Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 16:57

Cela faisait deux semaines que j'avais rencontré ma furie brune, elle occupait sans cesse chacune de mes pensées. Tous les jours j'attendais  un coup de fil, un SMS, bref un signe de vie. Je commençais à dépérir, lorsqu'en rallumant mon téléphone à l'issu d'une réunion, je découvris un mystérieux SMS me donnant rendez vous à 17H30 dans la chambre 12 d'un hôtel Formule 1 assez proche. Je regardais l'heure à ma montre, il était 16h45, j'avais tout juste le temps de m'y rendre.

En voiture, je m'imaginais déjà sur place, j'essayais de la visualiser, de deviner comment elle serait habillée, si elle allait de nouveau arborer de jolis bas qui mettraient en valeur ses jolies jambes. Une bosse déformait déjà mon pantalon, j'étais au comble de l'excitation.

J'étais maintenant devant la porte de la fameuse chambre 12, je me mis soudain à hésiter pour je ne sais quelle raison, j'avais la gorge nouée et les jambes en coton. Qu'allait il se passer derrière cette porte, serait elle vraiment là. Puis je pris mon courage à deux mains et je toquais trois fois à la porte, celle ci s'entrebâilla, je vis le doux visage de mon inconnue, puis la porte s'ouvrit entièrement. Je m'engouffrais rapidement dans la pièce.

Elle ferma la porte et sans me dire un mot vint m'embrasser, aussitôt elle porta la main sur mon entrejambe, voyant que je bandais déjà, elle me dit d'un air narquois : Eh bien, je te fais autant d'effet.

Puis sans me laisser le temps de répondre, elle me poussa sur le lit et me dit : Déshabille toi.

Je ne me fis pas prier et me mis très vite nu comme un ver, ne pouvant dissimuler de ce fait mon sexe qui était en pleine érection.

Elle me dit : Mmmm ... cela m'a l'air très intéressant tout ça.

Puis elle s'approcha de moi, se mit à genoux et empoigna mon sexe qu'elle se mit à caresser doucement tout en me regardant droit dans les yeux. Puis elle pencha sa bouche sur mon gland et commença à le lécher, enfin elle avala mon membre et commença à me faire une magnifique fellation. Elle m'arrachait de longs et profonds soupirs de plaisir. Alors qu'elle avait toujours mon sexe dans sa bouche et qu'elle en explorait chaque recoin avec sa langue agile, elle continuait de me fixer intensément, plongeant ses jolis yeux marrons dans les miens.

Je sentais l'excitation monter le long de mon membre, je me disais qu'à ce rythme là j'allais bientôt venir. Ma belle inconnue me suçait de plus en plus fort, elle me palpait les testicules d'une main et de avec l'autre elle me branlait vigoureusement tout en continuant à se délecter de mon gland.

C'en était trop pour moi et lui dit : Attention je vais venir !!!

A ma grande surprise, elle me garda dans sa bouche, continuant à me prodiguer cette délicieuse fellation. Me sentant proche de la rupture, elle emprisonna mon gland entre ses lèvres et se mit à me branler très fort. Face en tant d'abnégation, je finis par céder et lui envoyer plusieurs jets de sperme au fond de son palais. Je la vis déglutir sans broncher ma semence et elle ressortit de sa bouche un sexe vierge de toute trace de ma sève.

Un peu piteux de n'avoir pas été très endurant, j'essayais de bredouiller quelques mots, elle me répondit : ce n'est pas grave, tu me pourras me prendre plus longtemps.

Puis elle se releva et commença à se dévêtir très lentement, elle enleva tout d'abord son chemisier, puis elle glissa doucement la fermeure éclair de sa jupe qu'elle fit tomber à ses pieds. Je pus alors l'admirer. Elle portait un joli soutien gorge noir, le porte jarretelles et le string qui allaient avec. Son string était transparent et je pouvais deviner à travers le tissu son sexe imberbe. Ses jambes étaient recouvertes par de magnifiques bas noirs.

Face à cette superbe vision je commençais à retrouver une certaine vigueur, je la vis alors fouiller dans son sac, elle en sortit un préservatif, elle se pencha alors de nouveau vers mon sexe et le reprit dans sa bouche. En quelques instants, elle réussit à redresser mon mat et y enfila le préservatif. Elle m'enjamba alors et s'assit sur moi. Elle écarta son string sur le coté, frotta pendant quelques instants mon sexe le long de sa fente et vint finalement s'empaler sur mon pieu.

C'est elle qui avait pris le commandement, elle imprimait les mouvements et le rythme, je la laissais et prenais beaucoup de plaisir dans cette situtation, c'était la première fois que je rencontrais une femme si entreprenante. J'en profitais quand même pour lui ôter son soutien gorge et caresser sa jolie poitrine; Ses seins n'étaient pas spécialement gros mais ils étaient magnifiques et très fermes.

Pendant qu'elle s'empalait sur mon pieu je caressais chaque parcelle de son corps, ses fesses, ses cuisses gainées de bas, ses seins, son dos. De temps en temps elle se penchait pour m'embrasser. Au fur et à mesure, je reprenais de l'assurance et lorsqu'elle se pencha une nouvelle fois pour m'embrasser, je passa un bras autour de sa taille pour la maintenir plaquée contre mon torse. Un peu surprise elle voulut se relever mais voyant que je ne desserrais pas mon étreinte elle abandonna et je sentis alors ses seins s'écraser contre mon torse.

Elle allongea alors ses jambes et les glissa sous les miennes, ainsi elle pouvait y prendre appui pour me donner des coups de bassin et faire vibrer mon sexe dans son intimité. Quant à moi je lançais une nouvelle fois mes mains à l'exploration de son corps. L'une d'entre elles arriva sur son fessier, mes doigts commencèrent alors à glisser le long de sa raie et je tombais rapidement sur son petit trou. je me mis à le caresser tout doucement et très délicatement, me contentant pour l'instant de faire des cercles autour avec mon doigt.

Il me semblait à sa façon de bouger qu'elle apprecier cette caresse, je decidais alors d'aller plus loin, je trempais un peu mon doigt dans sa fente qui dégoulinait de plaisir, et avec ce lubrifiant naturel, je commençai à caresser son oeillet de manière plus insistante. J'eus très rapidement le bout de mon doigt plongé dans son cul. Elle poussait des petits gémissements au même rythme que cette caresse. Tout doute était levé, elle aimait ça.

J'allais de nouveau lubrifier mon doigt en puisant à la source et recommençais cette intrusion dans ces entrailles, je me retrouvais assez rapidement avec presque la totalité de mon doigt dans son rectum. Je l'agitais maintenant rapidement. Sa respiration était agitée, son bassin était fou, elle avait l'air d'énormément apprécier cette intrusion.

Puis vaincue par mes caresses, elle me dit : Viens me prendre par derrière.

Elle se leva alors et se positionna à quatre pattes au bord du lit, je me levais aussitôt et me mis derrière elle. Je me mis à rêvasser quelques secondes, subjugué par cette croupe si accueillante. Mais elle tendit la main en direction de mon sexe, j'avançais pour qu'elle le prenne. Puis elle posa le gland sur sa rosette, je me mis alors à pousser doucement. Malgré que ce soit mon sexe, c'est elle avec sa main qui contrôlait la pénétration. je sentis petit à petit mon gland forcer le passage de son anneau, puis celui ci se referma et emprisonna le bout de mon sexe.

Elle se mit à souffler, je sentais que pour l'instant le plaisir n'y était pas pour elle, par contre moi j'étais incroyablement bien dans ce conduit si serré. Elle me dit : Doucement s'il te plait.

Je pris alors ses hanches avec mes mains et commençais doucement à lui faire faire des mouvements d'avant en arrière, je l'attirais vers moi pour qu'elle s'empale sur mon sexe. Ainsi je gagnais petit à petit du terrain et je la sentais maintenant accentuer elle même le mouvement. Elle respirait de plus en plus fort, elle laissa tomber sa tête sur le lit et commença à caresser son sexe d'une main.

Elle gémissait, poussait des petits cris quand parfois je gagnais du terrain un peu trop rapidement, mais elle finit par s'habituer à mon membre et je me mis alors à la prendre violemment, faisant claquer son cul contre mon bassin. Elle criait mainteant son plaisir, s'il y avait des personnes dans les chambres à coté, ils devaient se régaler. Elle m'encourageait : Ah oui  .... continue ....

Je la sentais qui se caressait le sexe très rapidement, vu sa respiration et ses gémissements je sentais qu'elle allait bientôt venir. Quant à moi je me sentais encore capable de continuer encore, il faut dire qu'après être venu assez rapidement la première fois, j'avais gagné en endurance.

Alors que je continuais à investir son cul, je la sentis se raidir un poussant un petit couinement, puis elle se relâcha. Pour ma part je continuais mes va et vient quand je sentis sa main venir me caresser les testicules, je sentis alors l'excitation monter soudainement en moi, puis elle se mit à jouer avec, les griffer les palper.Cela m'excita terriblement et me vidais alors dans un long soupir.

je sortis de ses entrailles et tomba sur le lit épuisé, elle vint alors s'allonger à coté de moi et m'embrassa tendrement.

C'était super, me dit elle.

Je lui répondis : Toi aussi, tu as été formidable.

Nous sommes restés là sans rien dire pendant de longues minutes. Puis nous nous sommes habillés, et en nous séparant elle me dit : Merci encore et  .... adieu.

Tellement déçu, je ne pus faire sortir aucun son de ma bouche, me contentant de la laisser s'éloigner. Aujourd'hui encore, elle occupe souvent mes pensées et mes rêves.

Par laurence80 - Publié dans : Mes amis écrivent aussi. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 08:28

vent 56Le temps se gâte en cette fin octobre, terminé les petites jupes et autres débardeurs ouverts. J’enfile pour la première fois de cette fin de saison des bas auto fixant noir. Un véritable plaisir pour bien des hommes mais ceci est évocateur d’hivers arrivant à grande pompe ! Je profite néanmoins d’une petite robe que je ne mets qu’en inter saison. Mi hivers, mi été, une petite robe en portefeuille m’arrivant à mi cuisses et se fermant sur la hanche par un simple nœud. Féminine et sexy, l’ouverture des pans au beau milieu de mes fesses laisse limite entrevoir la lisière de mes bas. J’aime se petit coté glamour qui éblouis les hommes. Il est une dizaine d’heures lorsque j’arrive au bureau. Les places de parking étant prisent, je vais me garer en face sur la place, solution souvent adoptée lorsque j’arrive un peu plus tard. Porte documents et sac à main sous le bras, je verrouille la voiture et me dirige vers l’agence. Que de circulation à cette heure, de plus des travaux sur la voie publique sont en cours.  Des cônes de signalisation rétrécissent la route là ou cinq ou six ouvriers s’affèrent à démolir le bitume au marteau piqueur. Le vacarme est impressionnant ! Je suis sur le trottoir face à eux attendant l’occasion de traverser  gêné par un bus arrêté du mauvais coté de la route. Celui-ci me cache complètement la vue de gauche. Je patiente un peu tout en cherchant déjà ou je pourrais passer une fois la chaussée franchit, vue les trous impressionnants face à moi. Le bus ne bougeant pas, je m’engage contre l’arrière de celui-ci avec prudence tout en cherchant à passer le nez afin de voir si des véhicules arrivent. Je patiente encore quelques secondes lorsque j’entends le vrombissement du bus qui démarre….Là, surprise, pas le temps de réagir, un courant d’air chaud sortant des grilles arrière du bus vient me caresser les cuisses et ma robe s’ouvre sous l’effet du déplacement d’air. J’ai l’air d’une gourde, mes affaires dans les mains, je ne peu contrarier ma robe qui se lève et s’ouvre offrant une vue imprenable à tous ses ouvriers ….Même le vacarme des marteaux piqueurs ont cessés. Je me recroqueville un peu espérant je ne sais quoi, me cacher un peu, faire retomber le tissus sur mes jambes…. Je traverse enfin sous de petits coups de siffler me signifiant qu’ils n’ont rien loupés du spectacle. Rouge de honte j’accélère le pas à la recherche d’un passage. Les types sont à l’arrêt et commentent il me semble mes jambes ….lol . Je fuis du regard et fonce sur une épaisse tôle placée je pense pour permettre le passage des piétons. Là aussi le type dans le trou à ma droite doit se rincer l’œil. Un vague «  vous êtes bien jolie madame » me parvient à l’oreille, je n’y réponds pas bien entendu, je file vers l’agence me mettre à l’abri.

Honteuse sur le coup, avec le recule cette scène m’a plutôt émoustillée ! Heureusement ils n’étaient plus là le soir en sortant de l’agence.

 

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 5 avril 2 05 /04 /Avr 16:33
Jouer les petites salopes. .. c'est ce qu'il m'arrive depuis quelques jours.
Je ne pensais pas un jour me laisser aller a pareil jeux. Pourtant cet homme a sut me parler, il a sut me rendre joueuse me mettant doucement les mots justes me procurant excitation et plaisir. Tout a commencé sur un tchat.  Sympa polis,  cherchant a savoir quel forme de vice me poussait a me trouver la sur un site ou les hommes se ruent sur les femmes esperant un rdv dans l'heure qui suit afin de satisfaire leurs pulsions. Rdv que je suis loin de leurs accorder. ..
 je prend simplement plaisir a dialoguer ouvertement de sexe  et je m'excite a me sentir proie d'une orde de types affamés. Celui ci etait different, marié comme moi il comprennait ma discretion et se trouvait dans la meme situation que moi.  Au file de l'echanche son interet pour les dessous feminins me sautait aux yeux.  Nous en sommes restes la cette premiere fois mais il m'avais je pense repéré puis ce que des le lendemain il me recontactait via se meme site. Ses propos etaient plus direct, curieux sur mes pratiques sexuelles,  il fantasmait a l'idee de detenir l'un de mes dessous porté lors d'une scéanse de masturbation. Sans accepter de lui fournir l'un de mes strings l'idée m'a franchement éveillée la libido. J'imaginais, je blaguais en direct au clavier avec l'immage de cet inconnu portant mon string humide a ses narines, humant mes odeurs intimes... oups l'image me troublait, au plus haut point et le soir même j'avoue m'être fait jouir avec les doigts tout en imaginant la scène.... quelle ne fut pas ma surprise le lendemain en decouvrant un mail de sa part me proposant de m'acheter lui meme le string de son choix esperant que je le porterai et plus bien entendu... que repondre a cela sachant que l'image m'avait faite jouir la veille au soir.
J'ai donc laisse faire, attendu la suite sans reelement esperer mais avec une grosse excitation de chaques instant. L'homme avait l'air serieux,  enthousiaste de jouer ainsi avec le dessous d'une femme mariee... et je prennais plaisir a imaginer et le sentir excite...
J'ai ete jusqu'a lui trouver un endroit quelques jours plus tard. Endroit ou il pouvait aisémment cacher le string qu'il comptait m'offrir. Des le jour suivant je recevais un mail m'indiquant que le paquet etait depose... a l'endroit convenu . Je ne vous raconte pas l'état dans lequel je me trouvais lorsques poussé par la curiosité , je me suis garé à proximité de la cachette. Un petit plastique jaune dépassait de sous une pierre , je repérrais bien là le dit paquet . Je l'ai évidemment repris et me suis enfuis telle une voleuse . Quelques kilomètres plus loin je ne résistais pas à l'envie de découvrir le bout de tissus . Quelques peu deçus j'avoue. Une culotte satin assez lourde ôrnée de dentelle certe mais pas trés sexy . Bref , je m'étais engagé dans le jeu et je ne comptais pas faire volte face aussi facilement poussé par la force de l'excitation .
J'ai donc attendu le lendemain lui confiant au préalable mes impression via un mail . Mon fils partis à l'école , j'étais en jupe assise dans le divan lorsques je me suis lancé . Debout , je me suis débarassée du mien avant d'enfiller doucement l'objet du délir . Ho lala , les fesses bien envelloppées dans se tissus ....l'effet fût immédiat ! Je n'ai pas pour habitude de porter se genre de lingerie et forcémment le sentiment était fort . J'ai papôté avec lui pendant un long moment , tout en glissant furtivement la main entre mes cuisses appuyant volontairement sur ma vulve , faisant glisser le bout des doigts sur le lycra ..... Nou nous sommes alors mis à délirer tous les deux . Délirer sur la tenue , sur ses envies de me prendre viollement .... Il n'attendait que cela ! Que je lui décrive la situation ....
Ma petite jupe remontée , avachis dans le divan  les deux pieds coincés sur le rebord de la table basse, bien callé cuisses ouvertes à dialoguer tout en me caressant comme une folle ...;
Les images se bousculaient sous ses propos , j'imageais chaques parôles tout en me massant la vulve consciente d'imprégner le bout de tissus de ma mouille et de mes odeurs féminines . Notre délir prennait forme , il se voyait entrer chez moi et découvrir le spectacle de cette femme mariée se faisant plaisir tout en dialoguant sur le net . Il me dominait, me prennait sauvagement dans le divan , m'obligeant à me mettre en position de levrette laissant choir le pc devenu inutile .... La culotte écartée , je me fourais les doigts comme rarement , me tortillant de plaisir , me pinçant le clitoris , je gémissais seule sentant le plaisir m'envahir . Oui je me suis laché , j'ai jouis , deux longs spasmes pendant lesquels j'étais bien incapable d'atteindre le clavier ...
J'ai vite repris mes esprits , renfermant ma vulve gonflée et coulante avec la culotte que je remettais en place . J'ai divagué le reste de l'apres midi avec cette même pensée ... " quelle salope de faire cela "
Plus j'y pensais et plus l'excitation m'envahissait à nouveau ...Le soir venu , avant le retour de la famille à la maison , j'ai hôté le pauvre tissus pour le moins humide et je l'ai vite enfermé dans son sachet initial . Je le déposerais sans doute des demain en lieux et place ou je l'ai trouvé .
Mon ami virtuel devrait je l'espère apprécier et ainsi vivre l'un de ses fantasme . Pour ma part , je sais qu'il envisage une suite sans savoir exactement de quoi il sagit . Je surveille ma boite  et nul doute que des se soir ; les pensées les plus hard me viendront en tête et je succomberai sans doute à de folles caresses en me mettant au lit ....
A suivre....
Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 14 avril 4 14 /04 /Avr 09:22

 

 

202

 

Enfin le soleil ! Il est bon de profiter un peu des premiers rayons ! Cette petite chaleur douce qui vous caresse la peu .

Magré le travail , j'arrive à profiter un peu lors de mes sorties ( clients , ou autres)  Se matin rien ne laissait présager une aussi belle journée. Je suis encore avec mes dim-up sous ma jupe longue . Heureusement celle ci s'ouvre de par une fermeture éclairsur le devant . J'ai donc passé ma journée avec cette dernière ouverte à moitié à me lamenter de mes choix vestimentaires. Heureusement entre les clients et les hommes croisés dans la rue , le plaisir de sentir les regards chercher toujour plus loin, toujours plus haut est un parfait régal !

J'ai même dus en profiter un peu trop de ses regards plus ou moins discrets . En fin de journée , j'étais relativement échaudée à force de me sentir épiée de la sorte . Ho pas que cela me déplaise vous vous doutez ! Non , le soleil aidant cela a plutôt eu pour effet de m'exciter .

En quittant le bureau vers 19 heure , je me sentais bien en forme, même légèrement humide avouons le!  La chaleur dans la voiture resté en plein soleil n'a pas aidé à me calmer rire, bien au contraire . Je me suis vite débarrassé de ma petite veste et même une fois assise au volant , j'ai tirée un peu plus la fermeture de ma jupe vers le haut comme pour y laisser pénétrer d'avantage l'air....

J'ai un bon 20 minutes de route lorsque la circulation est fluide hors à cette heure c'est rarement le cas .... Je prend mon mal en patience, vitre ouverte dans les bouchons afin d'atteindre la nationale ou là on roule bien mieux.

Une fois sur cette dite nationale oups qu'il est bon de sentir l'air entrer dans l'habitacle, je respire à plein poumons et me décontracte un peu . Mon esprit coquin reprend vite le dessus repenssant  à ces regards , ces petits moments pour le moins plaisant ou les gens posaient leurs regards sur mes cuisses .... A 90 km/h relaxe, je ne peu m'empêcherde glisser ma main droite sur mes jambes. Le démon qui sommeil en moi se fait pressant. Les pans de ma jupe écartés je n'ai aucun mal à gratouiller quelques peu sur la dentelle de mon string. Sensation enivrantes d'un plaisir naissant. Un instant , je me tortille même sur mon siège de manière à m'avachir un peu tout en écartant légèrement les cuisses me facilitant ainsi le passage. Dés lors , je m'amuse à presser sur mon pubis , j'adore me faire ainsi monter la pression. Tous cela est bien entendu limité en étant sur la route mais le plaisir est présent !

Malheureusement il est temps de quitter la nationale et entrer dans la ville ....Je dois abandonner mon petit jeu à l'arrivée des ronds points et autres feux rouges.

Feu rouge ou je reste coincé sur la file de droite à un bon cent mètres du feu!  La patience n'est pas ma première vertu rire j'arrive après quelques minutes à m'extirper de cette file prenant soin de ne pas gêner les véhicules arrivant sur la file de gauche. Je raccourcie ainsi mon délai d'attente d'une bonne moitié. Je stop donc à la file sur cette voie ayant au passage gagné pas mal de temps lorsque je sursaute sur un bruit sourd et puissant ....

Il me faut quelques secondes pour réagir et comprendre. Je suis à l'arrêt avec à ma droite un semis remorque et pour bien faire, juste à la hauteur de la cabine . Je me penche un peu en avant et je croise le regard furtive du chauffeur qui lorgne et me tend le pouce comme pour me féliciter .... Oups , mon reflex est de me redresser et de retirer ma jupe vers le bas . Je rejette un regard vers le type ! Son sourire a disparut et il me conjure visiblement de ne pas l'empêcher de voir ....Plutôt amusant ses grands gestes et je répond par un large sourire un peu gêné .

Qu'a cela ne tienne , le feu va vite passer au vert , je lui sourire d'un air complice et remonte ma jupe prenant soin d'écarter les pans . Le type reclaxonne tout heureux j'imagine . Quelques secondes et le feu passe au vert .

Le moteur du poids lourd hurle , le chauffeur tente de se tenir à porté de vue je pense . Allé , pourquoi lui refuser cela? De mon coté je prend soin de ne pas accélérer trop fort , la cabine reviens à ma hauteur et nous faisons quelques centaine de mètres ainsi cote à cote .

Oups j'ai le coeur qui bat la chamade , je finie par vivement accélérer et me rabattre sur la file de droite . Les appels de phares fusent .... Le type ne doit pas en croire ces yeux !

Je quitte enfin cette portion de route prenant soin d'ajuster ma tenue avant d'arriver à la maison .

 

Délicieux moment .

 

427fcf1c.jpg

 

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 avril 4 21 /04 /Avr 07:49

  paris-bain-de-soleil-canicule-tuileries_pics_809.jpg

 

Voila 10 ans que j'ai les mêmes voisins , un couple âgé ne fréquentant plus beaucoup l'étage de leur grande maison.

Heureusement ou malheureusement, chacun en jugera car j'adore me prélasser sur ma terrasse le midi ou encore le soir des que les beaux jours arrivent. Une fenêtre de chambre sur le pignon donne vue sur ma petite terrasse en bois exotique, endroit même ou j'adore m'étendre sur mon bain de soleil .

Cette demeure a été vendu voila quinze jours , trois semaines. Je ne change en rien mes habitudes pour autant . C'est hier que je me suis rendu compte que les choses avaient changées alors que je n'y pensais déjà plus !

Après une bonne mâtiné de travail sous une certaine chaleur, je rageais d'être enfermé par pareil temps . Je voyais la pause déjeuner arriver avec plaisir . Comme à mon habitude par pareil temps j'avais prévue mon petit sandwich .

En rentrant chez moi , je n'avais qu'une envie ....Me prélasser un bon moment en plein soleil . Comme bien souvent , je ne me change pas mais prend mes aises . Les matins étant encore frais, je portais une longue jupe noire fermé devant par une fermeture éclair. De léger bas chair , un polo à bretelles et des dessous noir en dentelle.

Dix petites minutes pour me restaurer , un bon café et oups , je prenais donc la direction de ma terrasse ! étendu plein sud, face au soleil , les lunettes sur le nez , j'offrais mon corps aux doux rayons chauffant ma peau .

Toute vêtue de noir , la chaleur devenait  vite insupportable. J'ai donc cherché à me dénuder un peu en faisant glisser les bretelles de mon polo mais aussi en tirant vers le haut la fermeture de ma jupe . Cela m'arrive souvent dans pareil cas , j'adore sentir ma peau chauffée par mon ami le soleil rire. Je me prélassais ainsi , le dossier au trois quart allongé lorsques j'ai remarqué le petit rideau de la pièce dont je vous parlais, trembloter , bouger ... Sous mes lunettes noires j'ai fixée attentivement cette dite fenêtre pour me rendre compte que quelqu'un m'observait . Le doute un moment puis la certitude apercevant une silhouette bouger à l'angle du vitrage.

Loin de me gêner pour des voisin , je suis chez moi et profite de mon espace. Je ne sais dire qui était derrière cette lucarne, je ne connais pas encore les nouveaux propriétaires . Je m'en suis rendu compte mais malgré cela , je n'ai en rien corrigé ma tenue , j'étais à l'aise et même prenais plaisir à surveiller cette personne retranché derrière les carreaux noirs de mes lunettes.... Pire , prise par le jeu , quelques peu troublé et vous savez combien j'aime cela...Rire.

J'ai d'autant plus , pris mes aises, me permettant de remonter d'avantage encore la fermeture de ma jupe et baissant encore le polo sur ma poitrine. Je me suis étendu , avachis dans mon bain de soleil , autant mes souliers et repliant légèrement les jambes. J'imaginais mon voyeur l'oeil rivé sur mon entre cuisses. Vue la position , il devait avoir une vue imprenable. La lisière de mes bas mais même mon petit string noir devait s'offrir à son regard. J'ose pas imaginer son comportement lol .

Pourtant l'heure passait et je devais me préparer pour repartir au bureau malgré le soleil qui m'implorait de rester là . Le soleil ???? non le voisin je pense !

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés