Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 16:58

Plaisir du gode


Bonjour,
Jamais je n'aurais pensé avoir tans de succès avec une simple petite histoire de caresse. Aussi, je m'empresse de revenir vers vous, vous raconter la découverte du plaisir que peu donner un gode en couple. Je remercie au passage les quelques mails très sympa reçut après mon premier récit.
C'est mon époux qui a eu cette idée de m'offrir un gode, excité, j'imagine par l'image de la femme se donnant ainsi du plaisir. Je n'étais pas contre, à 35 ans il était temps de se dévergonder quelques peu ! Apres quelques jeux au lit munie de se membre caoutchouté, j'en appréciais réellement le plaisir mais c'est un soir tandis que nous étions seuls mon mari et moi que j'ai réellement découvert combien mon jouet pouvait me combler. Monsieur avait tout organisé, la petite soirée tranquille, champagne et partie baise en l'air à la clé. Servie comme une princesse dans mon petit tailleur noir, je lisais dans son regard le vice, l’envie, qu'une femme détecte si bien. J'étais passé par la salle d’eau, me rafraîchir et changer de sous vêtements pour de plus sexy afin de participer au mieux au plaisir que nous allions vivre.
Ho, il avait tous pensé mon chéri ! Apres le repas léger aux chandelles nous sommes monté dans notre petit salon qu'il avait chauffé pour l’occasion. Lumière bleu légère, chaleur douce, caresses sensuelles, j'ai vite fondue dans ses bras. J'ai bien remarqué la boite de mon jouet vide sur le divan, je m'imaginais déjà le plaisir de deux queux joueuse rien que pour moi. Se n'est qu'après un long moment de caresses, léchouilles dans le divan et autres doigtés ! Il a du me sentir prête à être saillie comme il souligne parfois ! Me plaçant à un endroit bien précis il m'a agenouillé devant lui. Là j'ai compris son souhait. Assis dans le canapé, jambes écartées, il voulait une bonne fellation comme souvent, au détail prêt qu'il avait coincé le gode derrière moi entre les planches verticales du fauteuil. Il ne fallait pas me faire un dessin, lorsque j'ai prie sa queue raide en bouche j'avais compris qu'il voulait que je soit possédé de se membre infatigable dressé derrière moi ! Au fil des minutes, je me suis moi aussi prise au jeu ! Les reins creusés, la jupe sur les hanches je me suis laissé guider pour son plaisir un moment avant de me fondre dans le jeu ! Je suçais la bite raide de mon mari et me tortillais le cul sur mon jouet favori. Il entrait au plus profond de moi, je me contractais le bas ventre pour le sentir encore mieux s'il en était besoin. En quelques minutes j'étais comme folle lisant le plaisir que mon mari avait de me voir ainsi bouger sur le gode tout en le suçant, tout en grognant de plaisir. L'image était trop forte ...Je suçais mon chéri en me faisant baiser par un autre en levrette, j'ai vite été sans défense et me suis laissé aller dans un long spasme, témoin de ma jouissance.
Mon chéri avait tout compris, il m'a ensuite pénétré en me faisant faire un demi tour. Toujours à quatre pattes je léchais maintenant mon jouet et offrais ma croupe à mon époux. La vitesse à laquelle mon cher mari m'a envoyé son sperme bouillant dans les entrailles témoigne de toute l'excitation que lui avait procuré la situation !!!!

 

 

010 

Par laurence59 - Publié dans : exhibitions - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 16:59

bas 16Une pipe pour un prix !


La voiture de mes rêves ! Voila deux années que j'économise pour acquérir ce petit cabriolet de rêve. Je la trouve enfin, de ma couleur préféré en plus. La photo est certes trouble mais je m'imagine déjà au volant. Certes il me manque 500 euros pour boucler le budget mais je tente le coup, j'appelle le propriétaire ! Rendez vous est pris. Je me présente le soir même dans une petite robe rouge très décolletée et relativement courte histoire de mettre tous les arguments de mon coté. Le couple est fort sympathique, nous discutons un moment autour du véhicule avant que monsieur me propose un essaie. Je voie déjà le regard de madame n'appréciant qu'à moitié de voir son mari s'éloigner accompagné d'une blonde plutôt bien roulé !
Dans l'auto je me montre joyeuse, toute énervé et conquise d'être au volant de cette superbe z4. Je tente tout de suite de discuter du prix, de toute façon il n'y a rien à redire sur le véhicule !!! L'homme refuse dans un premier temps de baisser le prix du moindre euro ! Me voila à le supplier lui expliquant que j'économise depuis si longtemps pour me faire se cadeau !!!! Je me tortille, ne perd jamais mon sourire bien que je le sens bien encré dans sa position. Voila 10 minutes que l'on roule, je sens que la cause est perdu, machinalement alors que nous sommes au pied d'un feu rouge, je pose la main sur sa cuisse en le suppliant une nouvelle fois. Là je capte son regard s'illuminer et surtout planté sur mes cuisses. Sa main se pose sur la mienne et avec un léger sourire il me lance un " à moins que ????" Je comprend moi aussi l'intérêt de ses mots .....La main figée il la tire sur la braguette de son pantalon ! Je sourie toujours et me lance ...." une gâterie vous tenterait ? " La réponse est immédiate " A se prix c'est une belle !" Je ne lâche pas prise ...." dite moi où me garer !" Il me rétorque " là à deux minutes il y a un parking calme " Il fait noir, je m'enfonce dans le dit parking. Je me gare dans le fond, défait ma ceinture, me tourne vers lui tout en dégrafant les boutons de son jean ! Il prend ses aises, allonge le siège et mes les mains derrière la nuque attendant son dessert ... ou ses 500 euro !!! Je n'hésite pas un instant, je jette mes cheveux en arrière et me lance dans une longue fellation. Sa queue est toute fois bien jolie et me donne même envie de plus ! Je décalotte la hampe de chair, la lèche un moment avant de la prendre en bouche ! Quel plaisir ! Je serre les cuisses, j'y trouve en plus mon compte ! Sucer ainsi un inconnu pour baisser le prix de son véhicule ! Je le sens grossir en ma bouche, ses mains se sont mêlées à mes cheveux blonds. Il se rue en moi ! L'idée d'avaler un inconnu me gêne un peu mais là ai je le choix ? Il faut que monsieur soit comblé !!! Voila qu'il me pilonne la bouche, je croie qu'il va m'étouffer ! Ses soubresauts me laissent penser qu'il va me larguer son foutre dans la gorge ! Je serre les cuisses et avale tout sans me poser de questions juste concentrée sur le fait de lui donner un maximum de plaisir ! Il jouit, ses longues saccades de foutre m'emplissent, je bave, j'ai peine à tout avaler, ses longs gémissements n'en cessent plus. Les cuisses serrées je me tortille et jouie moi aussi seule dans mon petit monde. Tout sourire dehors, je rajuste ma robe et m'essuie la bouche. Nous rentrons chez lui ! Il raconte à son épouse qu'une pièce dont j'ai oublié le nom est à remplacer et il accepte de baisser le prix en conséquence ! La dame me lance des regards de braise. Papiers faits, je repars au volant de la voiture de mes rêves !
Une pipe à 500 euro ?? Cela vaut le coup non

Par laurence - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 17:00

010.JPGDécouverte de mon jouet ...


C'était il y a un an à peu près. J'avais reçu mon nouveau jouet, choisit avec mon chéri, un gode de jolie taille avec la particularité d'avoir une ventouse à la base et une poire…

Voila trois ou quatre jours qu'il était là sans que je ne puisse l’essayer, faute de nos occupations, de notre vie. J'y pensais régulièrement et le besoin de l’essayer me taraudait.

Ce jeudi là, je m'étais excitée toute seule au bureau sous le charme fou d'un client qui me dévisageait sans cesse, lorgnait mon décolleté. Cela m'a rendu folle. J'ai quitté le bureau avec la ferme intention de profiter de mon jouet en rentrant.

Au volant, comme souvent, j'ai laissé ma main s'égarer sur mes cuisses venant presser mon petit minou tout chaud, m'amusant à exciter au passage les poids lourds que je doublais. J'étais terriblement excitée en rentrant à la maison. J'avais une bonne heure devant moi et je comptais en profiter.

J'ai sortie le gode en question, accompagné de son tube de gel. J'ai joué un moment avec lui en main, le réchauffant, le cajolant.... J'ai emplie la poire d'eau tiède mais emplie un maximum comme si je désirai que mon amant m'emplisse de son jus. Je perdais la tête !

Je me suis laissée tomber sur le canapé, avachie, promenant le gland le long de mes cuisses, remontant au passage ma jupe jusqu'à atteindre la lisière de mes bas... Le contact sur ma chair fut intense en envie, en désir ...

Je ne résistais pas. Instinctivement mes cuisses se sont écartées, j'ai joué à écarter mon string avec le gland que je désirais tant. J'ai vite constaté que j'étais trempée, mouillée de désir, je gémissais les yeux clos avec les pires images en tête. Je me suis alors enduite la chatte de gel… froid !! Avant de poursuivre en callant mes talons sur la table basse devant moi.

Jambes ouvertes, l’instant était magique, il entrait en moi pour la première fois. Les dents serrées, je lâchais quelques grondements m'excitant d'avantage ! Je perdais la tête, je devenais celle que mon mari aime tant, la salope prenant son pied et toujours désireuse de plus d'émotions...

Jambes en l'air, je guidais la verge des deux mains derrière mes cuisses, gémissant à chaque coup de butoir. Toujours insatisfaite je suppose, je changeais sans cesse de position cherchant le plaisir absolu. Hooo, j'ai fini par le trouver ! J'ai léché la grosse ventouse de mon jouet avant de le coller fermement sur le gros pied carré de la table basse. A quatre pattes, le pied entre mes cuisses, le string trempé, écartée, j'ai reculé cherchant à m'empaler sur la divine queue tendu.

A chaque coup de reins en arrière, je repoussais la table qui a finit par se bloquer contre le fauteuil... Là le pied absolu ! Planté sur la queue, j'allais et venais sur elle. Je grognais, gémissais ... Je me suis alors vue dans la vitre de la bibliothèque. Salope... les reins creusés, la jupe sur les hanches ...L'image m'a rendu hystérique me plantant de plus belle jusque la garde.

Hurlant de plaisir sous l'orgasme qui montait en moi ! Mes fesses claquaient sur le pied de table, les spasmes secouaient mes jambes au point de frapper mes talons sous la table ! J'ai joui comme jamais en me caressant, oubliant même de m'emplir la chatte du pseudo foutre de mon amant... L'orgasme, à peine terminé, j'ai continué les petits va-et-vient me délectant toujours intensément du moment !

J'ai alors senti le besoin de faire jouir mon partenaire, l'enfonçant une fois de plus au plus profond de mes entrailles et pressant la poire à plusieurs reprises. Le liquide chaud m'envahissant le bas ventre m'a poussé à un second moment délicieux de jouissance. Je sentais le foutre de mon amant s'échapper de mon ventre et me courir le long des cuisses me procurant un étrange moment de plaisir, un spasme comme jamais ...

J'ai vite rangé la pièce avant le retour de mon mari. Je garde un merveilleux souvenir de ce moment et j'ai vécu bien d'autres trucs avec cet amant toujours prêt à me satisfaire ...

Par laurence - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 17:02

0022Le parking.


Le parking....

Cela faisait quelques temps que je dialoguais avec un homme d'une quarantaine . On a sympathisé très
vite.
Il fantasmait sur les collants de femme, très vite je l'ai quelques peu aidé a vivre son fantasme ...
Ho rien
de méchant, quelques photos de mes mollets , mes pieds dans des collants et haut talons ...Il ne
m'en
demandait pas plus ! Pourtant au fil de notre relation j'ai appris a le connaître , de plus il
vivait a quelques
kilomètres de chez moi .... j'ai réellement été attiré vers lui ! Même si ce n'était que par jeu ,
j'ai accepté
un jour de lui dire ou je faisais mes courses et a quelle heure ..... lui décrivant par là même ma
tenue mise
un peu pour lui ..... Il était convenu qu'il ne m'aborderait pas ....Chose respectée du reste .....
La situation
m'a franchement troublée, voir excitée... Un homme me matait discrètement , je le savais sans le voir
je le cherchais même mais le plus discrètement possible ....
Nous avons remis ce jeu a plusieurs reprises délirant ensuite par messagerie interposées au point de
franchement y prendre plaisir .
Depuis le début je savais que l'ultime fantasme pour cet homme était de baiser une femme d'une
certaine
manière ..... Scène que nous avons mainte fois imaginés des après midis durant derrière nos claviers
.

Puis Vint un jour où .... les éléments furent contre ma résistance a laisser vivre ou plus
franchement
vivre moi même ce fantasme qui était devenu avec le temps le mien !
Les éléments dont je parle :
Mon mari était à l'étranger depuis 10 jours , nous nous excitions dans nos dialogues tous les soirs
et
je n'avais qu'un simple jouet pour calmer mes ardeurs ....rire .
A force de se refaire cette fameuse scène , je me suis fais le film mais en insistant , provocant
une situation
précise , un endroit .....
par Mail , j'ai donc imaginé ce parking souterrain a quelques kilomètre de chez moi , sans lui
préciser le
parking exact, citant juste un parking souterrain.....
Je connaissais l'endroit pour m'y garer de temps en temps lorsque je vais en ville faire les
boutiques .
Il y avait cette zone en bas dans un recoin ou l'on pouvait aisément parquer 5 ou 6 autos , il y
avait
toujours de la place ....
Ensuite vint la tenue : Collant lycra chair , talons hauts .... une jupe ample a volant assez
courte ...
Le film :
Je me garais dans un coin sombre et sortais de la voiture ouvrant la porte arrière je fouillais mon
sac
penchée en avant sur le siège .... Un inconnu passait et se rinçait l'oeil a volonté, je ne me
rendais pas
compte , les fesses en exposition ..... L'homme ( lui ) finissait par se toucher en admirant le
spectacle.
Là il s'imaginait craquer et s'approchait doucement . Il me glissait une main aux fesses assez
durement
et me retroussait la jupe . Je tentais de me redresser mais une main puissante me saisissait la
nuque et me
maintenait le visage sur la banquette .... il m'arrachait le collant avec rage et me baisait
sauvagement !!!

Il était chaud et c'est moi qui lui ai demandé ce qu'il dirait si je lui proposais de réaliser son
fantasme
comme nous venions de le décrire .....
Oui , une heure après j'étais dans ce fameux parking , lui ayant cité ma voiture pour ne rien
risquer .
Je ne te dit pas la tension lorsque je l'ai aperçu dans la pénombre . Déjà au passage de son auto
que j'ai reconnu aisément d'après ses dires , mon coeur s'est mis a palpiter comme jamais . Alors
lorsque je suis sortie pour prendre la position dite a la porte arrière .....oups , j'ai cru perdre
conscience
.......... Sa main , ses doigts, son avant bras me coinçant tout en m'arrachant le collant
...j'étais comme folle .
Il est entré en moi comme dans du beurre ...pour sur , j'étais trempée . Il s'est rué en moi , je
gémissais comme
une folle , j'ai jouis en quelques minutes , il m'a éjaculé sur les fesses en me remerciant avant de
disparaître
dans la pénombre ......

 

90


Par laurence59 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 17:04

J'ai craquée ...suite


Bonjour à tous et merci de tous ces encouragements.
Vue les demandes unanimes pour la suite de cette histoire, je ne peux qu'accepter et me lancer dans
le récit .
j'ai eu bien de la peine a me remettre au travail la semaine suivante. J'éprouvais une gêne
incroyable lorsque
je croisais monsieur X . Il avait aussi le chic pour me mettre mal à l'aise de son regard et même
certains gestes
relativement équivoque. Heureusement il a gardé tout cela bien secret . C'est le mercredi suivant ou
tous s'est
relancé. Alors que je m'efforçais dans mes propos de lui faire comprendre que nous avions fait une
belle bêtise,
Il est revenu à la charge lors de notre réunion mensuelle . C'est un moment privilégié ou nous
rencontrons les dirigeants
régionaux, voire national de notre boite . Je prend donc soins de ma tenue et fais toujours un
effort supplémentaire ce
jour là . Cela n'a évidemment pas échappé à X qui avait un regard encore plus perçant que
d'ordinaire. Comment expliquer
ce que je ressent lorsque son regard se pose sur moi? Je fond tel du beurre. J'ai l'impression de
lire toutes ses envies en
un quart de seconde . J'espère être la seule a lire cela ...rire. Au fond je n'étais même pas
certaine d'avoir fait une bêtise .
ses mains , ses coups de reins hantaient mon esprit depuis cette première fois . j'aurais peut être
du l'envoyer promener lorsque
en sortant de la salle il m'a rejoint dans le couloir en me marmonnant qu'il avait envie de me voir
seul ! Je n'ai pas pu le repousser
mais pire, j'ai sentie cette chaleur intense m'envahir de toute part . Je souriais comme une gamine
me dirigeant vers mon bureau.
Il était l'heure de la pose déjeuner. J'ai ramassé mon sac et j'ai signifiée à ma collègue que je
rentrais chez moi pour le repas . Sur
le chemin entre le bureau et le parking X a cherché à savoir quelles étaient mes envies, quelle
suite je voulais donner à notre histoire.
Je riais ne sachant que répondre terrassé entre l'envie de remettre cela et l'envie de me ressaisir
et me calmer . Ha je n'ai pas réfléchi
bien longtemps! J'ai pensé l'écarter un peu en acceptant de le voir vendredi en fin de journée mais
X était déjà bien excité et
ne comptait pas en rester là . C'est en tentant de monter dans ma voiture qu'il m'a glissé une main
aux fesses . J'ai bondi au contact de
sa main froide mais sans non plus le repousser ou alors avec un grand manque de conviction . J'avais
ouvert ma porte, il y avait très
peu de place entre la voiture et le mur . X m'a plaqué le ventre sur la porte en grognant qu'il
sentait que j'en avais envie . Je me suis
tortillé cherchant à lui échapper mais ses doigts sur mes fesses , sur ma raie ont eu bien vite
raison de moi. Ses mots me rendaient
déjà folle. "Je sens que tu en as envie ma chérie" "regarde juste si personne n'arrive" Je me suis
contentée de scruter devant moi le
laissant agir à sa guise . Je ruminais sous ses doigts et même sa langue lorsqu'il c'est agenouillé
derrière moi et s'est mit à me lécher
les fesses. Je creusais les reins lui offrant les cuisses , je succombais a ses caresses et j'avais
envie qu'il me prenne ...
ce fut chose faite quelques minutes plus tard. Debout les cuisses écartées , jambes tendues , fesses
offertes, X m'a pénétré avec la même
assurance que dans la voiture . je me mordais l'avant bras sur le toit de l'auto pour étouffer mes
petits cris . J'ai fermé les yeux quelques
secondes lorsque l'orgasme m'a transpercé le bas ventre , je m'entendais lâcher de petits
rugissement aigu qui résonnaient malgré moi
dans l'enceinte . Je sens encore ses doigts se crisper dans mes hanches, son souffle devenir court .
ses doigts me faisaient mal , me poussant à creuser d'avantage les reins . Le bougre m'a joui entre
les cuisses pour je l'avoue un bonheur que je croyais oublié .... Même
peu connu j'avouerais . Pas que , mais une telle quantité de semence .... je sentais ce liquide
chaud se rependre en moi et jouissais à nouveau . Il me remerciait par un long baiser me précisant
que nous en parlerons tranquillement vendredi . Confuse, pressée , j'acceptais avant de filer
rejoindre mon fils à la maison. J'étais folle , si quelqu'un nous avait vus ....j'y ai songé toute
la route me disant aussi que la situation m'avait aussi terriblement permise de jouir. Je devais
aussi admettre qu'il me comblait de plaisir . A la maison , j'ai du par deux fois me sauver au
toilette sentant son sperme s'échapper de mon entre cuisses , changé de culotte également . Mon mari
n'était pas là et la gêne
moins présente. Je songeais au plaisir que j'avais pris malgré la rapidité du coup rire. je songeais
déjà aussi à vendredi , espérant éclaircir tous cela et mettre un point final à cette histoire qui
n'avait au fond aucun avenir .

Par laurence59 - Publié dans : mes histoires perso.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés