exhibitions

Lundi 24 octobre 1 24 /10 /Oct 11:09

Bonjour à tous ,

 

Et oui je me lance depuis quelques semaines dans un petit jeu fort sympa et excitant ....

En accord avec mon époux , j'ai decidé de céder , vendre mes dessous . Histoire de me faire un peu d'argent de poche concidérant que je suis grande dépenciere dans se domaine . Outre le fait de vendre , je trouve cela quelques peu excitant , savoir un total inconnu en pocéssion de mes dessous qui de plus porte mon odeur intime.... c'est aussi quelques part une excitation à mes yeux ! Je découvre donc la passion de certains hommes  à tripoter mes strings , bas et même sockettes portés plus ou moins longtemps . J'avoue même que les demandes de certains sont bien excitante .... Je viens de me donner plaisir dans l'un de mes strings à la demande d'un fétichiste ...... Que du plaisir en fait à pratiquer cela. Je découvre encore mais mes trois premiers clients ont été servis et visiblement , les retours ne sont que positifs . Je met donc se petit récit ici même au cas ou certain d'entre vous seraient interessés .... Je dialogue le plus ouvertement avec eux , leurs fais quelques photos à la demande , Bref je prend bien plaisir à combler leurs fétichisme .....

 

 

 

021.JPG

 

 

Par laurence80 - Publié dans : exhibitions - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 23 novembre 3 23 /11 /Nov 13:40

   J'adore me sentir désirez, vous l'aurez tous compris .

Hier midi je rentre du travail, enfin une demi journée de repos toute seule à la maison . Attentionné, mon mari à allumé la cheminée se matin, la températre ambiante est douce et contraste avec le 4 degrés de l'exterieur . Un petit mot sur le plan de travail de la cuisine attire mon attention . La télévision est en panne et un technicien de chez XXX doit passer vers 15 heure

Moi qui pensais me la couler douce cette aprés midi !!! Même si sur le fond cela ne change pas grand chose .

 

pourtant , appaisé d'être rentré , je me suis installé un moment dans le divan histoire de prendre un petit moment de repos.

Je n'ai même pas pris le temps de me changer, il faut dire que depuis prêt de quinze jours, le travail me pése. Pour dire à quel point j'étais ailleur , j'ai même tenté d'allumer le poste de télévision alors que je vennais de lire le petit mot de mon époux. je crois que c'est peu aprés cela que je me suis un moment assoupie dans le canapé.

 

Les pieds sur la table basse, ma robe en portefeuille c'était bien ouverte sur mes jambes gainées de soie . Bien entendu je ne m'étais pas rendu compte de cela, ce n'est qu'au moment ou le bruit  d'un homme qui frappait à la vitre m'a sortie brutellement de se doux someil . Le type ! Le dépanneur avait frappé à la porte et n'ayant pas de réponse il était venu jusques la vitre . il avait frappé au carreau se qui m'avait ramené sur terre . oups toute drôle , le temps de comprendre se qu'il se passait, j'ai corrigé ma tenue tout en me levant pour aller lui ouvrir la porte . Depuis combien de temps était il là ? j'ai ouvert la porte gêné , confuse et cela devait se voir ! Le type affichait un grand sourrire et se présentait . Je m'excusais alors en lui disant que je m'étais assoupie en rentrant du travail . D'un air narquois, le type m'a répondu qu'il avait remarqué !

Je lui ai alors indiqué le salon et suis partis un instant me raffraichir le visage .

 

Tout en me rafraichissant je pensais a se petit air moqueur qu'il avait eu, un type d'une trentaine d'années , à tous les coups il avait pris le temps de me mater les cuisses avant de frapper . Bref , je n'allait tout de même pas perdre la face devant se jeune prétencieux . je me suis alors mise en tête de l'allumer un peu histoire de montrer que j'étais bien la maitresse de maison et que je faisais se que je voulais chez moi . Je suis alors revenu dans le salon et me suis assise sur le bras de fauteuil a quelques pas de lui . Il avait tiré la télé et démonté l'arrière mais je ne loupais pas ses petits regards dans ma dirrection , enfin surtout dans la direction de mes cuisses . Je ne me suis pas occupé un instant de ma position sachant epperduement que les pans de ma robe étaient écartés et laissaient apparaitre au minimum la lisière de mes bas de soie .

Aprés quelques minutes j'étais certaine qu'il ne manquait rien puis ce qu'il me matait sans vergogne alors qu'il disait avoir trouvé la panne. Il fit un allé retour à sa fourgonnette non sans jeter un lourd regard sur moi et à son retour , j'avais repris place dans mon divan évitant tout de même de mettre les pieds sur la table lol .

 

Une dizaine de minutes plus tard , la télévision était répparé et l'homme remplissait sa facture . Je suis allé chercher mon sac dans le hall pour régler la facture et en revennant vers lui j'ai sentis son regard me déshabiller ! J'ai réglé comme si de rien n'était et en accompagnant l'homme à la porte il m'a juste et simplement dit que c'etait un réel plaisir de venir me dépanner .....

Chacun y comprendra ce qu'il veut rire .... , Je pense en toute honneteté que s'il avait tenté la moindre intrusion, je me serais laissé aller .

 

 

Par laurence80 - Publié dans : exhibitions - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés