Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 17:37

   Cela faisait quelques jours que je taquinnais XXX  mon amant depuis quelques mois . Enfin lorsques monsieur le décide puis ce que je n'ai pas vraimant mon mot a dire ! Ce jeune homme tres sur de lui m'a tellement provoque à une epoque... Sa jeunesse m'avait attiree mais j'etais loin de m'imaginer qu'il abuserait a se point de son rang de mâle dominant ...

 

Je le taquinnais en echangeant par mails ...Il m'avait déposé un paquet la veille en passant au bureau et se paquet contenait une petite jupe en cuir trés courte ainsi qu'un petit string ouvert en dentelle noire et rouge .... Je savais qu'il fantasmait à l'idée de me voir la dedans ...Je suis rentré le soir à la maison mon petit paquet sous le bras , je savais que j'étais seule pour la semaine, dans le cas contraire je n'aurais pas osée ramener cela chez moi . La jupe pourquoi pas mais le string ouvert , mon cher mari n'aurait pas forcement compris .....ou trop, c'est selon !

 

Bref mon fils chez sa copine pour la nuit , mon mari en déplacement ,J'etais libre comme l'air et j'en profitais pour jouer un peu avec les nerfs de mon jules. Lui qui adore me mener par le bout du nez , c'etait son tour . Il savait que j'etais seule pour la semaine et esperait bien profiter de cette occasion pour abuser de moi. Nous nous echangions des messages via nos mobiles et je m'amusais a repondre a ses demandes en le chauffant un maximum . Ainsi a son message : enfille ton string de petite salope je me suis execute en lui faisant une photo des se fameux string sur mes fesses . Idem pour la jupe en prenant une pose volontairement aguicheuse ... Certaine de l'exciter au plus haut point . Notre petit manege a dure ainsi plus d une heure . Je redoublais d'ingéniosités posant pon mobile ci et là de façon a lui faire de jolies photos pour le moins osées ...

Sous la jupe , appuyé sur le fauteuil, jupe sur les hanches ...j'en passe et des meilleures . Pendant une bonne heure je savais que je l'excitais mais je dois bien admettre également que je ne restais pas de marbre . L'ambiance était à un tel point que je lui envoyais sur la fin , des photos de moi , allongée dans le canapé , la main dans la culotte rire .... Bref , en transe tous deux nous étions dans un délir fou . Je me laissais porter sur la vague du plaisir qui nous avait envahit .

 

Lorsques j'ai reçus sa proposition, je me suis mordu les lèvres ! Son mail était pour le moins direct !

" Pourquoi ne pas profiter de ta solitude ! Enfile tes talons hauts , met une petite veste et viens au parc ou nous allons d'ordinnaire ...A cette heure il n'y a personne et en bonne salope que tu es je te baiserai vite fait comme tu aime "

 

J'ai tergiversé un moment , il faut bien admettre que se scénario fait de moi une reelle salope dans tous les sens du therme .

Ceci dit , il savait epperduement que j'adorais nos petits moments court mais trés intence ....

J'étais seule chez moi , rien ne me retennait , rien ne m'empéchait de passer un moment agréable en compagnie d'un jeune homme que je sais trés odacieux !!!

 

j'ai tourné autour du pot pendant dix minutes avant d'accepter , de fermer l'ordinateur et de me connecter à mon mobile . Je tremblais comme une feuille à l'idée de me retrouver à 22 heures sur le parking d'un parc avec un jeune homme qui n'est là que pour mes fesses .... Je savais pourtant qu'il me donnerait bien du plaisir , je connais ses capacités cachées rire . Lui si timide et réservé les premiers temps c'était doucement déverguondé et me prennait pour sa chose , son jouet sexuel . Mais ...J'aimais cela , je l'avoue imblement . Je m'abandonnais entre ses bras , je me laissais porter et chacune de nos entrevues ce transformait en une réelle et enorme jouissance .

 

Je n'avais pas grand chose à changer dans ma tenue si ce n'est me rafraichir un peu et enfiler un chemisier à la place du polo que je portais par confort . De jolis bas autofixant ,ma longue veste en cuir et le tour était joué .

22h10 lorsques j'ai quitté la maison la guorge nouée et les jambes en coton .... j'étais folle d'accépter un plan pareil mais le démon du bas ventre me tiraillait , l'aventure, l'adrénaline.... Puis cela faisait dix jours que j'étais seule et je suis pour le moins assez gourmande en matière de sexe pour ressentir un manque persistant .

Je lui signalais donc mon départ via mon mobile et quelques instant plus tard je recevais un court message me sinifiant que j'allais prendre mon pied en bonne salope !!!

Rien que lire ses mots , un grand frisson me traversait de part en part ! C'estait une nuit bien noire , il ne faisait pas froid mais apres quelques kilomêtres j'étais contrainte d'allumer les essuis glaces ... PFFF la pluie allait gacher notre petit plan !

 

En arrivant au point de rendez vous , mon cher partenaire était là , a me faire signe me sinifiant ou me stationner ... Le parking était désert evidemment et il me fit serrer sa voiture cote à cote de façon à nous isoler bien au fond et relativement à l'abris de la route passante .

Là , je n'ai pas eu trop de temps pour réflechir , à peine coupé le moteur qu'il ouvrait ma porte me tendant la main m'invitant à descendre ... J'ai juste ricané en sortant de voiture et lui ai dis qu'il pleuvait que nous devrions peut etre rester à l'interieur de l'auto . Mais le bougre en avait decidé autrement ; Pour trois goutes allons tu ne va pas faire ta timide !

C'est ainsi que je me suis retrouvé , tiré par la main jusques l'avant de sa voiture . Nous nous sommes embrassés un petit moment , ses mains me palpaient de partout ... inspectant au passage sous ma jupe histoire de vérifier que je portais bien son dessous ..... Son souffle , ses baisers fougueux ne me trompaient pas , il était dans un état second le pauvre , excité comme rarement je l'avais vue . Loin de me déplaire en quelques minutes je prennais mes aises et m'abandonnais à ses mains , sa bouche . Droite devant la voiture il m'a vite débarassé de ma veste qu'il a jeté sur le capot . Tout en me palpant les cuisses d'une main forte , il a vite deboutonné mon chemisier ,sortant un a un mes seins et ralant de plaisir tout en les mordillant à tour de rôle . Je ronronnais déja de plaisir ondulant des fesses , me collant à lui .... Les mots , les phrases se succédaient et ne faisait qu'emplifier mon désir . Des mots plutôt crues mais qui ont se pouvoir de me transsander . Alors que dire lorsques la main prise dans mes cheveux il m'a poussé accrouppis en me disant clairement

" tu va me sucer salope "

Je me suis simplement exécuté , accroupis face à lui j'ai guobée sa queue déja bien concistante .... ses doigts me massaient le crâne et imprimaient le ryhtme , je perdais pied , me déchainnant sur la hampe de chair ! Lorsqu'il m'a relevé , je bavais de ma gourmandise , sans hésité un instant il m'a fait pivoter face a l'auto en m'écartant les jambes .

Je l'entend encore me dire : " je vais t'en mettre pleins les fesses ma petite vicieuse !"

ses pouces m'ont alors ecartés la raie et le contact de sa langue chaude m'a fait frémir , j'ai bondis , comme un coup d'electricité me pranspercait le corps . Ses grand coups de langue sans douceur mais au contraire trés appuyés . Ses doigts m'écartant les lèvres , je ronronnais de plaisir creusant les reins , lui offrant mes fesses .... Hummm quel plaisir lorsques j'ai sentis son gland venir me caresser les lèvres ... je poussais même les fesses sur lui comme pour le forcer a y entrer .... Je geste ne lui a dailleur pas échappé , il grognait la queue en main en me diant ...Tu en veut hein ma salope ? "

Je ronronnais de longs ...ouiiiiiii , met la moi , vas y . Et hop d'un coup d'un seul , il s'engouffrait en moi au plus profond de mon entrecuisses m'arrachant un long râle de plaisir !!!! ho que c'était bon de me sentir ansi prise avec force et vivacité !

ses mains puissantes sur mes hanches me poussaient et m'attiraient sur se pieux de chair . je le sentais buter au plus profond de mon ventre et je criais mon bonheur !!!!

 

A cet instant, la pluie à redoublé , je sentais les goutes froide au travers de mon chemisier sur mon dos , ni l un ni l'autre ne voulions couper notre elan , l'instant était trop chaud et mon bougre de jeune homme a continué à me fourrer comme il le sentait . je gémissais de plus belle même sous ses coups de reins ...

Sans que je ne maitrise quoi que se soit , il m'a d'un coup retourné face à lui et m'a vulgairement poussé sur le capot .

Jambes en l'air il c'est remis à me pilonner en grognant de bien jolis mots qui ne faisaient en fait qu'enplifier mon plaisir .

Il pleuvait alors a bouillon , sur le dos , une jambes maintenue en l'air , l'autre sur son avant bras il me baisait de plus belle

en continuant ses propos du genre ...J'adore te remplir ma pute " j'étais trempé , une vrai soupe , je sentais l'eau froide me courrir sur le corps .... rien ne l'arrêtait il me besognait comme peu d'hommes ont suent le faire . j'avais peine a ouvrir les yeux sous la pluis battate , je gémissais , grognais sous l'effet de sa queue qui cognait au plus profond de mon être !

la scéne a durée pret de 15 mlnutes sans que la pluie ne cesse .... et je dois avoir eu au moins deux gros orgasmes non maitrisé .... par contre visible car il me targuais en ralant des oui ....tu aimes sa laisse toi aller petite cochonne "

Rien de tel que quelques mots bien placé pour repousser les limites de l'orgasme ..... Que de plaisir ...... Je n'ai pus qu'aquiécer lorsqu'il c'est retiré et m'a fait glisser le long de la tole froide ..... la nuque contre la calandre de la voiture , les fesses pratiquement au sol , il m'a coincé ainsi ! j'avais les bras à l'extérieur de ses jambes , les mains sur ses fesses froides et trempé , il c'est alors mis a se masturber avec rage en me disant : " je vais t'en donner ma salope , ouvre ta petite bouche de suceuse ..... il a continué ainsi a se caresser avec vigeur , m'enfoncant parfois non membre dans la bouche , jusqu'au moment incontournable ou je l'ai sentis se raidir et gémir trés fort .... de longs jets de sperme m'ont jallis au visage ..... oups , 4 ou 5 sacades de foutre , la premiere a bien atteins son objectif , ma bouche mais la suite ... ho lala j'en avais partout , les jets me brûlaient le visage , le contraste avec le froid de la pluie etait térrible .... Perdu dans le plaisir je continuais a le sucer comme la bonne salope qu'il aimait que je sois ....

Je suis rentré chez moi , grlottante , trampé jusqu'a l'os .... souiller de foutre ..... mais combler au plus haut point . J'étais rassasier et les images furtives , les bruits , ses mots ont raisonnés une bonne partie de la nuit dans ma tête ....

Une bonne douche chaude la dessus , une machine à lavé pour l'enssemble de mes fringues .... ou lala ...

sacré souvenir .

 

 

 

 

    cfe1f28cac14a5b87272384752e79aa4.jpg 

 

 

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés