Jeudi 21 avril 4 21 /04 /Avr 07:49

  paris-bain-de-soleil-canicule-tuileries_pics_809.jpg

 

Voila 10 ans que j'ai les mêmes voisins , un couple âgé ne fréquentant plus beaucoup l'étage de leur grande maison.

Heureusement ou malheureusement, chacun en jugera car j'adore me prélasser sur ma terrasse le midi ou encore le soir des que les beaux jours arrivent. Une fenêtre de chambre sur le pignon donne vue sur ma petite terrasse en bois exotique, endroit même ou j'adore m'étendre sur mon bain de soleil .

Cette demeure a été vendu voila quinze jours , trois semaines. Je ne change en rien mes habitudes pour autant . C'est hier que je me suis rendu compte que les choses avaient changées alors que je n'y pensais déjà plus !

Après une bonne mâtiné de travail sous une certaine chaleur, je rageais d'être enfermé par pareil temps . Je voyais la pause déjeuner arriver avec plaisir . Comme à mon habitude par pareil temps j'avais prévue mon petit sandwich .

En rentrant chez moi , je n'avais qu'une envie ....Me prélasser un bon moment en plein soleil . Comme bien souvent , je ne me change pas mais prend mes aises . Les matins étant encore frais, je portais une longue jupe noire fermé devant par une fermeture éclair. De léger bas chair , un polo à bretelles et des dessous noir en dentelle.

Dix petites minutes pour me restaurer , un bon café et oups , je prenais donc la direction de ma terrasse ! étendu plein sud, face au soleil , les lunettes sur le nez , j'offrais mon corps aux doux rayons chauffant ma peau .

Toute vêtue de noir , la chaleur devenait  vite insupportable. J'ai donc cherché à me dénuder un peu en faisant glisser les bretelles de mon polo mais aussi en tirant vers le haut la fermeture de ma jupe . Cela m'arrive souvent dans pareil cas , j'adore sentir ma peau chauffée par mon ami le soleil rire. Je me prélassais ainsi , le dossier au trois quart allongé lorsques j'ai remarqué le petit rideau de la pièce dont je vous parlais, trembloter , bouger ... Sous mes lunettes noires j'ai fixée attentivement cette dite fenêtre pour me rendre compte que quelqu'un m'observait . Le doute un moment puis la certitude apercevant une silhouette bouger à l'angle du vitrage.

Loin de me gêner pour des voisin , je suis chez moi et profite de mon espace. Je ne sais dire qui était derrière cette lucarne, je ne connais pas encore les nouveaux propriétaires . Je m'en suis rendu compte mais malgré cela , je n'ai en rien corrigé ma tenue , j'étais à l'aise et même prenais plaisir à surveiller cette personne retranché derrière les carreaux noirs de mes lunettes.... Pire , prise par le jeu , quelques peu troublé et vous savez combien j'aime cela...Rire.

J'ai d'autant plus , pris mes aises, me permettant de remonter d'avantage encore la fermeture de ma jupe et baissant encore le polo sur ma poitrine. Je me suis étendu , avachis dans mon bain de soleil , autant mes souliers et repliant légèrement les jambes. J'imaginais mon voyeur l'oeil rivé sur mon entre cuisses. Vue la position , il devait avoir une vue imprenable. La lisière de mes bas mais même mon petit string noir devait s'offrir à son regard. J'ose pas imaginer son comportement lol .

Pourtant l'heure passait et je devais me préparer pour repartir au bureau malgré le soleil qui m'implorait de rester là . Le soleil ???? non le voisin je pense !

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés