Jeudi 3 mars 4 03 /03 /Mars 13:12

   Les hommes laissent vite cours à leur imagination et partent dans des délirs insoupçonnables. Nous à contrario, il est bien plus tabou d'avouer nos petits délirs , nos petites envies incontrôlables. Pour ma part , cela m'arrive et je le crie haut et fort ici même car dans ma vie de tous les jours j'imagine les appellations dont je serais l'objet .

 

C'est pourtant une journée sommes toute normale qui s'annonçait. Seule à la maison , je partais au travail certe vétue plutôt classe en vue d'une réunion primordiale avec ma dirrection. Cette réunion c'est trés bien passée , c'est ensuite que les choses se sont corsées. Vers onze heures trente du matin , un client plutôt en pétard a fait irruption dans mon bureau. Un soucis de propreté dans le logement qu'il vennait de louer par le biai de l'agence ... Surprise par ses propos je m'excuse un instant, le temps de sortir le dossier du logement histoire de savoir de quoi je parle . Sans y préter plus attention et troublé par la violence de ses dires , je plonge le nez dans les armoires basses situées dérrière moi . C'est lorsques je me redresse le dossier à la main que je me rend compte que cet homme est complétement à l'arret derrière moi , le regard fixé sur mes jambes avec un malin sourrire aux lèvres . Je dois rougir me rendant compte que je viens d'offrir a ce type une vue imprennable sur mes cuisses gainées de soie , pour un peu il a dut même voir la lisière de mes bas avec cette jupe un peu limite en terme de longeur. L'homme ne râle plus , il est devenu doux comme un agneau .... Troublé je cherche mes mots mais l'agressivité a totalement disparut .... Je tente de m'expliquer un peu cherchant les moindres et mauvaises excuses car visiblement aux vues du dossier , une dame d'entretien est bien passé l'avant veille de la remise des clefs . L'homme étant calmé , je ne cherche pas plus loin . Il désirait surtout nous faire savoir son mécontentement.... Il quitte l'agence aprés lui avoir dit que je verrais la suite a donner et le tiendrais bien evidemment au courant ....

L'image de son regard m'a poursuivit toute la journée partagée entre plaisir, excitation et gêne . J'ai quitté se jour là l'agence vers 17 heure ne me déttachant toujours pas de se regard lourd en disant long .

Sur la route du retour , j'ai ramassé un étudiant sortant des cours qui faisait du stop en bordure de la nationnale . Pourquoi? Je ne sais même pas moi même car c'est plutôt rare que je prenne se risque. Une bonne bouille de jeune, plutôt mignon et propre, je pensais peut etre m'évader et chasser ces images qui me hantaient depuis la fin de matinné.

L'effet escompté n'eu pas lieu lol . Pire, se jeune homme c'est mis à son tour à me mater les jambes le plus discrétement possible mais pas assez pour ne pas me rendre compte. Cette jupe était vraiman limite coté longeur et j'ai enfin compris qu'assise au volant , le coté droit de la jupe arrivait sur la lisère du bas . Un peu tard pour corriger la position j'ai laissé faire comme si je ne voyais pas ses mouvements de tête , ses petits coups d'oeil vite fait , sa gêne lorsques je le croisais du regard . Plutôt amusé sur ce coups là , j'ai profité pour observer sa gêne et son trouble et j'avoue m'être excité . Je l'ai déposé comme convenu sur la route avec un petit regres me disant qu'il aurait put oser ....rire.

Bref je suis rentré vers 18 heures et là les images m'ont envahit de plus belle au point de ne plus y tenir . J'avais une heure devant moi avant le retour de mon fils ...Je suis monté m'ettendre sur le lit et j'ai laissé mon imagination comme bon lui semble .

Entre le regard insistant de cet homme se matin et se jeune homme me reluquant les jambes discrètement ....Il ne m'en fallait pas plus pour me palper les seins en imaginant les pires scènes ... Allongé sur le lit, les yeux mis clos , je ronronne de plaisir. Mon corps ondule déjà, je frissonne sous mes propres mains.... Les seins tendus je me cambre comme pour offrir mon corps . Une main descend sur mon ventre , il est chaud , il bouillonne, de la paume de main je presse mon pubis laissant echapper un long soupir de bien être. Mon majeur s'intruste entre mes lèvres gonflées d'envie, l'endroit est déjas humide . comment contenir cette envie soudaine de plaisir ? Les muscles des jambes tendu je me dresse afin d'attrapper mon compagnon de jeu dans le tirroir de la table de nuit. Une fois en mais je le regarde un instant perdu dans de loingtaine pensées ... Peut être celle de se type au bureau se matin , ou celle de mon étudiant? Peu importe , elle est belle et toujour prête à de multiples exploits . Je la réchauffe entre mes mains je joue du bout des doigts sur le gland bien rosé comme si je me faisais désirer . La folie s'emparre de moi , Droite sur le lit maintenu à la base par ma main qui l'enroule, je jéte mes cheveux en arrière et dépose un baisé sur se gland prêt à me combler ...mes lèvres s'ouvrent, j'aspire et imagine cette main qui me pousse à gober cette jolie queue. La hampe de cilicone va et viens dans ma bouche , je la lève , la mordille . Mes hanches accompagnent le mouvement qui devient de plus en plus rythmé . Je gémis tout en me tortillant les cuisses sérrées ....le plaisir est intence , D'une main je me triture le clitoris emprisonnant celle ci par instant entre mes cuisses que je sers fortement ..... L'orgasme est là , tout prêt , je le sens monter en moi .... Je me laisse alors tomber sur le dos et écarte brusquement les jambes. Tenant mon jouet du bout des doigts je promène le gland trampé da ma salive le long de mon entrecuisses maintenant une certaine pression témoignant d'une envie folle . De droite a gauche le gland découvre l'entrée de mon nid d'amour, il y joue à peine quelques secondes et d'un coup y plonge au plus profond ....Je râle , je crie , j'ai envie.

Cuisses grande ouverte , je me pilonne la chatte avec frénésie ....Je crie de plus belle sous ses coups de buttoir . je jouis les yeux fermés en me mordant les lèvres me rendant à peine compte que c'est bien moi qui accionne le pauvre jouet .... Je m'abandonne au plaisir , de long spasme me traversent le bas ventre , mon corps tout entier fait de violent soubresauts . Je sers les cuisses et lache l'objet du délit .....Mon corps se relachant , le sextoy glisse doucement me laissant paisible quelques minutes ...

Je reprend mes esprits, le temps de refaire le lit , de ranger mon fidèle amant et mon fils rentre de cours ...

Quel délicieux moment . .

 

Im4.JPG

Par laurence80 - Publié dans : mes histoires perso. - Communauté : voyeur / exhib.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés