Vendredi 31 août 5 31 /08 /Août 08:18
  •   
Vendredi 31 août 2012 8h16


Pour être franche, voila quelques temps que je suis plutôt raisonnable. L age de la sagesse certainement même s il est parfois difficile de résister à la tentation!

Depuis le mois de mai nous avons un nouveau collègue de travail ...  Je suis forcé d'admettre que se petit jeune a un petit truc bien a lui et dégage un charme certain . Bref depuis mai , il ne me lache pas ce qui disons le , force un peu la connivence! Au file du temps nous nous sommes découvert un peu plus intimement... J'ai ainsi appris qu il avait une petite amie mais qu il adorait la compagnie des femmes plus âgées ... cela m'a quelques peu troublé ... Quelques peu gênée  Jeune homme de 24 ans plutôt sur de lui et fier de sa personne, il s'exprimait sans peine de tous sujets et même au fil du temps se montrait assez curieux envers moi  , je fuyais parfois ses questions ou répondais timidement . Je m en voulais rapidement de me sentir ainsi gêné devant un jeune homme qui pour peu , aurait put être mon fils ...
Sur un plan perso. Un mari de 10 ans mon aine... Souvent en déplacement et usé par le travail ... Un jeune homme avec un tel tempérament, plein de vigueur et un physique attirant ... Sa donne parfois quelques envies !! Le voir dans sa petite chemise blanche déambuler dans le bureau.
Plusieurs fois je me suis surprise à le mater rêveuse accoudée devant mon écran le stylo à la bouche , imaginant son ventre plat et le dessin de ses abdos saillant, luisant dans l effort ... Oups réveille ma fille rire !

Pourtant le temps passant , nos petits dialogues entre amis prenaient des allures de petits jeux coquins . Je pense que cela à démarré le jour ou dans la plaisanterie je lui ai avoué qu un jeune homme au lit devait changer de nos maris bedonnant et ronfleurs .. Pardon pour ceux qui me lisent !!! Sachant que je n ai strictement rien contre mon gros nounours rire !

Bref dés se jour là un petit jeu de drague de provocation c est installé entre nous . C'était sommes toute agréable je dirais , on se livrait l un a l'autre en toute sympathie et par jeux peut être ... Je me sentais désiré par se jeune homme et honnetement j'aimais Beaucoup la situation ! Ses petits regards sur mes cuisses dans la voiture ou au bureau Compliment sur compliment je savais qu' au fond il me désirait .... Je maîtrisais la situation, me faisant parfois provocante mais jamais trop
Pour tout dire de jours en jours, de semaines en semaines
Notre complicité ne faisait qu amplifier... Il me confiait ses petits soucis de couple , je lachais les miens.... Sans perdre de vue qu'entre nous rien était possible ... C est du moins se que je m'efforçais de dire et de penser sans pour autant y croire !

Il me disait souvent que je représentais son fantasme et je m en amusais lui répondais qu'il était bête et que j'étais bien trop vielle pour lui ! Il me rétorquait sans aucune gène qu'il aurait rêvé de faire hurler une femme mariée comme moi ... Je riais aux éclats pour cacher mon trouble !!!
Ici dans mon récit je peu bien avouer que je me suis mise au lit seule bien des fois en songeant à lui ... Je m en suis fais des films et des plus coquins me menant bien souvent à l'orgasme... J etais pourtant loin d'imaginer ce qui allait se passer entre nous !
Plusieurs fois déja il m'avait proposé de se faire un petit resto tous les deux . J'avais gentiment décliné ses invitations . Pas que je n'en avais pas envie mais il me fallait justifier auprès de mon mari ou mon fils et cela m'embeterait ... Bref c était pour moi assez compliqué pour me libérer ainsi le soir . Nous partageons déjà nos repas du midi régulièrement , nous y trouvions tous deux un certain plaisir , je ne voulais pas non plus tenter le diable !

Tenter le diable !!! C'est pourtant se que j ai fais quelques semaines plus tard ! Allez savoir pourquoi ? Mon mari qui me file entre les doigts rappelé sur un boulot en Irlande pour sa boite.... Mon fils qui prévois un long week end chez son amie .. Je me retrouve seule et abandonné quasiment une semaine complète ! J etais désabusé se jour là! Les seuls sourires esquissés furent sous les compliments et l inquiétude perceptible sur le visage de mon jeune apprentis! J ai donc tentée le diable oui, en lui confiant la raison de ma moue .... Il ne lui en fallait pas plus pour relancer l idée d un resto en tête à tête hors du cadre du boulot !!!! Mais cette fois j ai accepté pour les x raisons citées ci dessus . Son visage c'est de suite illuminé, comme s il venait de gagner à la loterie ! Rire .
Le jour venu , je n'ose vous dire dans quel état j'étais ! Rire une asdo qui va a son premier rendez vous . J.etais pourtant habituée de rencontrer des hommes mais là? Je me sentais franchement comme une gamine . J'ai passé deux ou trois robes sans pouvoir me décider ... En fait je crois que j avais simplement envie de lui plaire , de le lire dans son regard ... De voir ses yeux pétiller et me manger!!! Rire bref une bonne douche , rasée et toute belle dans une petite robe noire , c'est ainsi que je l ai attendu se vendredi soir à la maison, énervé telle une pucelle quasi certaine qu il ne se contenterait pas de me complimenter .

Pire je m'étais fais le film et j'étais disposé a me laisser aller dans les bras de mon bel étalon !
Comme dans mon film,il était a l heure au rendez vous, comme dans mon film son regard c'est illuminé a la vue de sa supérieur hiérarchique! Comme dans mon film les compliments se sont mit a pleuvoir! J'admets que ma petite robe relativement courte et moulante me dessinait des fesses de bien jolies formes .. Mes talons vertigineux amplifiait mes formes et me rendaient certainement plus sexy s'il en était besoin . Mon cher jeune compagnon du soir était sous le charme et cela me plaisait bien . Je ne portais pas de telle tenue en semaine au bureau cela expliquait son émoi assez amusant !
Un super petit restaurant a une trentaine de kilomètres était son choix . Joli choix plein de bon goût . Endroit retiré,boisé et même plutôt romantique . Nous avons choisis une table sur la terrasse , petite plate forme en bois surplombant un petit cours d eau . Une bougie sous verre et un petit lampadaire créait une petite ambiance sympa ... Tout était réunis pour passer une agréable soirée . Elle le fut du reste... Un cavalier très serviable , des plats fins... Un vin merveilleusement fruité... En trente minutes toutes les tensions étaient tombées et nous discutions comme rarement . Jetais détendu au point de me lâcher même dans mes propos lui confiant mon agacement sur le coup du départ de mon mari assez précipitamment mais aussi du fait que je ne regrettais pas d avoir accepté son invitation et que je prenais plaisir en sa compagnie!
Ses petits regards , ses allusions ne me trompaient pas ! Il devait comme moi songer a cette fin de soirée ... Oserai je ou non ... Acceptera t elle ou pas !!! Rire . Nous avons rit et papotes comme deux vieux amis toute la soirée au point que je n ai rien vue passer ! Il était presque minuit et c est moi presque toute triste que se moment se termine qui lui ai proposé de prendre un digestif à la maison . Une fois de plus son regard au moment  d'accepter c est illuminé de mile feux . J'étais son fantasme comme il me le répétait souvent et je le lisais dans ses yeux .

Il m'a tendu le bras pour rejoindre la voiture , geste anodin mais rare pour un jeune homme de son age . Sur la route nous avons continués de plaisanter et rire jusqu'au moment ou il m'a posé la main sur le genoux en me disant que j'étais vraiment une superbe femme. L'instant est alors devenu plus lourd . J'ai esquissé un sourire tout en posant la main sur la sienne emprisonnant ses doigts comme si je voulais l empêcher d'aller plus loin sans pour autant repousser son geste. Je crois , non je sais ... A cet instant j avais moi aussi envie de lui , je me sentais une autre femme sous son regard . Ses compliments sa franchise .... Son désir tellement perceptible enflammait mon bas ventre . Voila la vérité que je fuyais sur le coup .
Nos regards se croisaient et sans un mot je crois que lui et moi savions !
C est mon mobile qui nous a sortis de notre petit rêve. Silence complet dans l auto lorsque je lis sur mon écran a voix haute que c est mon fils qui m appelle!
La cata ... Mon fils est rentré à la maison plus rapidement que prévus et me demande ou je suis . Je ne montre aucun signe de faiblesse et lui répond qu'étant seule se soir je suis allé me faire un resto avec une amie du boulot ! Petit , tout petit mensonge puis ce qu il n y a qu'une lettre en trop dans ma phrase! Rire...
 
Par contre le regard de mon cher ami du soir et au plus sombre ! Il m'écoute discuter avec mon filston qui est juste deux ans plus jeune que lui ... Il m entend lui dire de ne pas m'attendre et d'aller au lit avec les mots qu'une maman emplois pour parler à son fils !!! Je raccroche désolé de devoir annuler se dernier verre . Il me sourire tout de même en me répondant qu'il était triste de ne pouvoir abuser un peu plus de son fantasme mais qu'il comprenait tout a fait. Durant cet échange, sa main n'a cessée de me caresser le genoux . Nous étions tous les deux déçus même si au fond j'en vins à me dire que cela m'évitais de faire une bêtise . C'est encore en blaguant que je lui ai dis que l on remettrait cela à une autre fois ...
Par mesure de sécurité, à l approche de la maison, je lui ai demandé de stopper un peu plus loin . Au passage je scrutais les fenêtres tout en disant qu il était couché vue qu'aucune lumière n'était allumée. Gentlemen jusqu'au bout il c'est garé et m'a accompagné jusques la maison . Une vrai gamine à me pencher a l'angle des sapins pour être certaine que la voie était libre . C'est de la même façon que l'on a filés jusques l'abri de garage sur le coté de la maison . Il traînait comme pour me voler encore quelques minutes ... On rigolait tel deux enfants craignant de se faire prendre par les parents rentrant trop tard !
A l'endroit ou nous étions, il n'y avait aucun danger . A l'opposé des chambres et si mon fils venait à descendre la lumière de l'escalier se serait laissé voir par la petite lucarne sur le pignon mais par acquit de conscience et vue que nous y prenions plaisir je lui ai demandé d'attendre un instant qu'il fallait que je regarde un truc. Dans la plaisanterie il me passa commande "un jet 27 pour moi madame" je l'ai donc laissé là un instant, le temps de contrôler en silence que mon fils était bien au lit . Je riais toute seule et en passant devant le bar la vue de la bouteille de jet me fit penser a sa commande ... Sur la pointe des pieds , deux verres, un bac à glaçons et la bouteille sous le bras je l'ai rejoins . Nous étions mort de rire ... "tu voulais prendre un dernier verre et bien voila rire"

Bien que se verre ne comptait pas pour lui , nous l'avons pris avec plaisir . Nous étouffions nos rires ...il Faut dire qu il y avait de quoi ! Une heure trente du matin , moi la mère de famille revenant comme une sourie a petits pas la bouteille a la main et me mettant a servir des verres d'alcool sur le toit de la voiture sous l'abri tout en faisant attention de faire un minimum de bruit! Rire la situation était pour le moins coquasse...
C'est en sirotant notre verre qu'il est venu se coller contre moi . Appuyé sur l'aile de la voiture encore a rire de nos bêtises il m'a enlacés , m'a serré dans ses bras tout en me soufflant dans l'oreille que j'étais trop belle !
Sans réaction, je me suis contenté de rire . Sentir son corps chaud contre le miens ne me laissait pourtant pas de marbre! Alors que je le sentais de plus en plus hardant, jai tenté une dernière fois de me sortir de cette situation. Je ne pouvais tout de même pas m'envoyer en l'air ainsi sous l'abri avec lui ... Même si la situation était pour le moins excitante je n'allais tout de même pas faire cela! Je l'ai donc repoussé sans grande conviction et me suis redressé tout en lui disant ... Tout en tentant de lui dire" non" mais lorsqu'il m'a sentis lui filer entre les doigts d'une main ferme il m'a saisis le poignet me tirant vers lui au point de me faire basculer dans ses bras . Nos bouches se sont alors liées dans un long baisé passionnel ! Je perdais la tête et me laissais entraîner dans se tourbillon de plaisir. sOn corps d'athlète me faisait frémir et sans meme me rendre compte , pratiqueent assise sur le bord du capot, je me frottais contre lui le bas ventre tout en appliquant une pression des deux mains sur ses fesses musclées. Le baiser c'est poursuivit quelques minutes , ses mains me massaient tantôt les hanches tantôt la nuque . Je perdais le peu de retenu qu'il me restait en sentant sa virilité contre mon pubis en feu . J'ai complètement perdu la tête, les mains dans le bas de son dos, sous sa chemise je sentais aisément ses coups de reins pleins d'ardeur, se frottement me rendait folle et j'avais toute les peines du monde a surveiller ma petite lucarne . Le silence , la pénombre ... Juste le bruit du froissement de nos vêtements et nos souffles qui ne cessaient de grandir !
Je lui ai complètement cédé des lors ou ses doigts se sont glissés dans mon string, toujours assise sur l'angle de la voiture je me suis contracté tout en me serrant à lui , je lui ai alors murmuré à l'oreille que nous étions fou . Nous nous sommes fixés , ses doigts ne cessaient de me fouiller .... les yeux mi ouvert , il m'a alors dit qu'il rêvait depuis bien longtemps à ce moment précis ... j'ai posé les deux mains en arrière sur la tôle , me jetant la tête dans se sens et j'ai juste répondu en écartant les cuisses sous la pression de ses doigts " c'est moi qui suis folle alors" j'ai fermé les yeux acceptant ses caresses .... son haleine chaude dans mon cou , ses mains sous ma robe .... il n'a pas hésité bien longtemps, il c'est baissé et c'est mit à embrasser l'intérieur de mes cuisses . Je perdais toute notions de réalité , j'ouvrais les jambes en lui caressant le cuir chevelu , je grognais de plaisir à l'approche de ses lèvres vers mon intimité des plus humide .... je ronronnais de long ouiiii au contact de sa langue . Assise sur un capot de voiture , j'écartais les cuisses m'offrant ainsi a sa langue de jeune homme fougueux , ses doigts se sont mit en besogne sentant bien que je prenais plaisir ....
Cette longue caresse a duré prêt de 10 minutes durant lesquelles j'étais aux anges .
Lorsqu'il c'est redressé j'ai rouvert les yeux dans un bref moment de conscience , il tirait sa ceinture en me regardant , je me suis alors a mon tour redressé et l'ai un peu aidé . Lorsque j'ai glissé la main dans son caleçon , la chaleur de sa queue , la douceur de sa peau , je n'ai pus me retenir de lui dire que je le voulais en moi .... il a avancé entre mes cuisses , j'ai basculé sur un coude sans lâcher la tige de chair ...je l'ai enfin guide en moi .... o lala cette entré .... cette chaleur .... j'en frisonne encore !!! Me saisissant les cuisses , je me suis complètement couché sur le capot , jambes suspendus en l'air sur ses avant bras je me suis laissé transporter par le va et viens de cette jeune queue bien dure en moi; je rebondissais au rythme de ses coupe de reins .... son bas ventre venait claquer sur mes fesses m'arrangeant un petit cri incontrôlable a chaque butés . j'ai serré les dents , me suis même mordu un doigt tellement je prenais plaisir .... tous cela devait se lire sur mon visage , il continuait emplifiant même le mouvement en me signifiant qu'il avait envie de jouir ....
j'ai juste laché " viens laisse toi aller " ..... oups , les yeux au trois quart fermés , je le voyais se propulser en moi de plus belle , chemise ouverte , son torse luisait comme dans mes rêves , ses derniers coup de reins etait encore plus fou et j'avais toute les peines du monde a retenir mes cris .... je sentais sa jouissance le submerger , ses bras tremblaient , une chaleur intense envahissait mon entre ..... oups que c'était bon , j'avais l'impression qu'il ne cesserait jamais de jouir !
Lorsqu'en fin nous avons repris nos esprits , il m'a cajolé la tête sur sa poitrine en me murmurant merci . je n'ai pas répondu profitant une fois de plus du moment . Nous avons encore discuté cinq minutes avant de nous quitter décidant d'un commun accord de garder cela bien secrètement entre nous vous le comprendrez !!! mais aussi , se confiant tous les deux que c'était un moment délicieux et que nous remettrions cela des que possible ....
un long baiser en guise d'au-revoir ..... je l'ai vue disparaître au coin des sapins tout en me faisant signe . debout à la porte d'entrée je sentais son plaisir me coulait entre les cuisses .
J'ai passé là , une soirée inoubliable , j'ai pris une bonne douche car j'étais étonnement trempé !!! je me suis mise au lit en silence songeant a tous cela .....
du pur bonheur mon petit jeune .....
784
Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés