Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 09:18

Bonjour Laurence ,  

 

Je suis déjà trés heureux que tu m'ai recontacté , je vais essayer de combler ton désir en respectant ta demande. je suppose que mon couriel sera mis sur ton espace si j'ai bien saisi le sens de ta demande. 

Cela ne me dérange en rien et c'est même un honneur que tu me fais là . 

 

Tu me demande d'être naturel et franc , ne l'ai je toujour pas été avec toi ? A mon age, avoir la chance de partager un tel moment avec toi est une aubaine qui ne se râte pas ! Pour être franc, je n'y croyais pas . tu es bien trop classe et rafiné pour t'embêter avec un jeune homme comme moi . Je me contantais du plaisir de te voir évoluer dans les bureaux, je matais sans cesse la moindre oportunité de voir un peu de tes cuisses , un peu de ta poitrine . 

Je me suis vite mis a fantasmer sur toi, je l'avoue . Tes sourrires, ta gentillesse ... Mais de la à croire qu'un jour j'aurais la chance d'avoir une relation avec toi , crois moi je n'y pensais pas le moins du monde. 

Que dire du moment X vécus tous les deux ? Tu me prend un peu au dépourvu mais je vais essayer même si c'est un genre d'exercise que je ne pratique jamais .

 

Pour comencer , l'espoir est né au moment ou tu m'a confier que ton mari ne te comblait pas , là je t'avoue que je me suis mis à y croire quelques peu , aprés tout , je suis jeune et plutôt pas mal . Le fait de savoir que monsieur ne subvenait pas a te combler m'a donné espoir. Dès lors ou j'ai compris qu'un truc n'allait pas dans ta vie , cette fameuse journée, je me suis mis a fantasmer sur une issus positive ! 

Alors vois tu , lorsques je t'ai proposer de prendre l'air se soir là, j'avais déja en tête de tenter ma chance. j'en viens au fait puis ce que c'est se que tu attend de moi !

 

dans la voiture lorsques j'ai coupé le moteur, je peu te dire que mon coeur battait la chamade. Lorsques j'ai enfin osé poser la main sur ta cuisse autant te dire que le fait que tu ne me repousse pas était tout un monde pour moi ... Les quelques baisers échangés , la douceur de tes cuisses ... J'en étais a essayer de penser à autre chose pour ne pas jouir dans mon jean !!! ( cela doit te faire sourrire j'imagine )

Caresser tes jolies cuisses avec se bord de dentelle que j'admirais en haut de tes bas , excuse moi mais mon amie ne porte jamais ce genre de lingerie et oui, j'admet, cela m'a mis dans un état ! 

 

Lorsques nous sommes passés à l'arrière de la voiture , je dois t'avouer que je ne pensais qu'a une chose ..." me retenir le plus longtemp possible afin de ne pas te déçevoir"

 

Que dire de plus ? 

Te couvrir de baisers , lécher ta peau sucrée n'est que plasir . T'entendre gémir me témoignait le plaisir que tu avais . La douceur de tes fesses , la beauté ... Tu crois peut être que je te passe de la pomade mais il n'en est rien , tes formes , le creux de tes reins , ton petit vagin rasé, tes épaules fines et douces ...Quel plaisir de t'éfeuiller de la sorte . 

Lorsqu'a cheval sur moi j'entendais tes râles , là aussi j'essayais de ne pas trop me laisser aller car crois moi , il m'était difficile de me retenir . Tes mouvements de haut en bas , tes longs soupires... Ta poitrine que tu frottait sur ma bouche ...Mes mains sur tes reins que je sentais onduler dans un bonheur fou ....Oups , je pense que peu d'homme peuvent résister à pareil praitement ! Je peu hélas comprendre ton mari ! Heureusement que tu t'est retirés de là car je n'aurais pas pus résister trés longtemps . 

La petite entracte buée et chauffage m'ont sincèrement fait du bien . Je pense même que c'est aprés cela que je me suis mis en tête de te donner un maximum de plaisir sans, au fond , être certain d'y parvenir .... Si tu te souviens bien , je t'ai demandé si tu avais une position préférencielle .

La suite reste le plus merveilleux souvenir pour moi et je ne l'oublierais jamais . Oui ,franchement je ne m'attendais pas a se que tu prenne cette position en m'invitant . Tu riais alors que crois moi, dans ton dos , j'avais les yeux exorbités de voir ainsi positionné !

Pour rappel , je parle du moment ou tu a enjambés l'accoudoir central . L'image de tes fesses , de ton sexe ouvert et luisant ... Tes joli bas et se string qui baillait ! Quel homme ne rêve pas de pocéder ainsi une aussi jolie femme ! Oui , tu m'a rendu fou . Je t'ai léché les fesses non pas pour te faire plaisir mais par ce que l'envie était tellement forte !!! 

To bassin qui ondulait sous mes coups de langue , tes gémissements , ta folie ...je me suis pincé la queue à plusieurs reprises comme pour reculer l'échéance. 

Ton bas ventre posé sur l'accoudoir , tes reins cambrés ,tes bras tendus sur le dossier , l'image était quasi parfaite ma belle . 

Lorsqu'enfin je t'ai pocédé dans cette position, j'avais la tête qui me tournait tellement j'appréciais se délicieux moment . Tes cris, tes demandes ont fait le reste . la chaleur de ton sexe qui m'emprisonnait, le mouvement de tes hanches , ta façon d'en demander plus .... Je savais éperduement qu'en me ruant en toi de la sorte je ne ferais pas long feu !!!! 

Quel plaisir de t'entendre jouir, hurler dans un espace aussi réduit . je savais, j'entendais que tu avais un bel orgasme et crois moi j'étais fier de moi .... 

Biensur je n'ai pas tenu plus longtemps mais j'espére toute fois que toi aussi tu garde un bon souvenir de notre première fois !!! 

accroché a tes talons , mon bas ventre qui venait claquer sur tes fesses , ton joli cul qui rebondissait ...Comment pouvais je me retenir plus longtemps ! 

Je n'ai jamais jouis aussi fort que se soir là ma belle et crois moi , je respecte tes positions en la matière mais si le coeur t'en disait je serais là pour toi . 

Repond moi , dis moi si mon analyse est bonne et si je peu nourrir l'espoir d'un rendez vous, même unique mais revivre un pareil moment serait un plasir inouis à mes yeux . 

 

Bisou ma belle .

 

57  

Par laurence80 - Publié dans : Mes amis écrivent aussi. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés