Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 07:44

 

 

Ce soir, j’organise dans un hôtel resto de renom, situé proche de la Capitale, au décor champêtre, une soirée particulière à l’insu de mon amie Berline.

 

Cela fait plus d’une année que nous abordons dans nos discussions avec Berline certaines pratiques érotiques avec en toile de fond la fessée. Eh oui !!! J’avoue …

Souvent nous souscrivons pour ce sujet voir même très, très souvent. Nos tabous tombent dans nos causeries puis laissent place à notre imaginaire. Ce dernier  va très loin, très très loin ! Plus d’une fois j’ai souhaité l’édifier réalité, attachée debout au milieu de la pièce bureau ou allongée sur le lit, à quatre pattes, membres libres, dans le salon ou dans la cuisine, mais dès les premières claques elle me suppliait de stopper l’épreuve en raison principalement de sa sensibilité physique. Comme mes sentiments vis-à-vis de Berline dominent, j’arrêtais à chaque fois la séance.

 

Alors via internet après pas mal de contacts avec diverses personnes, hommes, femmes ou couples, de tous fantasmes vous le pensez bien, je cible un couple qui me semble correspondre à mes critères. Je recherchais une personne ou un couple qui pratique la fessée avec un savoir faire reconnu mais surtout qui n’arrêtera pas ou n’arrêteront pas aux premiers gémissements de Berline.

Simplement de rêver d’une telle situation mes sens s’animent au plus profond de moi. Nos échanges via internet tournent régulièrement autour de pratiques sexuelles quel qu’en soit le contenu.

 

Je découvre l’activité professionnelle de ce couple le jour que Jean, mon interlocuteur, décide de nous inviter dans son hôtel pour expérimenter mes désirs. Et voila comment nous nous retrouvons avec Berline à passer une nuit à la campagne avec des mystérieux. – histoire réelle à + de 70 % -

 

Au fait, je nous présente, homme d’une cinquantaine d’années, pas grand 1 m 70 pour 70 kg d’allure sportive et ma petite Berline même âge, petit modèle, petite poitrine, belles fesses bien fermes, fitness oblige. Voilà ….

 

A notre arrivée, une femme bien propre sur elle, de ma taille, blonde, cheveux mi-long, taille fine mais poitrine présente, dans la quarantaine nous accueille. Elle nous invite à remplir les formalités d’usage avant de nous tendre les clés de notre chambre avec les égards de politesse que son poste demande mais sans plus.

Mon interrogation première : Est – ce elle ? Aucun signe extérieur ne laisse supposer quoi que ce soit ….

Tout l’après midi nous découvrons à pied l’environnement forestier qui s’ouvre à nous. Nous retournons à notre chambre la nuit tombante, prenons une douche puis allons au  bar déguster un verre avant de nous rendre au resto. Peu de monde, seulement quelques tables occupées, disposées de façon à permettre à la clientèle de profiter de la chaleur que dégage un feu de cheminée crépitant le bois sec.

Nous sommes raisonnables dans la boisson toutefois attention quand même entendu que nous ne buvons jamais pour ainsi dire. Le repas se déroule fort sympathiquement avec un service où discrétion, gentillesse et efficacité cohabitent.

Deux jeunes, une nana et un mec s’organisent à offrir aux présents un bien être de service.

Pendant toute la durée du repas je cherche des yeux un indice pour repérer mon contact. Rien, pas la moindre piste ne m’autorise un soupçon d’un signe. Aurai – je été mené en bateau ? Allez savoir ! Mais bon l’endroit est sympa..

Je vois bien la nana de l’accueil toujours présente mais en dehors d’elle rien. De plus elle nous ignore. En fin de repas le chef cuisinier comme dans pas mal de restos vient saluer sa clientèle du soir. Physique de cuisinier, pas d’âge, entre 40 et 50 ans, grand, cheveux courts avec un embonpoint affirmé, se répand d’une table à une autre avec convivialité.

Nous décidons de prendre notre café au bar avant d’aller nous cloîtrer dans notre chambre.

Ne voyant rien venir, je m’interroge sincèrement sur l’authenticité de mes échanges sur internet.

Toute cette démarche pour nous retrouver comme à la maison hormis le plaisir d’être à la campagne avec Berline. Cependant une personne est radieuse, Berline. Elle passe une très agréable soirée. La balade en forêt, le dîner dans cet ambiant environnant feutré la détendent.

Le cuisinier, je suppose comme avec tous les autres clients nous offre le digestif. En guise de digestif nous savoureux une coupe de champagne avant de rejoindre notre chambre.

 

Nous croisons la nana de l’accueil, à notre porte de chambre. Elle nous salue puis de but en blanc nous invite à prendre un dernier verre. Avec Berline nous nous regardons, mais j’accepte l’invitation sans attendre sa réponse  …Nous voilà tous les trois à quelques portes de notre chambre, installé dans le salon d’une suite.

La température de mon corps prend un coup de chaleur comme jamais. Le cuisinier nous rejoint avec une bouteille de champagne et 4 coupes. Il la débouche … nous sert. Berline est loin de s’imaginer ce qui se trame. La nana de l’accueil de son prénom Mireille, s’excuse mais souhaite aller se changer.

«  je n’en ai que pour 5 minutes »

Lorsqu’elle revient, grande surprise ! Elle échange sa tenue de travail par une surprenante tenue en cuir, talons aiguilles, bas résine noirs, jupe extra courte et petit gilet échancré, sans manche que trois boutons ferment arrogamment.

Berline regard interrogatif m’interpelle avec ses yeux … mais bon…

L’alcool doit aider sa décontraction.

Très vite notre conversation dévie sur de grands sous entendus. A j’ai omis de vous dire que Berline porte une tenue cool de week end, jean / tee shirt et tennis.

 

Jean – le cuisinier – se lève, son ventre est sincèrement imposant, puis disparaît dans la chambre. Il demande à Mireille de venir le rejoindre accompagnée Berline.

Simplement son souhait donné d’un ton ferme me communique une érection comme jamais.  Berline me regarde de nouveau, Mireille lui prend la main  pour l’inciter à la suivre. Je souris à Berline. Elles disparaissent.

Une dizaine de minutes plus tard sur conseil de Jean je rejoins tout ce petit beau monde.  La surprise c’est moi qui la découvre. J’observe une chambre aménagée avec seulement un lit dont la tête et les pieds sont en fer forgé. Une armoire en bois se tient majestueusement tout au fond à gauche.

J’observe surtout ma petite Berline au beau milieu de la pièce, bras écartés, attachés aux poignets par un système de poulies/cordes suspendu au plafond, bandeau sur les yeux et une boule dans la bouche pour l’empêcher de prononcer un mot. Ses jambes sont écartées par une barre en alu. d’un peu plus d’un mètre tenue à ses chevilles par des menottes. A mon arrivée Mireille se met derrière elle et l’avise.

 

- je te donne 20 gifles sur chacune de tes fesses. Jean comptera. Quand j’aurai terminé même punition petite salope mais cette fois c’est moi qui comptera, Jean distribuera avec ses grands battoirs de mains. L’atmosphère est silencieuse. Le visage de Mireille s’assombrit, Jean déboutonne sa chemise. Son ventre déborde de partout. La première gifle résonne. Berline l’accompagne d’un mouvement de corps pour l’amortir. Jean entonne d’une voix intelligible le UN. A la 20 ème gifles sur chaque fesse, Berline laisse apparaitre quelques larmes sur ses jouent. Jean prend le relai sans ménagement mais également sans laisser à Berline le temps de reprendre ses esprits.

J’assiste en bandant à un point que ma queue ne souhaite qu’une libération anticipée de sa geôle. Je n’ose !

Mireille prend grand plaisir à compter et voir les larmes de sa « soumise » inonder son visage. La première séance s’achève.

 

Mireille, comme un scénario bien huilé, sans un mot, monte de quelques centimètres la corde du plafond. Berline se retrouve ainsi sur la pointe des pieds exhibée à voisinage. Mireille lui déboutonne son jean, tandis que Jean libère ses chevilles de la barre d’alu. pour lui permettre de le lui ôter.

Voilà ma belle, chatte et fesses en devanture, prête à se soumettre, à souffrir et à jouir de plaisir à la demande des hôtes du jour. Jean lui réaménage la barre sur ses chevilles. De l’armoire il retire une petite tapette avec laquelle il lui claque ses entrecuisses à hauteur de son sexe, une vingtaine de coups sur chaque avant de la débarrasser de tous ses apparats.

 

Mireille lui ordonne de se mettre sur le dos dans le lit, jambes écartées …Elle s’exécute … tout en suppliant qu’on cesse cette épreuve.

 

Jean la regarde droit dans les yeux :

-          petite salope, voilà plus d’une heure qu’on s’occupe de toi … que tu prends plaisir et tu veux qu’on s’arrête … et nous dans tout cela ?

 

Mireille lui glisse deux doigts dans son vagin. La réponse ne se fait pas attendre.

«  Mais c’est une vraie rivière ….  sale petite pute de mijaurée … »

 

Je ne tiens plus, je me déshabille. Jean sans la moindre honte de son corps m’imite.

Mireille m’ordonne d’aller la sucer…. J’adore ….. Je ne me fais pas prier. Je délecte avec grand plaisir toute sa mouille et je vous confirme qu’elle est immense.   

 

Jean connaît son rôle de maître de la fessée sur la pointe des doigts. Il sort de l’armoire un petit martinet, attache les poignets de Berline - toujours sur le dos -, bras bien écartés à la monture de la tête du lit.

Ma petite Berline ne se prive aucunement de poursuivre sa jouissance dans ma bouche.

 

Jean prolonge sa séance en répartissant malicieusement avec le martinet, 20 petits coups secs sur chacun de ses seins protégés en la circonstance par son tee shirt et soutien gorge… Même régime de la part de Mireille dans leur partage des rôles … puis Mireille avec une paire de ciseau lui découpe le tee shirt et son sous tif… la voilà à poil ..

Des rougeurs apparaissent sur sa poitrine …..

 

Jean la détache puis la laisse récupérer sans qu’auparavant il s’autorise à sonder avec deux énormes doigts l’état d’humectation de sa chatte.

Pas de surprise sur le sujet, certes la douleur de la flagellation doit être encore présente néanmoins sa jouissance interne est manifeste.   

 

Suiteeeeeeeeeeeee ?????

 

Par laurence80 - Publié dans : Mes amis écrivent aussi. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés