je m'entend , j'entendsmes cris raisonner sur les murs, j'ouvre les yeux mais ne vois que mes longs cheveux défait qui danse , m'empêchant de voir si nous sommes toujours seuls. Juste par instant car le plaisir est bien trop fort pour penser à cela !  Il me pilonne comme un fou , je me mord les lèvres afin d'étouffer mes cris que je ne contrôle plus ; Ses mots , ses grognements , sa folie m'entraîne dans un orgasme hors du  commun , couchée le ventre sur le montant , il emplis de sa grosse queue et bientôt se rut en moi dans un dernier assaut ... Me plaquant le visage sur le pare brise , il m'écrase d'une main ferme ;" je vais te remplir ma salope" la violence de ses coups de reins en cet instant m'arrache de longs cris , il m'entraîne dans un second orgasme trés puissant tout en se vidant en moi ....

L'intensité se relâche , il va et viens plus doucement en moi avant de se retirer . Tout en me caressant le bas du dos , il s'essuie la verge sur mes fesses avant de lâcher prise .

Il me faut quelques secondes avant de me libérer de ma position . mes jambes sont engourdit, je me redresse enfin et comme lui réajuste ma tenue , En remettant les pressions de mon body , je sens au combien je coule .

X me saisie face à lui par les hanches et me remercie de se délicieux moment en me demandant si cela mavait fait du bien . Forcé de lui répondre que j'avais jouis comme rarement ....Fier de lui il me rétorque qu'il avait compris que j'en crevais d'envie et qu'il chercherait a me faire jouir bien fort de temps en temps . JE ne répond pas et prétend que je dois vite filer . Un long baisé , une main aux fesses bien comme il faut avant de me laisser reprendre la route .

 

De retour à la maison , seule , je me suis pris une douche mémorable après avoir mis la machine à laver en marche avec bien entendu mon body trempé mais aussi mes bas dons la lisière était tachée de notre plaisir.

 

 

Par laurence - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés