mes histoires perso.

Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 17:36

10 Jours que je suis seule à la maison. Mon mari en déplacement, mon fils qui a autre chose à penser que de tenir compagnie à sa mère, Bref , la solitude pèse parfois. Pour mal faire coté boulot c'est plutôt calme et nos dirigeants nous conseil de prendre nos heures cumulées depuis quelques temps.

Une longue journée seule à la maison à divaguer entre ménage et envie , l'esprit vagabond, le corps meurtris de trop d'abstinence . Je me suis pourtant occupée malgré un réveil excité. Ménage, lessives etc. Une bonne douche sur les coups des onze heures . Fraîcheet dispo , une salade en guise de dîner, un petit café et je m'installe dans le divan, le pc portable sur les jambes pensant calmer un peu cette frénésie en me rendant sur des chats adultes et me mettant à discuter sans tabou d'activités bien loin de la cuisine.

C'est sur se site que je me met a discuter avec un Bernard . Sympa, polis, nous papotons prêt d'une heure de nos situations, de nos familles respectives avant de véritablement entamer un dialogue plus intime et excitant. L'homme est de la région se qui amplifie le jeu au fond et même donne un surcroîtd'excitation. Nous dialoguons une bonne partie de l'aprés midi, j'avoue même qu'il m'a poussé à remonter la jupe et me titiller le clito, tellement l'excitation gagnait du terrain. Visiblement notre imaginaire fonctionne très bien tout les deux . Nos envies, nos fantasmes , nos délires s'emboîtent merveilleusement bien les uns dans les autres. Je lui ai confiée quelques détails de ma vie. mariée , parfois en manque dut aux absences répétées de mon mari. mon attirance pour le voyeurisme et l'inconnu . Au file du dialogue on se retrouve à imaginer la scène ; Je suis dans une jolie tenue sexy avec bas talons etc.... (chose qui m'arrive régulièrement) je fais visiter un appartement à un client et là tout dérape.... La scène est coquasse , l'amour violent. Je m'abandonne au scénario tout en me caressant sous les images de la scène . Je lui confis même être en train de me caresser à l'image de cette histoire . Il en fait de même et comme pour l'aider je me laisse aller à lui joindre quelques photos de moi prenant soin de cacher mon visage. Bref trois heure de plaisir a divaguer , délirer et prendre plaisir même si j'en conviens rien ne remplace une réelle ..."queue" lol . En fin de journée nous échangeons donc nos boites mails avec pour espoir de se refaire quelques moments du même genre....

J'avoue que le soir une fois au lit , mon jouet m'a permis de calmer un peu le feu du bas ventre qui ne me lâchait pas.

 

Les jours suivant par manque de temps, nous nous faisions un rapide coucou via l'échange de mails . J'étais loin de me douter de se qui allait se produire la semaine suivante .

 

C'est un mardi de Mars . Je me lève tôt comme bien souvent pour me préparer à une longue journée de travail . Vêtue d'une petite robe noire en portefeuille somme toute très élégante , des bas auto fixant noir également et de bottes en cuir noir à talons haut . Je sais que les pans de la robe s'écartent facilement mais c'est un moyen sympa d'attirer les regards lol . J'adore cette robe. Ma journée se passe plutôt bien , je suis à l'agence à gérer le passage et a classer un peu . Vers 10 heure un homme fait irruption dans l'agence . Un homme somme toute normal en costume chemise , une petite cinquantaine . L'homme cherche un voir deux petits appartements afin de placer son argent dans le locatif.

Je saisie l'affaire à bras le corps et lui montre se que nous avons en stock. Visiblement fort intéresséle type veut visité voir faire affaire assez rapidement . Je lui propose alors l'aprés midi même pour visiter les dits appartements . Rendez vous est pris tout en cherchant à me charmer quelques peu en vantant ma féminité .

 

14h30 . Mon cher client pointe le bout du nez . Je n'ai pas eu le temps de quoi que se soit , à peine quelques vingts minutes pour me restaurer . Je confie donc l'agence à ma collègue mettant vite fait un peu d'ordre sur mon bureau tout en m'excusant auprès de mon client . Je l'invite donc  me suivre , prenant le véhicule de société ....

L'homme est très polis et distingué , je remarque bien son regard qui se perd parfois sur mes jambes mais quoi de plus naturel ? L'appartement en question se trouve a cinq minutes , encore une fois pas trop le temps de réfléchir puis avouons le...Je n'avais aucun moyen de faire la liaison .

Sur place, nous faisons le tour du propriétaire. L'appartement est vide bien entendu , l'homme scrute avec intérêt chaque pièces . Je ne remarque strictement rien d'anormal avant d'être gêné par des résidus de je ne sais quoi dans l'évier de cuisine . Je m'avance et ouvre le robinet pour rincer cela .

C'est à cet instant que le type pose la main sur mes fesses . Je sursaute ! Il me coince contre le lavabo tout en me disant que Bernard à une folle envie de me baiser vite fait ..... Il enchaîne sans que je ne puisse répondre ne me laissant aucun temps de parole . Le ventre sur le rebord de l'évier sa main fouille sous ma robe , me masse les fesses et je comprend que cet homme est tous simplement le Bernard avec qui j'échange depuis quelques temps . Les images se bousculent dans mon esprit, ses doigts éveillent un grosse envie de sexe et je cesse le peu peu de résistance que je mettais . Il comprend vite que je suis à sa merci , la robe sur les hanches il s'accroupit derrière moi et tout en écartant mon string s'exclamant que j'ai un joli cul, il m'administre de grands coups de langue qui me font frissonner de plaisir . Je me cambre, m'offre a ses doigts , sa langue ....Cela dure quelques minutes avant qu'il ne se redresses me tenant la nuque fermemment  tout en me poussant en avant . Il s'ouvre le jean , je sens sa queue chaude sue mes fesses , il se frotte à moi en me rappelant notre délire . M'affirmant que j'allais en prendre plein les fesses . Je n'ai d'autre réaction que de grogner de plaisir , la situation est complètement folle . Il me léve la jambe et me voila le genoux droit sur le plan de cuisine , le ventre posé dur le lavabo , l'autre jambe tendue sur la pointe du pied et le mec s'introduit en moi avec force et détermination . Un long râle m'échappe il se rut en moi , je me mord les lèvres , les yeux mi clos subissant ses assauts .... Limite me faire mal mais cette douleur laisse vite place à une furieuse envie .... Ses paroles me rendent folle , je gémis .

" oui ma salope tu à un cul a bite " je vais te fourré ma belle ." .... j'en passe et des meilleurs . En quelques minutes malgré mes efforts , je lâche de longs râles , de longs cris l'incitant même à forcer l'allure .

Ses doigts encrés dans le bas de mon dos , il se propulse en moi avec une telle force , je jouie de tout mon corps sous ses coups de buttoir.... Il m'accompagne , je le sens se lâcher et cris tout en m'envoyant son foutre dans le bas ventre ... De longs spasmes me transperce , délicieux moments inattendu . Lorsqueje me redresse je sens son plaisir me couler entre les jambes . Je cherche désespérément un mouchoir dans mon sac afin d'arrêter la fuite ...

Honteuse , gênée , je le fuis du regard malgrés ses dires qui sont plutôt pour me rassurer m'assurant qu'il a pris un pied monstrueux . Coté boulot , nous avons finalement fait affaire ...lol Pas sans une seconde visite la semaine suivante !!!

 

Je n'ai rien vue venir sur se coup là , la surprise était totale mais très bonne je l'avoue .

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 17:48

Il fait doux en se lundi matin de juillet et c'est en petite robe d'été que je fais mon marché comme bien souvent . Pomponnée , toute belle sur mes talons hauts j'arpente les allées non sans remarquer quelques regards plutôt sympa d'hommes gourmands ne se privant pas de reluquer toute les femmes attirant leurs regards.

C'est au détour d'une allée que j'appercois cette petite robe blanche pendu sur un cintre volant au vent . Elle est sublime et je ne résiste pas à l'idée de me l'offrir.

Le type qui m'aceuille doit être le fils des gérants, la vingtaine de type méditéranéen avec un accens du sud fort prononcé. N'ayant pas de cabine il me propose de monter essayer la robe à l'arrière de la camionette tout en me tenant la porte et me tendant le bras . Je dois avoir l'air gourde à enjamber ainsi avec peine la marche. Ma robe bien courte ne m'aide pas et déja je dois lui offrir un drole de spectacle . La porte se reclaque, Je suis sommes toute à l'abris des regards . Les vitres arrières sont fumées, un miroir est appuyé sur la tole, malgrés le peu d'espace j'ôte la robe que je porte par dessus mes épaules . Je cherche un peu le sens de cette manifique tunique blanche et la passe avec peine . Je prend alors le temps de me regarder dans la glace, inspectant chacques faces , me tournant devant mon refflet et même m'amusant à retrousser la robe , la serrer sur mes fesses pour me rendre compte que celle ci est bien transparente . Bref , elle me va comme un charme ....J'ôte enfin l'étoffe que je pose sur un carton et avant de remettre celle qui m'appartient, je me regarde à nouveau dans le miroir et repositionne mon string sur mes hanches tout en me dandinnant une fois de plus . C'est à se moment là qu'un refflet attire mon attention . Un puit de lumière vient à moi de par l'avant du véhicule. Dans se puis je croise le regard de mon jeune vendeur visiblement attiré par la scéne. Gêné, je m'empresse alors de vite remettre ma robe. La surprise passée je sourie en descendant du camion. Mon vendeur est là et ne manque pas de me dire qu'il me fait 50% sur la robe car je suis trés jolie . Je paye vite mon dût et m'enfuis à la hâte comme une voleuse.....

J'adore ses petits faits de vie . La gêne du moment n'enlève rien à l'excitation qui suit lorsque j'y repense.

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 3 mars 4 03 /03 /Mars 13:12

   Les hommes laissent vite cours à leur imagination et partent dans des délirs insoupçonnables. Nous à contrario, il est bien plus tabou d'avouer nos petits délirs , nos petites envies incontrôlables. Pour ma part , cela m'arrive et je le crie haut et fort ici même car dans ma vie de tous les jours j'imagine les appellations dont je serais l'objet .

 

C'est pourtant une journée sommes toute normale qui s'annonçait. Seule à la maison , je partais au travail certe vétue plutôt classe en vue d'une réunion primordiale avec ma dirrection. Cette réunion c'est trés bien passée , c'est ensuite que les choses se sont corsées. Vers onze heures trente du matin , un client plutôt en pétard a fait irruption dans mon bureau. Un soucis de propreté dans le logement qu'il vennait de louer par le biai de l'agence ... Surprise par ses propos je m'excuse un instant, le temps de sortir le dossier du logement histoire de savoir de quoi je parle . Sans y préter plus attention et troublé par la violence de ses dires , je plonge le nez dans les armoires basses situées dérrière moi . C'est lorsques je me redresse le dossier à la main que je me rend compte que cet homme est complétement à l'arret derrière moi , le regard fixé sur mes jambes avec un malin sourrire aux lèvres . Je dois rougir me rendant compte que je viens d'offrir a ce type une vue imprennable sur mes cuisses gainées de soie , pour un peu il a dut même voir la lisière de mes bas avec cette jupe un peu limite en terme de longeur. L'homme ne râle plus , il est devenu doux comme un agneau .... Troublé je cherche mes mots mais l'agressivité a totalement disparut .... Je tente de m'expliquer un peu cherchant les moindres et mauvaises excuses car visiblement aux vues du dossier , une dame d'entretien est bien passé l'avant veille de la remise des clefs . L'homme étant calmé , je ne cherche pas plus loin . Il désirait surtout nous faire savoir son mécontentement.... Il quitte l'agence aprés lui avoir dit que je verrais la suite a donner et le tiendrais bien evidemment au courant ....

L'image de son regard m'a poursuivit toute la journée partagée entre plaisir, excitation et gêne . J'ai quitté se jour là l'agence vers 17 heure ne me déttachant toujours pas de se regard lourd en disant long .

Sur la route du retour , j'ai ramassé un étudiant sortant des cours qui faisait du stop en bordure de la nationnale . Pourquoi? Je ne sais même pas moi même car c'est plutôt rare que je prenne se risque. Une bonne bouille de jeune, plutôt mignon et propre, je pensais peut etre m'évader et chasser ces images qui me hantaient depuis la fin de matinné.

L'effet escompté n'eu pas lieu lol . Pire, se jeune homme c'est mis à son tour à me mater les jambes le plus discrétement possible mais pas assez pour ne pas me rendre compte. Cette jupe était vraiman limite coté longeur et j'ai enfin compris qu'assise au volant , le coté droit de la jupe arrivait sur la lisère du bas . Un peu tard pour corriger la position j'ai laissé faire comme si je ne voyais pas ses mouvements de tête , ses petits coups d'oeil vite fait , sa gêne lorsques je le croisais du regard . Plutôt amusé sur ce coups là , j'ai profité pour observer sa gêne et son trouble et j'avoue m'être excité . Je l'ai déposé comme convenu sur la route avec un petit regres me disant qu'il aurait put oser ....rire.

Bref je suis rentré vers 18 heures et là les images m'ont envahit de plus belle au point de ne plus y tenir . J'avais une heure devant moi avant le retour de mon fils ...Je suis monté m'ettendre sur le lit et j'ai laissé mon imagination comme bon lui semble .

Entre le regard insistant de cet homme se matin et se jeune homme me reluquant les jambes discrètement ....Il ne m'en fallait pas plus pour me palper les seins en imaginant les pires scènes ... Allongé sur le lit, les yeux mis clos , je ronronne de plaisir. Mon corps ondule déjà, je frissonne sous mes propres mains.... Les seins tendus je me cambre comme pour offrir mon corps . Une main descend sur mon ventre , il est chaud , il bouillonne, de la paume de main je presse mon pubis laissant echapper un long soupir de bien être. Mon majeur s'intruste entre mes lèvres gonflées d'envie, l'endroit est déjas humide . comment contenir cette envie soudaine de plaisir ? Les muscles des jambes tendu je me dresse afin d'attrapper mon compagnon de jeu dans le tirroir de la table de nuit. Une fois en mais je le regarde un instant perdu dans de loingtaine pensées ... Peut être celle de se type au bureau se matin , ou celle de mon étudiant? Peu importe , elle est belle et toujour prête à de multiples exploits . Je la réchauffe entre mes mains je joue du bout des doigts sur le gland bien rosé comme si je me faisais désirer . La folie s'emparre de moi , Droite sur le lit maintenu à la base par ma main qui l'enroule, je jéte mes cheveux en arrière et dépose un baisé sur se gland prêt à me combler ...mes lèvres s'ouvrent, j'aspire et imagine cette main qui me pousse à gober cette jolie queue. La hampe de cilicone va et viens dans ma bouche , je la lève , la mordille . Mes hanches accompagnent le mouvement qui devient de plus en plus rythmé . Je gémis tout en me tortillant les cuisses sérrées ....le plaisir est intence , D'une main je me triture le clitoris emprisonnant celle ci par instant entre mes cuisses que je sers fortement ..... L'orgasme est là , tout prêt , je le sens monter en moi .... Je me laisse alors tomber sur le dos et écarte brusquement les jambes. Tenant mon jouet du bout des doigts je promène le gland trampé da ma salive le long de mon entrecuisses maintenant une certaine pression témoignant d'une envie folle . De droite a gauche le gland découvre l'entrée de mon nid d'amour, il y joue à peine quelques secondes et d'un coup y plonge au plus profond ....Je râle , je crie , j'ai envie.

Cuisses grande ouverte , je me pilonne la chatte avec frénésie ....Je crie de plus belle sous ses coups de buttoir . je jouis les yeux fermés en me mordant les lèvres me rendant à peine compte que c'est bien moi qui accionne le pauvre jouet .... Je m'abandonne au plaisir , de long spasme me traversent le bas ventre , mon corps tout entier fait de violent soubresauts . Je sers les cuisses et lache l'objet du délit .....Mon corps se relachant , le sextoy glisse doucement me laissant paisible quelques minutes ...

Je reprend mes esprits, le temps de refaire le lit , de ranger mon fidèle amant et mon fils rentre de cours ...

Quel délicieux moment . .

 

Im4.JPG

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 08:28

vent 56Le temps se gâte en cette fin octobre, terminé les petites jupes et autres débardeurs ouverts. J’enfile pour la première fois de cette fin de saison des bas auto fixant noir. Un véritable plaisir pour bien des hommes mais ceci est évocateur d’hivers arrivant à grande pompe ! Je profite néanmoins d’une petite robe que je ne mets qu’en inter saison. Mi hivers, mi été, une petite robe en portefeuille m’arrivant à mi cuisses et se fermant sur la hanche par un simple nœud. Féminine et sexy, l’ouverture des pans au beau milieu de mes fesses laisse limite entrevoir la lisière de mes bas. J’aime se petit coté glamour qui éblouis les hommes. Il est une dizaine d’heures lorsque j’arrive au bureau. Les places de parking étant prisent, je vais me garer en face sur la place, solution souvent adoptée lorsque j’arrive un peu plus tard. Porte documents et sac à main sous le bras, je verrouille la voiture et me dirige vers l’agence. Que de circulation à cette heure, de plus des travaux sur la voie publique sont en cours.  Des cônes de signalisation rétrécissent la route là ou cinq ou six ouvriers s’affèrent à démolir le bitume au marteau piqueur. Le vacarme est impressionnant ! Je suis sur le trottoir face à eux attendant l’occasion de traverser  gêné par un bus arrêté du mauvais coté de la route. Celui-ci me cache complètement la vue de gauche. Je patiente un peu tout en cherchant déjà ou je pourrais passer une fois la chaussée franchit, vue les trous impressionnants face à moi. Le bus ne bougeant pas, je m’engage contre l’arrière de celui-ci avec prudence tout en cherchant à passer le nez afin de voir si des véhicules arrivent. Je patiente encore quelques secondes lorsque j’entends le vrombissement du bus qui démarre….Là, surprise, pas le temps de réagir, un courant d’air chaud sortant des grilles arrière du bus vient me caresser les cuisses et ma robe s’ouvre sous l’effet du déplacement d’air. J’ai l’air d’une gourde, mes affaires dans les mains, je ne peu contrarier ma robe qui se lève et s’ouvre offrant une vue imprenable à tous ses ouvriers ….Même le vacarme des marteaux piqueurs ont cessés. Je me recroqueville un peu espérant je ne sais quoi, me cacher un peu, faire retomber le tissus sur mes jambes…. Je traverse enfin sous de petits coups de siffler me signifiant qu’ils n’ont rien loupés du spectacle. Rouge de honte j’accélère le pas à la recherche d’un passage. Les types sont à l’arrêt et commentent il me semble mes jambes ….lol . Je fuis du regard et fonce sur une épaisse tôle placée je pense pour permettre le passage des piétons. Là aussi le type dans le trou à ma droite doit se rincer l’œil. Un vague «  vous êtes bien jolie madame » me parvient à l’oreille, je n’y réponds pas bien entendu, je file vers l’agence me mettre à l’abri.

Honteuse sur le coup, avec le recule cette scène m’a plutôt émoustillée ! Heureusement ils n’étaient plus là le soir en sortant de l’agence.

 

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 5 avril 2 05 /04 /Avr 16:33
Jouer les petites salopes. .. c'est ce qu'il m'arrive depuis quelques jours.
Je ne pensais pas un jour me laisser aller a pareil jeux. Pourtant cet homme a sut me parler, il a sut me rendre joueuse me mettant doucement les mots justes me procurant excitation et plaisir. Tout a commencé sur un tchat.  Sympa polis,  cherchant a savoir quel forme de vice me poussait a me trouver la sur un site ou les hommes se ruent sur les femmes esperant un rdv dans l'heure qui suit afin de satisfaire leurs pulsions. Rdv que je suis loin de leurs accorder. ..
 je prend simplement plaisir a dialoguer ouvertement de sexe  et je m'excite a me sentir proie d'une orde de types affamés. Celui ci etait different, marié comme moi il comprennait ma discretion et se trouvait dans la meme situation que moi.  Au file de l'echanche son interet pour les dessous feminins me sautait aux yeux.  Nous en sommes restes la cette premiere fois mais il m'avais je pense repéré puis ce que des le lendemain il me recontactait via se meme site. Ses propos etaient plus direct, curieux sur mes pratiques sexuelles,  il fantasmait a l'idee de detenir l'un de mes dessous porté lors d'une scéanse de masturbation. Sans accepter de lui fournir l'un de mes strings l'idée m'a franchement éveillée la libido. J'imaginais, je blaguais en direct au clavier avec l'immage de cet inconnu portant mon string humide a ses narines, humant mes odeurs intimes... oups l'image me troublait, au plus haut point et le soir même j'avoue m'être fait jouir avec les doigts tout en imaginant la scène.... quelle ne fut pas ma surprise le lendemain en decouvrant un mail de sa part me proposant de m'acheter lui meme le string de son choix esperant que je le porterai et plus bien entendu... que repondre a cela sachant que l'image m'avait faite jouir la veille au soir.
J'ai donc laisse faire, attendu la suite sans reelement esperer mais avec une grosse excitation de chaques instant. L'homme avait l'air serieux,  enthousiaste de jouer ainsi avec le dessous d'une femme mariee... et je prennais plaisir a imaginer et le sentir excite...
J'ai ete jusqu'a lui trouver un endroit quelques jours plus tard. Endroit ou il pouvait aisémment cacher le string qu'il comptait m'offrir. Des le jour suivant je recevais un mail m'indiquant que le paquet etait depose... a l'endroit convenu . Je ne vous raconte pas l'état dans lequel je me trouvais lorsques poussé par la curiosité , je me suis garé à proximité de la cachette. Un petit plastique jaune dépassait de sous une pierre , je repérrais bien là le dit paquet . Je l'ai évidemment repris et me suis enfuis telle une voleuse . Quelques kilomètres plus loin je ne résistais pas à l'envie de découvrir le bout de tissus . Quelques peu deçus j'avoue. Une culotte satin assez lourde ôrnée de dentelle certe mais pas trés sexy . Bref , je m'étais engagé dans le jeu et je ne comptais pas faire volte face aussi facilement poussé par la force de l'excitation .
J'ai donc attendu le lendemain lui confiant au préalable mes impression via un mail . Mon fils partis à l'école , j'étais en jupe assise dans le divan lorsques je me suis lancé . Debout , je me suis débarassée du mien avant d'enfiller doucement l'objet du délir . Ho lala , les fesses bien envelloppées dans se tissus ....l'effet fût immédiat ! Je n'ai pas pour habitude de porter se genre de lingerie et forcémment le sentiment était fort . J'ai papôté avec lui pendant un long moment , tout en glissant furtivement la main entre mes cuisses appuyant volontairement sur ma vulve , faisant glisser le bout des doigts sur le lycra ..... Nou nous sommes alors mis à délirer tous les deux . Délirer sur la tenue , sur ses envies de me prendre viollement .... Il n'attendait que cela ! Que je lui décrive la situation ....
Ma petite jupe remontée , avachis dans le divan  les deux pieds coincés sur le rebord de la table basse, bien callé cuisses ouvertes à dialoguer tout en me caressant comme une folle ...;
Les images se bousculaient sous ses propos , j'imageais chaques parôles tout en me massant la vulve consciente d'imprégner le bout de tissus de ma mouille et de mes odeurs féminines . Notre délir prennait forme , il se voyait entrer chez moi et découvrir le spectacle de cette femme mariée se faisant plaisir tout en dialoguant sur le net . Il me dominait, me prennait sauvagement dans le divan , m'obligeant à me mettre en position de levrette laissant choir le pc devenu inutile .... La culotte écartée , je me fourais les doigts comme rarement , me tortillant de plaisir , me pinçant le clitoris , je gémissais seule sentant le plaisir m'envahir . Oui je me suis laché , j'ai jouis , deux longs spasmes pendant lesquels j'étais bien incapable d'atteindre le clavier ...
J'ai vite repris mes esprits , renfermant ma vulve gonflée et coulante avec la culotte que je remettais en place . J'ai divagué le reste de l'apres midi avec cette même pensée ... " quelle salope de faire cela "
Plus j'y pensais et plus l'excitation m'envahissait à nouveau ...Le soir venu , avant le retour de la famille à la maison , j'ai hôté le pauvre tissus pour le moins humide et je l'ai vite enfermé dans son sachet initial . Je le déposerais sans doute des demain en lieux et place ou je l'ai trouvé .
Mon ami virtuel devrait je l'espère apprécier et ainsi vivre l'un de ses fantasme . Pour ma part , je sais qu'il envisage une suite sans savoir exactement de quoi il sagit . Je surveille ma boite  et nul doute que des se soir ; les pensées les plus hard me viendront en tête et je succomberai sans doute à de folles caresses en me mettant au lit ....
A suivre....
Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés