Jeudi 14 avril 4 14 /04 /Avr 09:22

 

 

202

 

Enfin le soleil ! Il est bon de profiter un peu des premiers rayons ! Cette petite chaleur douce qui vous caresse la peu .

Magré le travail , j'arrive à profiter un peu lors de mes sorties ( clients , ou autres)  Se matin rien ne laissait présager une aussi belle journée. Je suis encore avec mes dim-up sous ma jupe longue . Heureusement celle ci s'ouvre de par une fermeture éclairsur le devant . J'ai donc passé ma journée avec cette dernière ouverte à moitié à me lamenter de mes choix vestimentaires. Heureusement entre les clients et les hommes croisés dans la rue , le plaisir de sentir les regards chercher toujour plus loin, toujours plus haut est un parfait régal !

J'ai même dus en profiter un peu trop de ses regards plus ou moins discrets . En fin de journée , j'étais relativement échaudée à force de me sentir épiée de la sorte . Ho pas que cela me déplaise vous vous doutez ! Non , le soleil aidant cela a plutôt eu pour effet de m'exciter .

En quittant le bureau vers 19 heure , je me sentais bien en forme, même légèrement humide avouons le!  La chaleur dans la voiture resté en plein soleil n'a pas aidé à me calmer rire, bien au contraire . Je me suis vite débarrassé de ma petite veste et même une fois assise au volant , j'ai tirée un peu plus la fermeture de ma jupe vers le haut comme pour y laisser pénétrer d'avantage l'air....

J'ai un bon 20 minutes de route lorsque la circulation est fluide hors à cette heure c'est rarement le cas .... Je prend mon mal en patience, vitre ouverte dans les bouchons afin d'atteindre la nationale ou là on roule bien mieux.

Une fois sur cette dite nationale oups qu'il est bon de sentir l'air entrer dans l'habitacle, je respire à plein poumons et me décontracte un peu . Mon esprit coquin reprend vite le dessus repenssant  à ces regards , ces petits moments pour le moins plaisant ou les gens posaient leurs regards sur mes cuisses .... A 90 km/h relaxe, je ne peu m'empêcherde glisser ma main droite sur mes jambes. Le démon qui sommeil en moi se fait pressant. Les pans de ma jupe écartés je n'ai aucun mal à gratouiller quelques peu sur la dentelle de mon string. Sensation enivrantes d'un plaisir naissant. Un instant , je me tortille même sur mon siège de manière à m'avachir un peu tout en écartant légèrement les cuisses me facilitant ainsi le passage. Dés lors , je m'amuse à presser sur mon pubis , j'adore me faire ainsi monter la pression. Tous cela est bien entendu limité en étant sur la route mais le plaisir est présent !

Malheureusement il est temps de quitter la nationale et entrer dans la ville ....Je dois abandonner mon petit jeu à l'arrivée des ronds points et autres feux rouges.

Feu rouge ou je reste coincé sur la file de droite à un bon cent mètres du feu!  La patience n'est pas ma première vertu rire j'arrive après quelques minutes à m'extirper de cette file prenant soin de ne pas gêner les véhicules arrivant sur la file de gauche. Je raccourcie ainsi mon délai d'attente d'une bonne moitié. Je stop donc à la file sur cette voie ayant au passage gagné pas mal de temps lorsque je sursaute sur un bruit sourd et puissant ....

Il me faut quelques secondes pour réagir et comprendre. Je suis à l'arrêt avec à ma droite un semis remorque et pour bien faire, juste à la hauteur de la cabine . Je me penche un peu en avant et je croise le regard furtive du chauffeur qui lorgne et me tend le pouce comme pour me féliciter .... Oups , mon reflex est de me redresser et de retirer ma jupe vers le bas . Je rejette un regard vers le type ! Son sourire a disparut et il me conjure visiblement de ne pas l'empêcher de voir ....Plutôt amusant ses grands gestes et je répond par un large sourire un peu gêné .

Qu'a cela ne tienne , le feu va vite passer au vert , je lui sourire d'un air complice et remonte ma jupe prenant soin d'écarter les pans . Le type reclaxonne tout heureux j'imagine . Quelques secondes et le feu passe au vert .

Le moteur du poids lourd hurle , le chauffeur tente de se tenir à porté de vue je pense . Allé , pourquoi lui refuser cela? De mon coté je prend soin de ne pas accélérer trop fort , la cabine reviens à ma hauteur et nous faisons quelques centaine de mètres ainsi cote à cote .

Oups j'ai le coeur qui bat la chamade , je finie par vivement accélérer et me rabattre sur la file de droite . Les appels de phares fusent .... Le type ne doit pas en croire ces yeux !

Je quitte enfin cette portion de route prenant soin d'ajuster ma tenue avant d'arriver à la maison .

 

Délicieux moment .

 

427fcf1c.jpg

 

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés