Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 07:59

Volia un long moment que je puise dans mes souvenirs pour étaler ici mes petits plaisirs ou mes grands, me joies et mes peine ....mes moments libertines cachés de tous , mes fautes, mes erreurs .

Cela me fait un bien fou de m'étaler de la sorte . Du vécu, du fantasme.....Des anecdotes mais aussi de grand moments .

Je rassure les plus fidèles j'ai encore quelques bon récits en stock , c'est juste qu'il me faut trouver le temps et la manière de les répendres sur mes pages.

Ceci dit, je dois avouer que je compence ici , en écrivant , certain manque. Je passe par périodes, cela m'aide dans la quette de la sagesse .

 

En celle ci de période , qui remarquez le dure depuis une semaine , j'ai un plus de mal à me contenir , plus de mal a me comptenter d'écrire .... A cela quelques raisons bien expliquables .....

 

Un mari certe bon mais peu soucieux de mon bien être . Et oui messieux même si vous comblez votre épouse matériellement , n'oubliez jamais que nous avons nous aussi nos envies , nos désirs d'un point de vue sexuel . Je ne fais là le procés de personne, je ne m'éguare pas et reste sur mon cas personnel . Certe mon mari de dix ans mon ainé me comble de petit ou gros plasirs de la vie . Jolie demeure, voiture de luxe, bijoux etc....

Il est plein d'intention mais bien trop souvent absent . Si toute fois lors de ses retours il me comblait physiquement, me faisait l'amour des heures sans négliger mon palsir .... La vérité est tout autre ! Il me fait l'amour ....Non , il se soulage en moi . oui voila la réalité des choses . Prétextant que ses ejaculations rapides sont duent à ses longues absences ....Voila pourtant bien lontemps que cela dure . Pour donner une idée de la situation , je dirais que dans l'année qui se termine j'aurais réellement pris plaisir trois ou quatre fois avec mon époux.

 

Ajoutez à cela que notre fils est entré dans le monde adulte et passe de moins en moins de temps à la maison avec sa vielle maman ... Je suis livrée à moins même de longues semaines et passe mon temps le nez dans mes dossiers de boulot sans rechiner à faire quelques heures supplémentaires et mes soirées devant la télévision ou dans ma salle d'eau à prendre soin de mon corps . De la gymnastique en club deux fois par semaines et voila le résumer de mes périodes de célibat.

Alors oui à une époque pas si lointaine je m'accordais quelques plasirs intimes et interdit pas la moralité . Oui je succombais à des hommes par vice, par envie et par ennuis ..... Des poussés d'adrénaline qui soulage sans compter parfois des rapports forts dont les orgasmes dépassaient tous ce que j'ai pus connaitre jusques là .

 

Bref , sans m'étendre d'avantage sur les raisons qui me poussent , je voudrais simplement dire qu'a 43 ans j'en ai un peu marre de résister sans cesse aux plaisirs de la chair. Je viellis doucement et même si je m'entretiens de par le sport et les soins , même si je reste je pense bien désirable , je sens doucement le poid des années . De nature guaie , ces hommes, ces jeunes hommes qui me draguent ne manques pas de charme . Le plasiir de la découverte , du renouveau me manque .

Puis que fait il mon homme lors de ses déplacements , songe t il seulement à moi ? Pour finir la fin du monde n'est elle pas annoncée pour cette fin d'année ? rire ....Oui en cette période de disette toutes les excuses sont valables !

Malgrés une certaine timidité de nature , je suis aussi une femme trés eleguante qui aime se fringuer quelques peu provocante et qui de surcrois à un petit coté coquin exhibitionniste ....Sentir, surprendre un regard me donne de grand frissons . Pour ceux qui me lisent depuis longtemps , vous le savez déjà !

 

Alors oui c'est décidé , je profite de la vie ! Ho je ne vais pas me mettre a rechercher les rencontres car cela me parrait un peu simple avec les outils mis a notre disposition tel qu internet .... Un peu simple et le meilleur moyen d'être déçus !!!

Non , je vais simplement resortir quelques tenues sympa et un peu osées afin de provoquer un peu plus . Arrêter de rechercher la sachesse et me laisser vivre un peu ! Profiter de mon corps qui met encore les hommes en émoie ....

Provoquer de façon discréte et laisser venir , revivre des moments de folis dans l'interdit .

La chose me parrait simple pour l'avoir vécu ! Garder une ligne de conduite au travail et dans ma vie de famille pour ne pas me faire remarquer et me faire un peu plus provocatrice lors de mes moments seule ou je profiterais pour sortir d'avantage , me ballader pas trop prêt de chez moi et laisser venir les occasions qui se présenteront .

 

J'espère aussi continuer d'étaler ici mes histoires , ma vie ...cela me soulage et m'excite en même temps ! Savoir que des inconnus savent se que je ne peu partager avec personne de mon entourage . Pour ce faire et si vous suivez !

C'est une espèce de journal que j'espère entretenir ici . Mes histoires anciennes portent des titres clairs je pense et j'en ferais le trie tout en poursuivant .....

Mon journal ou mes histoires avenir, je précéderais le titre d'une date . ainsi vous saurez que cela fait parti de se dit journal. J'essayerais selon les événements de passer rédiger une page ou plus une fois par semaine ou deux fois par mois selon ce qu'il se sera passé mais nul doute qu'il s'en passera .

 

Pour terminer , je vous demanderai à vous lecteur de me confirmer ou non si l'idée vous plait ou pas ....En guise d'encouragements ....

 

Bise à tous et merci pour votre fidélité .

 

 

35

Par laurence - Publié dans : présentation. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés