Mardi 19 juillet 2 19 /07 /Juil 08:59

j'étais à l'école à Lyon et encore puceau à 20 ans à cause d'une timidité maladive. un jour je suis allé dans un sex-shop acheter une revue de rencontres. j'ai écrit à plusieurs annonces en joignant ma photo d'identité (c'est tout ce que j'avais, le numérique n'existait pas en ce temps-là). un bon mois après j'ai reçu un appel, je n'y croyais pas ! Bernard, 35a, voulait me faire rencontrer son épouse Bernadette, blonde, même âge. ils m'ont dit que d'habitude ils rencontraient leurs contacts d'abord en terrain neutre (bar, resto etc) mais là ma photo leur avait plu et ils m'ont donc fixé rendez-vous le vendredi soir suivant à la gare de leur village. pendant toute la semaine j'ai essayé de me pas me masturber en y pensant mais le mercredi j'ai craqué ça a été plus fort que moi..

le vendredi soir donc je prends le train, tout excité et anxieux à la fois. 1/2H de trajet c'était long ! à la gare, je reconnais la voiture du mari, je monte. il est brun, un peu rond, sympa. on parle un peu sur le trajet pour se détendre. enfin on arrive chez eux, la porte s'ouvre, sa belle apparait, très bien habillée. à voir comme ils sont hésitants, j'ai l'impression que c'est une vraie première fois pour tous les trois !

après les présentations, Bernard propose à sa femme de s'asseoir à côté de moi dans le canapé, mais nous sommes tellement intimidés que ni elle ni moi n'osons bouger. Bernard met alors un film X, de jolies scènes se suivent, nous les commentons d'une voix mal assurée, en se jetant des petits regards. Bernard va chercher un matelas pour qu'on soit plus à l'aise dans le salon, ils ne veulent pas faire l'amour à 3 dans leur lit, le sommier ne résisterait pas. à la moitié du film, voyant que rien ne se passe, Bernard demande à sa femme de se déshabiller. elle se met debout, enlève sa robe, apparait en soutien-gorge, slip et porte-jarretelles rouges. elle dégrafe son soutien-gorge, ses seins sont ronds, aréoles claires et plutôt larges, tétons déjà dardés, tout à fait à mon gout. puis elle s'allonge sur le dos, en appui sur les coudes, au pied du canapé, face à la télé.

Bernard me demande alors de me dévêtir aussi et de m'asseoir derrière elle. j'enlève mon pantalon et mon T-shirt, je ne garde que mon slip (mon sexe le tend à craquer). je m'asseois sur le côté gauche de Bernadette, les jambes allongées, et lui caresse les épaules maladroitement. pendant ce temps sa main gauche s'est posée sur mon sexe et me le caresse doucement. plusieurs fois je pose ma main sur la sienne pour lui dire d'arrêter, je suis tellement excité que j'ai peur d'éjaculer sans prévenir. Bernard vient ensuite rejoindre sa femme sur le côté droit et me demande de l'aider à défaire le porte-jarretelles. n'ayant jamais été confronté au problème, il a dû m'aider !

enfin les bas tombent, suivi du porte-jarretelles et du slip. elle a une très jolie toison, c'est une vraie blonde. elle se penche ensuite sur moi, fait glisser mon slip et tente une fellation timide et toute douce. je gémis et pour lui donner le change, je veux la doigter, mais elle mouille très peu et est complètement serrée, impossible d'insinuer un doigt dans sa chatte ! je la supplie d'arrêter au moment où j'allais jouir. pour détendre l'atmosphère je demande à son mari de se mettre nu aussi. Bernadette s'est allongée sur le dos, je suis penché sur elle occupé à caresser doucement sa chatte serrée pendant que je tête ses seins en alternance avec des baisers fougueux. son mari allongé près d'elle sur le côté nous regarde en souriant (entièrement nu mais il ne bande pas). Bernadette sourit quand je la tête, elle ferme les yeux ou bien cherche son mari du regard, comme pour une approbation.

à la fin elle finit par mouiller un peu et écarte enfin les jambes. je me penche davantage sur elle. elle croit que je vais la prendre en missionnaire, mais je passe mes mains sur ses hanches et la retourne sur moi. j'ai envie qu'elle me chevauche et de lui dévorer les seins en même temps ! ce n'était visiblement pas ce qu'elle voulait mais elle me sourit quand même. elle à 4 pattes au-dessus de moi, je l'embrasse encore, je descends un peu pour téter ses jolis seins tendus. d'une main j'essaye de guider mon sexe vers l'entrée de sa chatte mais ça ne marche pas, elle est toujours aussi serrée.

Bernadette décide alors de se relever et de s'asseoir sur mon sexe pour s'y empaler, après approbation du regard de son mari. mais aussi serrée, mon sexe pénètre à peine. elle essaye quelques va et vient mais je ne peux entrer en elle que sur quelques centimètres. en se laissant tomber sur moi, la moitié de mon sexe se fraye enfin un chemin en elle, et après deux minutes de sa croupe qui remue sur moi, mon plaisir finit par exploser en elle. envolé le pucelage ! mais elle elle n'a pas franchement joui.

Bernard me félicite et m'invite à aller me laver. il me montre leur salle de bains au 1er étage. je ne trouve pas de serviette, Bernadette monte m'en apporter une, toujours nue. elle est vraiment bien faite, rétrospectivement je me dis que j'aurais dû à nouveau la prendre dans cette salle de bains, juste elle et moi. je la laisse partir comme un benêt, me lave le sexe, les rejoins en bas. le champagne m'attend !

Bernard s'est en partie rhabillé, Bernadette est toujours nue (en vue d'une suite ?), moi j'ai déjà remis T-shirt et slip en toute hâte (quel idiot !). nous sirotons le champagne assis sur le tapis, je sens bien qu'ils ont l'air un peu déçus, le fait que je me sois rhabillé leur fait sans doute dire que la soirée est déjà finie. de fait, Bernard me propose de me ramener à la gare. lui et moi nous rhabillons, seule Bernadette reste nue pour me faire la bise quand je pars.

sur le chemin, Bernard me dit quand même que c'était très bien et que je pouvais les rappeler pour recommencer quand je voulais. arrivé à la gare, je me rends compte qu'il n'y a plus de train avant le lendemain matin ! je suis donc condamné à mal dormir allongé sur les sièges en plastique jaune. une vraie fin de soirée nullissime, entièrement de ma faute !!

15 jours après, n'y tenant plus, je les rappelle pour les revoir. je tombe sur Bernadette, qui me reconnait bien mais qui me dit qu'elle l'a fait une fois, et que c'est fini. donc j'avais raison, ils étaient débutants comme moi. j'ai raccroché la mort dans l'âme et ne les ai jamais revus ni rappelés.

Pascalix.

Par laurence80 - Publié dans : Mes amis écrivent aussi. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés