mes histoires perso.

Jeudi 14 avril 4 14 /04 /Avr 09:22

 

 

202

 

Enfin le soleil ! Il est bon de profiter un peu des premiers rayons ! Cette petite chaleur douce qui vous caresse la peu .

Magré le travail , j'arrive à profiter un peu lors de mes sorties ( clients , ou autres)  Se matin rien ne laissait présager une aussi belle journée. Je suis encore avec mes dim-up sous ma jupe longue . Heureusement celle ci s'ouvre de par une fermeture éclairsur le devant . J'ai donc passé ma journée avec cette dernière ouverte à moitié à me lamenter de mes choix vestimentaires. Heureusement entre les clients et les hommes croisés dans la rue , le plaisir de sentir les regards chercher toujour plus loin, toujours plus haut est un parfait régal !

J'ai même dus en profiter un peu trop de ses regards plus ou moins discrets . En fin de journée , j'étais relativement échaudée à force de me sentir épiée de la sorte . Ho pas que cela me déplaise vous vous doutez ! Non , le soleil aidant cela a plutôt eu pour effet de m'exciter .

En quittant le bureau vers 19 heure , je me sentais bien en forme, même légèrement humide avouons le!  La chaleur dans la voiture resté en plein soleil n'a pas aidé à me calmer rire, bien au contraire . Je me suis vite débarrassé de ma petite veste et même une fois assise au volant , j'ai tirée un peu plus la fermeture de ma jupe vers le haut comme pour y laisser pénétrer d'avantage l'air....

J'ai un bon 20 minutes de route lorsque la circulation est fluide hors à cette heure c'est rarement le cas .... Je prend mon mal en patience, vitre ouverte dans les bouchons afin d'atteindre la nationale ou là on roule bien mieux.

Une fois sur cette dite nationale oups qu'il est bon de sentir l'air entrer dans l'habitacle, je respire à plein poumons et me décontracte un peu . Mon esprit coquin reprend vite le dessus repenssant  à ces regards , ces petits moments pour le moins plaisant ou les gens posaient leurs regards sur mes cuisses .... A 90 km/h relaxe, je ne peu m'empêcherde glisser ma main droite sur mes jambes. Le démon qui sommeil en moi se fait pressant. Les pans de ma jupe écartés je n'ai aucun mal à gratouiller quelques peu sur la dentelle de mon string. Sensation enivrantes d'un plaisir naissant. Un instant , je me tortille même sur mon siège de manière à m'avachir un peu tout en écartant légèrement les cuisses me facilitant ainsi le passage. Dés lors , je m'amuse à presser sur mon pubis , j'adore me faire ainsi monter la pression. Tous cela est bien entendu limité en étant sur la route mais le plaisir est présent !

Malheureusement il est temps de quitter la nationale et entrer dans la ville ....Je dois abandonner mon petit jeu à l'arrivée des ronds points et autres feux rouges.

Feu rouge ou je reste coincé sur la file de droite à un bon cent mètres du feu!  La patience n'est pas ma première vertu rire j'arrive après quelques minutes à m'extirper de cette file prenant soin de ne pas gêner les véhicules arrivant sur la file de gauche. Je raccourcie ainsi mon délai d'attente d'une bonne moitié. Je stop donc à la file sur cette voie ayant au passage gagné pas mal de temps lorsque je sursaute sur un bruit sourd et puissant ....

Il me faut quelques secondes pour réagir et comprendre. Je suis à l'arrêt avec à ma droite un semis remorque et pour bien faire, juste à la hauteur de la cabine . Je me penche un peu en avant et je croise le regard furtive du chauffeur qui lorgne et me tend le pouce comme pour me féliciter .... Oups , mon reflex est de me redresser et de retirer ma jupe vers le bas . Je rejette un regard vers le type ! Son sourire a disparut et il me conjure visiblement de ne pas l'empêcher de voir ....Plutôt amusant ses grands gestes et je répond par un large sourire un peu gêné .

Qu'a cela ne tienne , le feu va vite passer au vert , je lui sourire d'un air complice et remonte ma jupe prenant soin d'écarter les pans . Le type reclaxonne tout heureux j'imagine . Quelques secondes et le feu passe au vert .

Le moteur du poids lourd hurle , le chauffeur tente de se tenir à porté de vue je pense . Allé , pourquoi lui refuser cela? De mon coté je prend soin de ne pas accélérer trop fort , la cabine reviens à ma hauteur et nous faisons quelques centaine de mètres ainsi cote à cote .

Oups j'ai le coeur qui bat la chamade , je finie par vivement accélérer et me rabattre sur la file de droite . Les appels de phares fusent .... Le type ne doit pas en croire ces yeux !

Je quitte enfin cette portion de route prenant soin d'ajuster ma tenue avant d'arriver à la maison .

 

Délicieux moment .

 

427fcf1c.jpg

 

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 avril 4 21 /04 /Avr 07:49

  paris-bain-de-soleil-canicule-tuileries_pics_809.jpg

 

Voila 10 ans que j'ai les mêmes voisins , un couple âgé ne fréquentant plus beaucoup l'étage de leur grande maison.

Heureusement ou malheureusement, chacun en jugera car j'adore me prélasser sur ma terrasse le midi ou encore le soir des que les beaux jours arrivent. Une fenêtre de chambre sur le pignon donne vue sur ma petite terrasse en bois exotique, endroit même ou j'adore m'étendre sur mon bain de soleil .

Cette demeure a été vendu voila quinze jours , trois semaines. Je ne change en rien mes habitudes pour autant . C'est hier que je me suis rendu compte que les choses avaient changées alors que je n'y pensais déjà plus !

Après une bonne mâtiné de travail sous une certaine chaleur, je rageais d'être enfermé par pareil temps . Je voyais la pause déjeuner arriver avec plaisir . Comme à mon habitude par pareil temps j'avais prévue mon petit sandwich .

En rentrant chez moi , je n'avais qu'une envie ....Me prélasser un bon moment en plein soleil . Comme bien souvent , je ne me change pas mais prend mes aises . Les matins étant encore frais, je portais une longue jupe noire fermé devant par une fermeture éclair. De léger bas chair , un polo à bretelles et des dessous noir en dentelle.

Dix petites minutes pour me restaurer , un bon café et oups , je prenais donc la direction de ma terrasse ! étendu plein sud, face au soleil , les lunettes sur le nez , j'offrais mon corps aux doux rayons chauffant ma peau .

Toute vêtue de noir , la chaleur devenait  vite insupportable. J'ai donc cherché à me dénuder un peu en faisant glisser les bretelles de mon polo mais aussi en tirant vers le haut la fermeture de ma jupe . Cela m'arrive souvent dans pareil cas , j'adore sentir ma peau chauffée par mon ami le soleil rire. Je me prélassais ainsi , le dossier au trois quart allongé lorsques j'ai remarqué le petit rideau de la pièce dont je vous parlais, trembloter , bouger ... Sous mes lunettes noires j'ai fixée attentivement cette dite fenêtre pour me rendre compte que quelqu'un m'observait . Le doute un moment puis la certitude apercevant une silhouette bouger à l'angle du vitrage.

Loin de me gêner pour des voisin , je suis chez moi et profite de mon espace. Je ne sais dire qui était derrière cette lucarne, je ne connais pas encore les nouveaux propriétaires . Je m'en suis rendu compte mais malgré cela , je n'ai en rien corrigé ma tenue , j'étais à l'aise et même prenais plaisir à surveiller cette personne retranché derrière les carreaux noirs de mes lunettes.... Pire , prise par le jeu , quelques peu troublé et vous savez combien j'aime cela...Rire.

J'ai d'autant plus , pris mes aises, me permettant de remonter d'avantage encore la fermeture de ma jupe et baissant encore le polo sur ma poitrine. Je me suis étendu , avachis dans mon bain de soleil , autant mes souliers et repliant légèrement les jambes. J'imaginais mon voyeur l'oeil rivé sur mon entre cuisses. Vue la position , il devait avoir une vue imprenable. La lisière de mes bas mais même mon petit string noir devait s'offrir à son regard. J'ose pas imaginer son comportement lol .

Pourtant l'heure passait et je devais me préparer pour repartir au bureau malgré le soleil qui m'implorait de rester là . Le soleil ???? non le voisin je pense !

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 3 mai 2 03 /05 /Mai 07:38

Cela faisait un long moment que je m'étais sortie de ses griffes... X , mon collègue de travail me taquinait même un peu moins. Ses mots , ses questions directs me troublaient toujours autant mais je gérais sans craquer. Je suis pourtant forcé d'admettre que certains moments passés avec lui étaient tous simplement génial... Mais une histoire avec un collègue de bureau bien trop compliquée à gérer à mes yeux .

 

Pourtant !!! Le soleil , la chaleur de retour doit accélérer le flux sanguin des uns et des autres. Les jupes se raccourcissent , les mâles de mettent en mode sexe et loin s'en faut, cela n'est pas pour nous déplaire . Se lundi, lendemain de fête du travail, je me sais seule toute la soirée . Mon mari en déplacement pour quatre jours et mon fils chez sa petite amie pour la nuit. je saute donc sur l'occasion lorsque les collègues proposent de prendre un verre tous ensemble en sortant du bureau , plutôt que de passer une longue soirée seule à la maison pourquoi ne pas en profiter.

 

J'étais cependant loin d'imaginer la suite. "X" à de suite vue l'opportunité de passer un moment avec moi. Des lors ou j'ai accepté se verre entre collègues ,il est venu me taquiner un peu plus que d'ordinaire. Habituée à ses manoeuvres, je n'ai pas trop répondu me contentant de sourire et lui répondre vaguement . J'étais en petite jupe en jean , bas chairs , talons mi haut . J'avoue un moment avoir pensé aux dessous que je portais si jamais il se passait quelques chose . Parois le hasard fait plutôt bien les choses puis ce que j'avais enfilé l'un de mes superbe body de dentelle noir , X se faisait pressant et l'ambiance me laissait présager qu'il allait une nouvelle fois tenter quelques choses. J'ai passé mon après midi a esquiver plus ou moins maladroitement ses questions et autres affirmations concernant ma tenue qui visiblement lui plaisait et ma vie . j'avais bien innocemment lâchée que j'étais seule le soir en acceptant l'invitation , bref , j'avais encourager se gros vicieux à tenter une nouvelle fois sa chance .

Bon , j'admets aussi que toute l'aprèsmidi , il m'avait plutôt chauffé a me faire du rentre dedans de la sorte , je me sentais féline , quelques peu allumeuse et excité par les tonnes de compliments qu'il me balançait et ce , même si je savais éperdument ou il voulait en venir ....

Le soir venu , il n'a pas lâche le morceau , continuant de me balancer des petites remarques des qu'il le pouvait ! Je restais le plus possible auprès de mes autres collègues évitant de répondre . Le seul moment critique de la soirée fut lorsque nous avons joué au billard, forcément "X" c'est arrangé pour tenir avec moi et lorsqu'il m'expliquait ce que je devais essayé de faire il profité pour me mettre la main sur la hanche et me glisser quelques mots qui n'avait strictement rien a voir avec le jeu mais donnaient la réplique pour les autres.... J'ai forcément dus rougir sous certaines de ses phrases , notamment que j'avais un cul tellement appétissant, ou encore qu'il avait envie de me manger les fesses... J'en passe et des meilleurs . Après quelques Martini , j'avoue que je n'étais plus dans mon état normal me laissant griser par la situation et même jouant quelques peu son jeu .

Nous avons quitté le bar vers 21 heure trente environ . Je me suis reprise en main refusant de repartir avec lui prétextant être venu avec ma collègue et repartir en sa compagnie. Je pensais là avoir fait le plus difficile mais c'était sans compter sur sa ténacité . Mon amie m'a déposé devant l'entrée du parking de la boite. A cette heure , plus de gardien, il faut se servir de son badge pour entrer ou sortir . Je suis songeuse en descendant les escaliers , "X" ne m'a tout de même pas laissé de marbre avec sa façon bien à lui de me traiter. Peut être aurai je due accepter de repartir avec lui ....Enfin , malgré je l'avoue une certaine excitation , j'étais plutôt fière de l'avoir évité , même si mon corps avait une autre opinion ... Je me sentais féline en marchant dans la pénombre du parking, le bruit de mes talons raisonnait sur le béton , la fraîcheur du lieu m'a fait frissonné .... J'étais pratiquement à ma voiture dans le fin fond lorsque je me suis rendu compte qu'X était appuyé sur ma voiture et m'attendait !!!

 

Oups ! j'ai sentis mon corps se liquéfier....Ma gorge se nouer . Un grand sourire aux lèvres il m'a dit qu'il ne pouvait me laisser partir comme cela , qu'il sentait que moi aussi j'en avais envie et qu'au vue de ma tenue assez provocatrice je devais réellement être en manque de quelques choses ... J'ai eu beau bafouiller je ne sais quoi , il a eu vite fait de me coller contre la voiture tout en m'embrassant dans le cou . J'ai bien tenté de le repousser  mais avec si peu de conviction , j'étais en fait déjà tiraillé par le démon du bas ventre....Les images de cette fameuse première fois dans se même parking m'explosaient dans la tête... Lorsqu'il m'a pris par le poignet , m'attirant de l'autre coté de la voiture, je n'ai eu aucune résistance. Il est vrai que nous étions plus à l'abri de l'autre coté , mon véhicule étant le dernier de la rangée contre le mur et le parking au trois quart vide à cette heure . Il y avait juste l'espace pour nos deux corps entre la voiture et le mur, X ne m'a pas laissé réfléchir me plaquant le ventre contre ma portière et s'activant à me serrer tout en se frottantsur mes fesses instinctivement je cambrais...Ses mains me palpaient de partout , il me mordillait le lobe de l'oreille droite tout en me chuchotant que je le rendais fou. Je me suis mise moi même à me tortiller,creusant les reins lui indiquant sommes toutes qu'il avait raison, lui ouvrant les portes du plaisir .

J'ai tenté une dernière fois de me reprendre mais l'espace entre nous, la voiture et le mur était bien trop réduite pour qu'il ne lache prise . Me serrant les mains au tours des hanches , il c'est accroupis et même assis sur la grosse bordure de béton au pied du mur. En prenant cette pose ses genoux se sont incrustés entre mes jambes, impossible pour moi de m'échapper sans enjamber ses jambes ...si toute fois l'envie de me sauver me prenait !

 

Envie , vite oubliée lorsques ses mains on retroussée ma jupe jusques mes hanches tout en se mettant à me lécher les fesses s'exclamant une fois de plus sur mon fessier qui visiblement le rend fou . Toute idées de résistance m'ont quittées lorsque ses doigts se sont incrustés écartant mon body de dentelle, pire, son haleine chaude avait raison de toute mes idées, je cambrais les reins de plus belle lui offrant ma croupe en pâture.

Que dire lorsqu'il m'a fait remarquer que mon body était bien humide , ses doigts me fouillait, sa langue allait et venait tout le long de ma raie. J'avais la bouche sur mon avant bras sur le toit de la voiture , je me mordais la peau fermant les yeux sous l'effet inavouable de sa langue...

Les deux petites pressions métallique qui ferme mon body ont alors sautées , comme si cela me libérait encore d'avantage. je sentais ses pouces m'écarter les fesses pour y loger la langue tout en rugissant de plaisir . Je m'abandonnais complètement ronronnant de plaisir lâchant de long soupirs , cuisses écartées je me livrais de plus belle. Il a vite senti mon abandon total, il c'est redressé sans me lâcher les hanches et en quelques secondes je sentais la chaleur de sa queue tendu qu'il frottait ardemment sur mes fesses la glissant par moment entre elles ou la frottant sur la lisière de mes bas . Il c'est même un moment mis a la frapper dur mes cuisses en me traitant de petite salope . Ses mots me rendait folle , je gesticulais comme une puce envieuse de sentir sa queue me pénétrer .

Il m'a alors fait pivoter face à lui, mon envie devait attendre encore un peu , queue dressée, d'une main de fer, il m'a saisit la nuque me forçant à me baisser, appuyé au mur, il me demandait de lui sucer la bite. Je n'ai fais que suivre le mouvement, accroupis entre ses jambes je me suis exécuté gobant sa verge qu'il me tendait avec furie. Il m'a alors pilonné la bouche , les doigts agrippés dans mes cheveux défaits il m'assaillaitde coups de reins comme s'il sagissait de mes fesses. Sa verge butait au plus profond de ma gorge , je m'étranglais par instant sans pouvoir lutter contre la puissance de ses gestes . Je sentais la bave me courir sur les lèvres et me descendre sur la poitrine . J'ai bien crue un moment qu'il allait me jouir au visage , ses mots m'encourageaient , pire ils me poussaient dans un total état second. Je gémissais , grondais tout en lui dévorant la tige que je tenais à la base pour diminuer la course.

J'ai réussis un instant à lui échappé, me mettant a le masturber à pleine main tout en reprenant mon souffle et m'essuyant la bouche , X m'a saisis par l'avant bras, me tirant debout .

"je vais te baiser bien profond ma belle " Un volte face et me voila les coudes sur le montant du pare brise, le pied droit levé et posé sur le pneu de mon auto. instinctivement je sors les fesses baveuses de désir ! Quel bonheur lorsque je sens son gland glisser et jouer sur mes lèvres trempées . D'un coups sec il entre en moi m'arrachant un long soupir . Je le sens e forcer la raie pour mieux me pilonner avant de se lancer avec rage , furie même , dans de longs et puissant va et viens. Les mains accrochées à mes hanches il se déchaîne sur mes fesses, mon ventre contre la carrosserie lustre la voiture, mes seins bondissent , je crie à chaque coups de butoir. Par instant je m'entend , j'entendsmes cris raisonner sur les murs, j'ouvre les yeux mais ne vois que mes longs cheveux défait qui danse , m'empêchant de voir si nous sommes toujours seuls. Juste par instant car le plaisir est bien trop fort pour penser à cela !  Il me pilonne comme un fou , je me mord les lèvres afin d'étouffer mes cris que je ne contrôle plus ; Ses mots , ses grognements , sa folie m'entraîne dans un orgasme hors du  commun , couchée le ventre sur le montant , il emplis de sa grosse queue et bientôt se rut en moi dans un dernier assaut ... Me plaquant le visage sur le pare brise , il m'écrase d'une main ferme ;" je vais te remplir ma salope" la violence de ses coups de reins en cet instant m'arrache de longs cris , il m'entraîne dans un second orgasme trés puissant tout en se vidant en moi ....

L'intensité se relâche , il va et viens plus doucement en moi avant de se retirer . Tout en me caressant le bas du dos , il s'essuie la verge sur mes fesses avant de lâcher prise .

Il me faut quelques secondes avant de me libérer de ma position . mes jambes sont engourdit, je me redresse enfin et comme lui réajuste ma tenue , En remettant les pressions de mon body , je sens au combien je coule .

X me saisie face à lui par les hanches et me remercie de se délicieux moment en me demandant si cela mavait fait du bien . Forcé de lui répondre que j'avais jouis comme rarement ....Fier de lui il me rétorque qu'il avait compris que j'en crevais d'envie et qu'il chercherait a me faire jouir bien fort de temps en temps . JE ne répond pas et prétend que je dois vite filer . Un long baisé , une main aux fesses bien comme il faut avant de me laisser reprendre la route .

 

De retour à la maison , seule , je me suis pris une douche mémorable après avoir mis la machine à laver en marche avec bien entendu mon body trempé mais aussi mes bas dons la lisière était tachée de notre plaisir.

 

 

Par laurence - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 25 mai 3 25 /05 /Mai 07:58

Je savais que j'allais revoir un ex amant le soir de cette réunion. Plus de deux ans que nous avons eu nos moments privilégiés tout les deux . Nous avons cessés suite à des soucis de mon coté , je ne supportais plus cette double vie et cela empiéttait sur ma vie de famille .Ceci dit , j'avoue qu'il me faisait jouir comme peu d'hommes. Vicieux à souhait, il était de ceux qui aime s'éclater vite fait entre deux RDV . J'appréciais beaucoup notre relation ....

Je savais donc que j'allais certainement le revoir le soir de cette réunion pour nous présenter la nouvelle direction du groupe. J'étais un peu anxieuse , troublé , ne sachant comment nos retrouvailles allaient de passer . Loin de moi l'idée de remettre cela et m'enguager à nouveau dans une relation tumultueuse et compliquée, cependant comme a mon habitude, je me suis faite toute belle . ce n'est pas souvent que l'on rencontre notre grande direction , autant faire bel effet....

Je suis arrivée vers 19h30, apres avoir fermée les bureaux , en petite jupe primptannière légère et relativement courte, un petit débardeur a bretelle blanc ôrné d'un cache épaules et de petites botes à talons . J'avais enfillé également des bas chair satinés pour disimuler le non bronzage lol.  j'étais quelques peu en retard , le parking était plein , j'ai été dans l'obligation de me guarer plus loin dans une rue adjasante. J'ai donc pressé le pas pour rejoindre la salle de réception tentant de rejoindre un groupe de connaissances qui était en discussion . Entrée réussie puis ce que sous les brouhaha des grouppes , perssonne ou pesques ne m'a remarqué. Je l'ai vite remarqué mon ex. , dans un groupe voisin, nos regards se sont croisés tandis que je me fondais dans mon groupe prennant le file de la discussion .

Les présentations ont commencées , un long discours de notre directeur ....Trop long à mes yeux mais par politesse.... lol . Oups, heureusement aprés pratiquement une heure de longs discourts et de blablabla ..... Le coktail dinatoire était ouvert , moment attendu par tous visiblement....

Là , on se salut entre connaissance , collègues de différentes agences , ex collègues ayant changés d'agence , on découvre de nouvelles têtes.....Bref , vous voyez aisémment le genre ! Patrick avait souvent un regard vers moi , je le voyais mais faisais mine de ne pas prêter attention . C'est lorsques je discutais avec mon reponsable direct qu'il  fait intrusion un verre à la main s'exclamant comme s'il se rendait compte de ma présence ....Ho le faux cul , comme il le fait bien ...rire. Il a eu beau s'incruster dans la conversation, j'ai de suite remarqué son petit air sournois. J'ai partagé quelques coupes avec lui, jamais seule tout les deux, toujours un collègue ou autre mais cela ne l'empéchait pas de se montrer plutôt collant ne râtant pas une occasion de me complimenter malgrés mon air désinterressé .

Aprés quelques coupes l'ambiance générale se relachait un peu , des petits groupes riaient bon train , j'avais rejoins un groupe de filles que je connaissais et m'étais enfin débarrassé de Patrick qui continuait cependant de me lancer quelques regards equivoques .

Vers vingts deux heures, je me suis décidée à rentrer , j'étais obligé de saluer quelques uns des collègues et autres reponssables et bienentendu , Patrick n'a pas tarder à me rejoindre à la sortie de la salle . Il voulait me racompagner  à ma voiture et ce n'est pas le fait que je lui dise que c'était inutile qui l'a fait reculer . J'ai sentis immédiatement qu'il allait se passer quelques chose lorsques je me suis enguagée dans la rue sombre ou mon auto était stationnée. Je ne m'attendais pourtant pas à ce qu'il me colle contre ma voiture alors que je lui tendais la joue pour le saluer. Coller le dos sur ma porte, il me serrait tout en me plaquant une main sur les fesses et m'embrassant dans le coup. Même avec la meilleure volonté du monde , je ne pouvais lui échapper . Son genoux c'est glissé entre mes cuisses alors que je me débattais , d'une main puissante il m'a saisis à la gorge me poussant à mettre la tête en arrière et tout en grognant qu'il avait trés envie de me baiser une dernière fois il a tiré mon petit polo faisant jaillir un sein qu'il c'est empressé de mordiller . Je râlais à voix basse tout en regardant un peu partout lui disant que je ne pouvais pas et pas ici. Il était dans un état second et n'enttendait rien de mes propos .... en deux temps trois mouvements se salop a passé les doigts dans mon string qu'il a arraché violemment. . J'éssayais de serrer les cuisses mais son genoux , ses mains , je ne contrôlais plus rien . Le string pendant sur la cuisse droitre, je baissais doucement les bras laissant Patrick s'emparer de mon corps. j'arrêtais même de regarder autour de moi , la rue était trés peu passante et nous étions coté trotoire heureusement. Je cédais , sous la pression de son genoux mes cuisses s'écartaient et je me mettais a râler comme de part le passé . Il c'est vite rendu compte que je lachais prise ! L'une de ses mains me fouillait l'entrecuisses, me pincait le clito , l'autre me palpait le seins , penché en avant il me léchait et me mordillait le téton tout en râlant qu'il savait que j'en avais envie .... Mes dernières forces me lâchèrent lorsqu'il me traita de petite salope en me forcant la nuque àprés s'être ouvert le pentalon . Sa queue raide et violacé me jallit au visage et la tenant à la base il me la colla sur la bouche tout en me disant de sucer comme au bon vieux temps . J'ai engloutis sa verge sans me poser de question. Penché, appuyé sur la voiture je le sucais tandis qu'il me glissait les doigts dans la chatte se rapellant combien mon cul le faisait bander ... Deux minutes à peine plus tard , il me redressa, me recollant à la voiture . Il prit place entre mes jambes et d'une poigne décidé il me leva les jambes du sol . Son gland faisait déja pression sur mon petit bouton irrité . En un clin d'oeil il entrait en moi d'un grand coup de rein m'arrachant un cri sec.

Les jambes autour de ses hanches il se ruait en moi comme un fou , me mordillant le lobe de l'oreille et me balaçant de terribles mots crus . Je l'ai chevauché ainsi durant 3 ou 4 minutes, pendu à son coup , haletante , subissant ses coups de reins puissant . J'ai râlé un instant... le haut de la portière me faisait mal au dos , Qu'a cela ne tienne , il c'est retiré sans prévenir , me laissant retomber au sol , ses mains sur mes hanches il m'a retourné assez sèchement tout en me disant qu'il savait se qu'il me fallait , Jambes écartées , la jupe sur les hanches , le string disparut , il m'a prise en levrette , les mains sur le montant de porte , je gémissais comme une folle sous la violence des ses coups de reins . En quelques minutes nous avons jouis tout deux dans de longs spasmes ralant .....

Trés vite , nous avons pris conscience de la situation se remettant d'un coup a scrupter les alentours . Nous nous sommes rhabillé .... Perdu , j'ai même ramassé mon string déchiré au sol , heureusement , je n'avais que lui pour m'essuyer ....A peine un aurevoir et je suis rentré à la maison prenant soin de me refaire une petite fraicheur dans le rétroviseur de la voiture . J'ai eu peine à supporter le regard de mon mari se soir là , j'ai vite filé dans la salle d'eau me doucher et cacher les traces de mes méfaits .....

 

254 

Par laurence - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 26 septembre 1 26 /09 /Sep 08:26
Ludovic, un nouveau stagiaire dans la société est arrivé depuis prêt d'un mois.
Jeune diplomé, sur de lui , prêt à refaire le monde, son petit regard coquin ne me trompait pas
. Durant sa période de formation, c'est moi qui l'ai pris sous mon aile, ne me demandez pas pourquoi, c'estait en période de congés et ayant menée ses entretiens, il m'avaitquelques peu troublé de par cette forte personnalité, son regard persant . Plutôt mignon, je l'avoue même si les jeunes ne sont pas ma tasse de thée . Plutôt bien batit, souriant et plein d'humour, le felling passait bien entre nous. Il ne râtait pas une occasion de plaisanter mais faisait preuve de sérieux lorsqu'il sagissait de travail. De mon coté, j'admet qu'il ne me laissait pas indifférente. Ses regards profonds,
ses allusions parfois, je m'en amusais mais je trouvais cela plutôt osé de la part d'un jeune homme en contrat . Dés le début j'ai vue en luiun mec un peu vicieux, ses regards sur mes cuisses, sur mes décolleté . Que se soit au bureau ou sur la route je le surprennais régulièrementa plonger les yeux sur moi de façon plutôt gourmande. Je trouvais cela plutôt amusant et ne m'en offusquais pas. Le regard évoquateur d'un jeune homme sur mes cuisses supportant ma quarantaine bien sonnée était plutôt plaisant je l'admet. J'ai donc jouée se jeu quelques peu imprudent
je l'admet . Je le laissais plonger le regard sur moi , je le provoquais même quelques peu de part mes tenues plus ou moins facile d'acces. j'aimais lire dans son regard toute l'envie , le désir mais je tenais mon rôle de suppérieur et ne laissais parraitre aucun émoi. Pourtant de jours en jours il se livrait un peu plus laissant parraitre les cotés plus ou moins obscure de son personnage, lors de nos rigolades, de nos poses il me laissait entendre qu'il était un grand fétichiste ... Paroles lancées, je ne pouvais que chercher à en savoir d'avantage. Ma curiosité de femme
prennait le dessus ! C'est sans se cacher , sans chercher a fuir qu'il m'a répondu simplement qu'il était passionné par les dessous féminin les talons éguilles, me plaçant au passage que j'avais de superbes pieds mis en valeur dans les souliers noir à talons que je portais se jour là. Limite si ce n'est pas moi qui me suis retrouvée la plus confuse, oui , j'ai dus rougir et fuir son regard se jour là. Je savais dés lors se qu'il regardait fixement chez moi ! Un peu décontenancé par la situation que j'avais quelques part moi même provoqué.
Les jours qui ont suivis, j'étais pour le moins gênée lorsques je sentais son regard sur moi , généralement su le bas de ma personne, pourtant intrigué certainement , je réussissais à rester impassible, gardant mes états d'âme cachés et même ne me privant pas de porter des hauts talons que d'ordinnaire j'évite de porter au travail. Le petit jeu qui c'était installé entre nous ne me déplaisait pas, j'étais partagé entre l'idée de remettre les choses en place de suite et le laisser fantasmer ou rêver ....Cela ne mangeait pas de pain et c'était sommes toute agréable de le savoir quelques peu excité par mes souliers . Cela faisait pourtant naitre en moi de droles d'idées. Je l'imaginais me sentir e les pieds
agenouillé devant moi et pire si vous voyez un peu ! Bref , je me reprennais et la journée se déroulait normalement. Jusqu'au jour ou ! Ces images m'envahissaient la tête lorsques j'étais seule au lit, j'avouerais même qu'il m'arrivait de me caresser tout en imaginant se genre de scènes. Ces scènes ont pries une autre dimention un soir de semaine . Nous avions piétinnés tous les deux le trois quart de la journée,j'étais fatigué de cette grosse journée de travail et de retour à l'agence vers 18 heures, je m'étais précipité dans notre arrière pièce, là ou nous prennons nos poses et buvons notre café. Loin de penser à mal , je m'étais déchaussé pour soulager un peu mes plantes de pieds en feu.
Bien mal m'y prenne ! Ludo, c'est précipité sur mes souliers en me disant que j'exagérais et qu'il ne pouvait se tenir. Je le vois encore rammasser le soulier droit et le porter a ses narines. Un long frisson m'a parcourut . Sous mes yeux, il nifflait et même léchait la semellle de cuir intérieur du dit soulier . Ma seule réaction fut de lui dire d'être prudent , un des collègues pouvait entrer à tout moment. Se cher Ludo n'était visiblement même pas gêné, il c'est placé dos à la porte et à continué sans verguogne son petit plaisir. J'étais pour ma part assise dans le fauteuil guorge nouée,à le voir ainsi sentir, lécher mon soulier . Par moment il se pinçait le sexe au travers de son jean sans jamais se préoccuper de moi . J'étais sur une autre planète, jamais je ne l'aurais imaginer se comporter de la sorte ....et pourtant !!!
Je crois que dès lors, une certaine complicité est née entre nous, sans me rendre compte, j'avais accepté se petit jeu qui en appelait d'autre. Dés le lendemain , alors que nous revennions d'une visite, une fois de plus sans gêne il m'a demandé dans la voiture si je pouvais lui faire le plaisir de lui prêter mon soulier . J'en ai ris sur le coup mais devant son insistance, devant se regard triste , je me suis déchaussé tout en conduisant pour lui donner satisfaction. Une fois de plus il léchait la semelle , humait l'odeur de mes pieds , une fois de plus je rougissais devant lui . Il m'a rendu mon soulier à quelques centaines de mètres de l'agence, en glissant le pied dedans je sentais l'humudité
sa salive ... drôle de sentiment que je n'explique pas. j'acceptais , je me rendais complice de se jeune homme , pire car au fond de moi j'épprouvais un certain plaisir , une certaine excitation à le voir se comporter de la sorte ! Jamais il ne tentait de porter la main sur moi pourtant par moment , au bon moment je dirais, il n'aurait peut être pas essuyé de refus ! Je ne vous dit pas le nombre de fois ou je me suis refais la scène l'imaginant ôter et remettre lui même mes souliers.
Notre petit manège a duré des semaines avant de franchir de nouveaux caps.
Le temps me manquant n se moment , je reviendrais ici même , tapoter le clavier et vous livrer la suite ......
010.JPG
Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés