exhibitions

Mercredi 2 février 3 02 /02 /Fév 16:58

fait de vie ...exhib. 260.jpg


Nous sommes un samedi matin, me voila prête, sur mon trente et un pour la cérémonie de mariage d'une sœur. J'ai enfilé ma nouvelle tenue, une petite robe à bretelle carmin en peau de pèche très prêt du corps, de sublimes bas noirs à large jarretière . Sur mes talons hauts je suis ...parfaite… lol .

Je peaufine mon maquillage alors que mon époux traine sous la douche, je râle un peu. Nous devons encore passer prendre une plante au préalable commandé chez le fleuriste.

Vu le retard de mon cher mari, je décide d'aller chercher cette fameuse plante seule pendant qu'il termine sa toilette. 9 heures du matin dans ma petite robe, j'ai l'air bien ! J'enfile juste un petit gilet pour me protéger de la fraicheur matinale.

Les rues sont calmes à cette heure. Je me gare entre deux voitures en bataille. Encore toute une expédition avec la grosse berline de monsieur ! Je sorts donc rapidement prenant soin de ne pas heurter le véhicule à coté, je fais quelques mètres avant de me rendre compte que j'ai laissé mon bon de commande dans la voiture ! Je fais donc demi tour , j'entrouvre la porte et me penche dans la voiture à la recherche du bon. Je passe là quelques secondes, voire quelques minutes à chercher ce maudit bon, un genoux sur le siège conducteur ... Oups , enfin le voila.

Je sors de l'auto le précieux ticket en main lorsque je me rend compte qu'un homme est assis dans le véhicule à coté ! Le type a un large sourire aux lèvres. Je comprends de suite lui avoir offert un spectacle troublant ! Je dois rougir et me sauve vite vers la boutique.

En ressortant je cherche du regard et vois ce même type toujours dans son véhicule, je tente donc de passer coté passager mais là, je suis encore plus serrée. Je reviens coté conducteur et ouvre la porte ( une deux portes l'auto de mon époux) Là je suis prudente et me poste d'une façon moins exposée , histoire de ne pas provoquer trop mais le type descend et vient à ma rencontre. Il me propose son aide que bien évidemment je refuse . Il me tiens la porte sans dire un mot. Je finis par réussir à poser la plante sur le siège arrière et me retire.

Je remercie tout de même le gars avec un léger sourire. Il me rétorque alors que je l'ai déjà bien remercié avec la jolie vue que je lui ai offert ! Je souris tout en montant et là au moment où je m'y attend le moins, je suis en train de monter, sa main viens me palper les fesses une bonne fois tout en rigolant !

Paniqué , j'ai vite verrouillé la voiture et suis partie.

Le fait de m'être faite mater de la sorte m'a plutôt excité au fond , la main oups quel délice avec le recul . J'aurais pas du paniquer de la sorte.

Voila un petit fait de la vie .

 

512

Par laurence - Publié dans : exhibitions - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 16:58

Plaisir du gode


Bonjour,
Jamais je n'aurais pensé avoir tans de succès avec une simple petite histoire de caresse. Aussi, je m'empresse de revenir vers vous, vous raconter la découverte du plaisir que peu donner un gode en couple. Je remercie au passage les quelques mails très sympa reçut après mon premier récit.
C'est mon époux qui a eu cette idée de m'offrir un gode, excité, j'imagine par l'image de la femme se donnant ainsi du plaisir. Je n'étais pas contre, à 35 ans il était temps de se dévergonder quelques peu ! Apres quelques jeux au lit munie de se membre caoutchouté, j'en appréciais réellement le plaisir mais c'est un soir tandis que nous étions seuls mon mari et moi que j'ai réellement découvert combien mon jouet pouvait me combler. Monsieur avait tout organisé, la petite soirée tranquille, champagne et partie baise en l'air à la clé. Servie comme une princesse dans mon petit tailleur noir, je lisais dans son regard le vice, l’envie, qu'une femme détecte si bien. J'étais passé par la salle d’eau, me rafraîchir et changer de sous vêtements pour de plus sexy afin de participer au mieux au plaisir que nous allions vivre.
Ho, il avait tous pensé mon chéri ! Apres le repas léger aux chandelles nous sommes monté dans notre petit salon qu'il avait chauffé pour l’occasion. Lumière bleu légère, chaleur douce, caresses sensuelles, j'ai vite fondue dans ses bras. J'ai bien remarqué la boite de mon jouet vide sur le divan, je m'imaginais déjà le plaisir de deux queux joueuse rien que pour moi. Se n'est qu'après un long moment de caresses, léchouilles dans le divan et autres doigtés ! Il a du me sentir prête à être saillie comme il souligne parfois ! Me plaçant à un endroit bien précis il m'a agenouillé devant lui. Là j'ai compris son souhait. Assis dans le canapé, jambes écartées, il voulait une bonne fellation comme souvent, au détail prêt qu'il avait coincé le gode derrière moi entre les planches verticales du fauteuil. Il ne fallait pas me faire un dessin, lorsque j'ai prie sa queue raide en bouche j'avais compris qu'il voulait que je soit possédé de se membre infatigable dressé derrière moi ! Au fil des minutes, je me suis moi aussi prise au jeu ! Les reins creusés, la jupe sur les hanches je me suis laissé guider pour son plaisir un moment avant de me fondre dans le jeu ! Je suçais la bite raide de mon mari et me tortillais le cul sur mon jouet favori. Il entrait au plus profond de moi, je me contractais le bas ventre pour le sentir encore mieux s'il en était besoin. En quelques minutes j'étais comme folle lisant le plaisir que mon mari avait de me voir ainsi bouger sur le gode tout en le suçant, tout en grognant de plaisir. L'image était trop forte ...Je suçais mon chéri en me faisant baiser par un autre en levrette, j'ai vite été sans défense et me suis laissé aller dans un long spasme, témoin de ma jouissance.
Mon chéri avait tout compris, il m'a ensuite pénétré en me faisant faire un demi tour. Toujours à quatre pattes je léchais maintenant mon jouet et offrais ma croupe à mon époux. La vitesse à laquelle mon cher mari m'a envoyé son sperme bouillant dans les entrailles témoigne de toute l'excitation que lui avait procuré la situation !!!!

 

 

010 

Par laurence59 - Publié dans : exhibitions - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 février 5 25 /02 /Fév 10:29

Je sentais bien depuis quelques temps que l'idée plaisait à mon mari . Nous sortions d'un restaurant et l'ambiance etait assez sexe entre nous . J'ai vite compris son intention de m'enmener là ou il aurait l'occasion de me faire vivre cela . La discussion à table me laissait présager un bon moment torride et c'est plutôt excité que je le laisser mener la soirée à sa guise. Pourtant j'étais au fond de moi , inquiète de se qui allait suivre ....

Je m'en souviens comme si c'était hier . Ma petite jupe crème m'arrivant à mi-cuisse , mes talons haut, mon petit débardeur et mes dessous noirs.... Mon cher et tendre m'a carressé les cuisses prenant soin d'ouvrir les deux ou trois derniers boutons de ma jupe se donnant ainsi un accés bien libre sur mes jambes . Une fois sur place ( une foret réputée pour le voyeurisme et bien d'autres choses me semble t'il ..) Il c'est garé en marche arrière dans le fond d'un parking de terre rouge . Nous sommes sortis fumer une cigarette histoire surement de relacher la tession qui se devait palpable .... La pénombre rendait l'endroit pour le moins mystérieux , quelques rares véhicules passaient sur la route,une vingtaine de mêtres devant nous et d'encore plus rares autos empprumptaient le parking passant au ralentis devant nous dans les allées avant notre emplacement. Oups quelle tension .... j'étais plutôt craintif et peu rassurer de voir ses hommes nous regarder avec insistance . Pourtant forcé de constater qu'ils ne cherchaient que du spectacle à s'offrir ....rire

C'est un petit cangou qui c'est stationné à quelques mêtres de nous . anxieuse , j'étais déja remontée dans la voiture ne me sentant pas trés en sécurité .... Heureusement mon mari est plutôt du genre rassurant du haut de ses 1m90 . A sa demande je suis passé à l'arrière de l'auto et il m'y a rejoint . La tension était à son comble, mon époux prennait soin de me caresser , m'embrasser tout en essayant de me détendre car il devait évidemment sentir que je n'étais pas à l'aise . J'essayais donc d'oublier se type garé pas trés loin , appuyé sur sa voiture ne quittant pas la notre des yeux ! Les caresses aidant , j'avoue m'être un peu relaxé. La jupe sur les hanches , les cuisses écartées mon amour avait écarté le petit bout de tissus me servant de string et me lappait goulumment le pubis . Je caressais son cuir chevelu tout en me tordillant sous l'effet de sa langue. Je ne perdais cependant pas une occasion de jeter un rapide coup d'oeil sur notre voyeur qui doucement approchait de notre voiture .....Doucement jusqu'a vinir coller le nez au carreau . Je vous avoue , morte de honte je tentais tans bien que mal de cacher mon visage au grés des positions que me faisait prendre mon époux. Pourtant les caresses me rendaient folle, je gémissais de plaisir ....les doigts de mon mari me pénétraient avec une extrème puissance et m'arrachaient de longs râles de bonheur . Je voulais réagir positivement au plaisir que mon mari prennait ....et c'est dans se sens que j'ai saisie un moment sa verge et me suis mise à le sucer goulumment sans plus me préoccuper de notre voyeur.  La vitre baissée de quelques centimètres me permettait de l'entendre souffler et même commanter un peu nos ébats. L'excitation gagnait du terrain au point que j'en oubliais de me cacher le visage , je m'abandonnais litéralement au désir de mon chéri . C'est ainsi que folle de désir je me suis mise à quatres pattes sur la banquette .... le nez à quelques centimètres de la vitre , jupe sur les hanches , les seins sortis de leurs emballage  prête à me faire saillir et même réclamant qu'il me prenne ..... Je me suis alors retrouvée ainsi prise en levrette avec force face à cet homme qui , la queue en main se régalait visiblement du spectacle. Seule la vitre me séparait de cette verge tendue qu'il agitait avec frénésie..... Les coups de reins de mon mari me propulsait le visage contre la vitre tandis que l'homme frottait la queue sur cette même vitre . Halletante , bouche entrouverte et rugissant de plaisir je me prêtais inconsciemment au jeux me mettant a poser les lèvres sur ce gland rose gonfflé de désir . Je suis certaine qu'il attendait que je baisse cet obstacle en espérant que je me mette à le sucer .... Bien entendu , je n'ai pas été jusques là bien que l'idée m'est efleurrée ! Le bas ventre de mon homme claquait sur mes fesses , je hurlais de plaisir , l'orgasme fut d'une rare violence sous les mots crues du genre " tu en a envie hein ma salope" ..... j'ai jouis comme rarement et notre voyeur au comble de son plaisir à lacher son foutre sur la vitre alors que je léchait le reflet de la trace de mon coté .....

Ceci reste un exellent souvenir à mes yeux . La peur m'a vite rattrappée une fois mes exprits revenus .... Je suis trés vite redevenu la craintif du départ me dissimulant bien mal tout en rajustant ma tenue .

Mon mari lui est carrémment descendu pour se revétir tout en discutant avec le mec .

Voila en quelques mots ma toute première réelle exhibition.

Par laurence80 - Publié dans : exhibitions - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 08:11

Petit moment sympa un soir, seule à la maison. Mes hommes sont sortis, je passe ma soirée seule avec l'ordinateur. Comme à mon habitude lorsques j'en ai la possiblité, je me fais quelques peu sexy pour me rendre sur mes sites favoris. Se soir là , c'est la nuisette noire assez transparente et un petit string noir. L'ambiance est sympa , je glisse la main entre mes cuisses entre les mails plus ou moins osés auquels je répond .

20 heure déjà , je décide de me comander une pizza livrée à domicile . Pas trés envie de me mettre à cuisiner, je suis trop bien à échanger ainsi installé dans mon canapé. Je dialogue en direct avec un ami virtuel , j'aime l'intriguer, l'exciter tout en l'accompagnant ! Nous sommes tous deux relativement excité je l'avoue et lorsques je lui apprend que j'attend le livreur de pizza , il me demande de le chauffer en lui ouvrant en nuisette ...

L'idée m'a de suite plut , j'étais déja pas mal excité , il ne m'en fallait pas plus . je suis juste allé chercher mes sandales à talons , pour parfaire la tenue lol . Je dialoguais avec mon ami tout en épient l'entrée . L'adrénaline était à son comble , j'ose même dire que je tremblais à l'idée de m'exhiber de la sorte devant un livreur . Je ne vous dit pas la bouffé de chaleur lorsques j'ai vue le phare de la moblette éclairer l'entré ! J'étais trampé ! J'ai vite signalé l'arrivé du livreur à mon ami virtuel tout en reprennant ma respiration . J'étais dans un tel état ! Je chancellais sur mes jambes tout en me dirigeant vers l'entrée, prenant même soins de me remonter un bon coup la poitrine juste avant d'ouvrir la porte .

Je vois encore ses yeux s'éccarquiller ! Perdu comme s'il n'avait pas assez de deux yeux pour mater . Innocente, j'ai pris le carton tout en lui demandant de patienter une minute me redirigeant vers la cuisine tout en me déhanchant voluptueusement . Le temps de déposer la pizza sur la table et revenir dans l'entrée tout en foullant mon porte monaie .

Je ne cachais pas grand chose avec le contre jour qu'offrait la lumière derrière moi . J'ai payé , le jeune homme a balbucié un timide merci tout en reculant sans me quitter des yeux . Je me suis alors précipité sur le divan racontant la scéne à mon ami. N'y tenant plus je me suis carressé à sa demande au travers du string et en quelques minutes j'ai jouis comme rarement en solitaire .....

 

05.JPG

 

Par laurence80 - Publié dans : exhibitions - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 16:38

Il arrive que nous trouvions de nouveaux plaisirs tout à fait par azard .... C'est ce qu'il 'est arrivé cette semaine. Je pianottais sur mon pc répondant à mes nombreux mails coquins depuis dejà bien trop longtemps . Excité comme à mon habitude, j'étais allongée sur le sofa, cuisses ouvertes m'imaginant des scènes sortient toutes droite de mon imaginnaire au travers de mes couriels. Cela faisait déjà bien trente minutes que je m'étais débarassé de mon string qui me gênait dans mon plaisir grandissant . Je fus alors surprise par l'heure ! 17h45 ... Mon mari rentrait vers 18h30 et je n'avais pour ainsi dire rien fais dans la maison . J'ai de suite coupé l'ordinateur pour m'atteller au ménage avant son retour . Un bref tour des pièces remettant en place se qui devait l'être puis , l'aspirateur à passé même vite fait mais il fallait le passer . Le pauvre aspirateur trainnait derrière moi rebondissant parfois sur les murs tellement mes mouvements étaient pressés . Je ramassais même mon string noir sur la table basse du salon . C'est en sortant de cette pièce que je sentis brièvement le courant d'air de l'aspirateur .... Une vague pensée , ma jupe légère qui se lève et une senssation étrange de courant d'air chaud se promennant sur mes fesses ... Une fois puis deux lorsques , coincé sous la table , je tirais énergiquement sur le manche . Tel un ressor cédant , l'aspirateur veint se loger entre mes pieds . Oups ... je ne bougeais plus , le courant d'air levait à nouveau ma jupe et me parcourrait les cuisses ...Pire , j'écartais les jambes afin de sentir au mieux cette senssation de plaisir ....

J'ai évidemment vite repris mes esprits , l'heure n'était pas à l'amusement .... Ceci dit , depuis se jour , j'évite de porter une culotte pour faire le ménage ... lol

Par laurence80 - Publié dans : exhibitions - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés