présentation.

Mercredi 2 février 3 02 /02 /Fév 14:10

Bonjour.

 

Avant de me lancer, j'aimerais m'expliquer quelques peu. Agée de 40 ans, à l'aube de la sagesse, j'en avais un peu râle bole de poster mes histoires plus ou moins coquinnes via des sites spécialisés . Certains acceptant que certaines histoires suivant le type .... J'ai eu envie de créer un espace bien perso ou je pourrais y regroupper toutes mes frasques de femme aimant les plaisirs de la vie.

 

J'ai donc cherché un peu et trouvé cet endroit qui me parrait pour l'heure parfaitement adapté à mes intentions.

D'autre part , je suis mariée et maman d'un fils qui grandit bien trop vite ..... Suite à de longs passages tumultueux de ma vie, j'ai eu envie de partager mes plaisirs interdits , mes moments privés, surtout la partie de ma vie que je ne confie à personne , une espéce de journal intime en quelques sorte .....

 

PS : Si une histoire, une photo était choquante ou mal placée pour l'un d'entre vous , c'est sans hésitation que je l'enlèverais .... Je suis donc ouverte et disponible a toutes remarques et interrogations.

 

 

 

 

 

  Im2

 

 

 

 

Je vais poursuivre mon blog pour un plaisir partagé je l'espère.

Je lance ce jour un petit appel à l'aide afin de parfaire l'espace. Je compte évidemment y joindre quelques photos mais aimerais vous y faire participer en vous proposant quelques photos de vous ....

En rapport avec l'espace bien entendu . Exhibition , voyeurisme etc et même si vous le souhaitez en rapport avec les textes de votre choix.

Bref , si cela interesse quelques internotes , contactez moi.  

se sera avec plasir .

princessvirtuelle@yahoo.fr

 

 

 

Par meshistoirescoquinnes.erog.fr - Publié dans : présentation.
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 21 février 1 21 /02 /Fév 17:37

Bonjour ,

un petit post pour vous signaler que je cherche des amateurs pour fournir les pages de mon blog .

contributions photos  en y ajoutant la petite securitée bien entendu . Uniquement sur les sujets concernés .

je suis a votre dispo. pour de plus amples renseignements si cela vous tente ....

a bientôt.

 

lo.

Par laurence59 - Publié dans : présentation.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 avril 3 27 /04 /Avr 08:57

Petite analyse.

 

 

Il est parfois dificile d'expliquer un ressentis , un plaisir, une gêne... Comment expliquer se besoin avide de sexe et de débauche?

Jai depuis toujours aimé le sexe, au plus loin que je me souvienne, les jeunes partenaires de mon âge ne m'interessaient guère. Bien plus attiré par des hommes plus mures , plus agés . Comment oublier mes moments secrets lorsques resté seule chez mes parents, je fouillais la garde robe de maman de façon a me viellir et me faire provocante. Des talons hauts, une petite robe , je prennais plaisir à me déhancher devant le grand miroir de la chambre. Les talons me dessinaient des jambes de rêve et je prennais soins de les mettre en valeur avec des bas bien souvent de couleur chair. Je me maquillais un peu, bref je me mettais dix ans de plus avant d'enfourcher ma mobylette et arpenter les rues toute heureuse de voir certaines autos ralentirs et me regarder les cuisses ... Il faut dire que je roulais les pieds sur les carters, la jupe au vent , les hommes aiment cela ! C'est du reste dans ces conditions que j'ai perdu ma virginité ! Traversant un parc en poussant mon engin un soir trés tard, un homme m'avait accosté. Il avait tout compris de mon petit manège je pense. Je me suis retrouvé appuyée sur le guidon de ma mobylette , jupe sur les hanches à me faire trousser au beau milieu d'une pelouse . J'en garde un bon souvenir ... Je n'ai pas sue ou put le repousser. Pour la première fois je repartais à la maison les fesses dégoulinant du plaisir d'un homme. Plus que l'acte par lui même, c'est la situation qui me reste gravée . Il ne cherchait qu'à se soulager , l'acte n'a duré que quelques minutes mais au delas de cela , je m'étais faite coincé par un type bien plus vieux que moi et il m'avait troussé la jupe, fourré les doigts , puis la queue sans que je ne puisse réagir. En avais-je seulement envie ?

J'ai toujours eu besoin de cette poussé d'adrénaline, cette peur mélangé à l'excitation qui vous pousse de l'avant, qui vous pousse à faire des choses que vous ne feriez pas sans cette sensation étrange. Avec du recul , j'étais déjà plus branché exhibitioniste que sexe à proprement dit. Le fait de me sentir belle, attirante, provocatrice me donnait de grands frissons. Cela me suffisait je pense. Bien souvent je jouais les tentatrices et rentrais à la maison , me jetant sur mon lit pour de longs moments de caresses solitaire .

En d'autre cas , je poussais certainement un peu trop et l'excitation aidant, si l'opportunité d'un homme à plaisir se présentait, je ne savais refuser malgré la peur de la mauvaise rencontre.

Un peu plus tard, se fut en voiture que je m'amusais ainsi . Jupe retroussée, je doublais les camions parfois sous un concert de klaxons et d'appels de phares. Les routiers devaient de passer le mot par la cibie, aucun ne ratait mon passage . La aussi bien des fois je suis rentré trempé par mes actes et me suis caressé sous des images folles. Parfois aussi je me suis laissé grisé par l'excitation et j'ai stoppé sur des aires de repos espérant l'arrêt de l'un d'entre eux , la boule au ventre ! Peu de fois en réalité car la peur était très forte.

j'ai aussi eu mes longues périodes de calme, mariage, enfants, là je cherchais a fuire et oublier se passé plus ou moins lourd. Pourtant ne dit on pas : chassé, le naturel revient au galop? Les choses ont cependant évoluées, j'ai passé l'âge de jouer les petites saintes n'y touche.... Je pourrais me chercher et me trouver des excuses mais je n'en ferais rien. J'ai trompé mon mari après de longs soucis de couple bien des années plus tard. J'ai trouvé plaisir, retrouvé certaine poussé d'adrénaline qui au fond me manquaient tans!

Mon plaisir maintenant? Être cette femme que je suis dans la vie de tout les jours . Charmante, élégante, un peu inaccessible aux yeux de beaucoup. Un peu bourgeoise même . enfin , ce n'est qu'une image ! Cette femme BCBG qui par moments se transforme en pure salope . Je change de peau pour devenir une fille à plaisir. Maquillage, coiffure j'essaie de me faire autre et part parfois dans des délires plus vrais que nature... Ces moments sont toutes fois assez rare , il faut que tout soit réunis. Seule à la maison , mon fils et mon mari absent ..... mais cela m'arrive parfois lol .

Je poursuivrais des que possible mais là , le devoir m'appelle. 

 

Je reprend donc ma petite psycho. lol . Pardonnez moi de l'avoir un peu rangée ou oublié . La fin d'année, les fêtes en famille , trop peu de temps a conssacrer à mon petit journal. Cependant en me relisant , j'épprouve le besoin de reprendre mes explications là ou je les avais laissé . C'est vrai que ma vie a changée en quelques années et au grés des rencontres . Maintenant , la quarantaine arrivée , j'ose dire que je me calme un peu , même si je reste aguichante et toujours élégante , je dois dire que j'évite les sorties azardeuses ...

Si il y a quelques années je me laissais aller a tromper par vangeance , je crois pouvoir affirmer qu'avec le temps c'est devenu par gout de la relation .... Un peu blasé de tous cela , j'ai ralentis fortement les moments programés coquins .

Je reste la même ; je profite de la vie , je profite egalement de mes formes pour allumer quelques peu les voyeurs ou autre admirateurs que la vie met sur mon chemin . Mais je dois avouer que je suis plus sage . Les raisons , les envies et les besoins ont peut etre évolués .... J'ai un peu peur de me voir viellir , même si je sais epperdumment que c'est le cycle de la vie .... Je reste belle , je me met en valeur et lorsques cela se présente .... J'avoue encore sucomber a l'envie . Peut etre plus simplement par ce que je veut profiter avant de viellir . 2trangement , si les hommes mures m'attiraient incroyablement en étant plus jeune , j'avouerais maintenant etre bien plus attiré par la jeunesse ....Certainement un fait normal là aussi !!! Je ne cherche plus , je ne sort plus dans le but de faire une rencontre . Je croise des gens dans la vie de tous les jours , dans mon metier et parfois j'admet que je me laisse aller mais ce n'est jamais plus prémedité !!!

 

 

 

 

Par laurence80 - Publié dans : présentation.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 07:59

Volia un long moment que je puise dans mes souvenirs pour étaler ici mes petits plaisirs ou mes grands, me joies et mes peine ....mes moments libertines cachés de tous , mes fautes, mes erreurs .

Cela me fait un bien fou de m'étaler de la sorte . Du vécu, du fantasme.....Des anecdotes mais aussi de grand moments .

Je rassure les plus fidèles j'ai encore quelques bon récits en stock , c'est juste qu'il me faut trouver le temps et la manière de les répendres sur mes pages.

Ceci dit, je dois avouer que je compence ici , en écrivant , certain manque. Je passe par périodes, cela m'aide dans la quette de la sagesse .

 

En celle ci de période , qui remarquez le dure depuis une semaine , j'ai un plus de mal à me contenir , plus de mal a me comptenter d'écrire .... A cela quelques raisons bien expliquables .....

 

Un mari certe bon mais peu soucieux de mon bien être . Et oui messieux même si vous comblez votre épouse matériellement , n'oubliez jamais que nous avons nous aussi nos envies , nos désirs d'un point de vue sexuel . Je ne fais là le procés de personne, je ne m'éguare pas et reste sur mon cas personnel . Certe mon mari de dix ans mon ainé me comble de petit ou gros plasirs de la vie . Jolie demeure, voiture de luxe, bijoux etc....

Il est plein d'intention mais bien trop souvent absent . Si toute fois lors de ses retours il me comblait physiquement, me faisait l'amour des heures sans négliger mon palsir .... La vérité est tout autre ! Il me fait l'amour ....Non , il se soulage en moi . oui voila la réalité des choses . Prétextant que ses ejaculations rapides sont duent à ses longues absences ....Voila pourtant bien lontemps que cela dure . Pour donner une idée de la situation , je dirais que dans l'année qui se termine j'aurais réellement pris plaisir trois ou quatre fois avec mon époux.

 

Ajoutez à cela que notre fils est entré dans le monde adulte et passe de moins en moins de temps à la maison avec sa vielle maman ... Je suis livrée à moins même de longues semaines et passe mon temps le nez dans mes dossiers de boulot sans rechiner à faire quelques heures supplémentaires et mes soirées devant la télévision ou dans ma salle d'eau à prendre soin de mon corps . De la gymnastique en club deux fois par semaines et voila le résumer de mes périodes de célibat.

Alors oui à une époque pas si lointaine je m'accordais quelques plasirs intimes et interdit pas la moralité . Oui je succombais à des hommes par vice, par envie et par ennuis ..... Des poussés d'adrénaline qui soulage sans compter parfois des rapports forts dont les orgasmes dépassaient tous ce que j'ai pus connaitre jusques là .

 

Bref , sans m'étendre d'avantage sur les raisons qui me poussent , je voudrais simplement dire qu'a 43 ans j'en ai un peu marre de résister sans cesse aux plaisirs de la chair. Je viellis doucement et même si je m'entretiens de par le sport et les soins , même si je reste je pense bien désirable , je sens doucement le poid des années . De nature guaie , ces hommes, ces jeunes hommes qui me draguent ne manques pas de charme . Le plasiir de la découverte , du renouveau me manque .

Puis que fait il mon homme lors de ses déplacements , songe t il seulement à moi ? Pour finir la fin du monde n'est elle pas annoncée pour cette fin d'année ? rire ....Oui en cette période de disette toutes les excuses sont valables !

Malgrés une certaine timidité de nature , je suis aussi une femme trés eleguante qui aime se fringuer quelques peu provocante et qui de surcrois à un petit coté coquin exhibitionniste ....Sentir, surprendre un regard me donne de grand frissons . Pour ceux qui me lisent depuis longtemps , vous le savez déjà !

 

Alors oui c'est décidé , je profite de la vie ! Ho je ne vais pas me mettre a rechercher les rencontres car cela me parrait un peu simple avec les outils mis a notre disposition tel qu internet .... Un peu simple et le meilleur moyen d'être déçus !!!

Non , je vais simplement resortir quelques tenues sympa et un peu osées afin de provoquer un peu plus . Arrêter de rechercher la sachesse et me laisser vivre un peu ! Profiter de mon corps qui met encore les hommes en émoie ....

Provoquer de façon discréte et laisser venir , revivre des moments de folis dans l'interdit .

La chose me parrait simple pour l'avoir vécu ! Garder une ligne de conduite au travail et dans ma vie de famille pour ne pas me faire remarquer et me faire un peu plus provocatrice lors de mes moments seule ou je profiterais pour sortir d'avantage , me ballader pas trop prêt de chez moi et laisser venir les occasions qui se présenteront .

 

J'espère aussi continuer d'étaler ici mes histoires , ma vie ...cela me soulage et m'excite en même temps ! Savoir que des inconnus savent se que je ne peu partager avec personne de mon entourage . Pour ce faire et si vous suivez !

C'est une espèce de journal que j'espère entretenir ici . Mes histoires anciennes portent des titres clairs je pense et j'en ferais le trie tout en poursuivant .....

Mon journal ou mes histoires avenir, je précéderais le titre d'une date . ainsi vous saurez que cela fait parti de se dit journal. J'essayerais selon les événements de passer rédiger une page ou plus une fois par semaine ou deux fois par mois selon ce qu'il se sera passé mais nul doute qu'il s'en passera .

 

Pour terminer , je vous demanderai à vous lecteur de me confirmer ou non si l'idée vous plait ou pas ....En guise d'encouragements ....

 

Bise à tous et merci pour votre fidélité .

 

 

35

Par laurence - Publié dans : présentation. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés