Jeudi 24 février 4 24 /02 /Fév 08:40

Im3               

 

 

 

Bonjour à tous ,
Voila un moment que je ne suis venu vous voir . J'ai pourtant trés envie de raconter se qu'il m'arrive depuis quelques temps. Pour ceux qui me connaissent , vous savez que je bosse dans un bureau . Un nouvel employé est parmis nous depuis deux mois . plutôt réservé , voir timide , nous avons sympatysé rapidement . J'ai joué quelques temps remarquant ses regards sur mes cuisses lorsques je me positionne pas trés correctement je l'avoue ! J'adore se genre de situation et je les provoques avec plaisir . Cependant , a force de jouer le petites exhibitionistes .... Voila 15 jours , nous discutions pendant la pose déjeuner , je suis assise sur l'angle de son bureau . Je sais éperdument que ma robe boutonnée lui permet de voir la lisière de mes bas chair. Je prend plaisir a voir se petit et rapide coup d'oeil sur mes cuisses. J'avoue que cela m'excite pas mal . J'avoue aussi que ce n'etait pas la mon coup d'essai lol , cela fait un moment que je m'amuse de la sorte . Mais se jour là , j'ai voulu aller chercher ma bouteille d'eau dans mon bureau situé a quelques pas de là ,  un peu isolé du reste . Lorsque je me suis penché pour ramasser la dite bouteille , une main est venu se plaquer sur mes fesses .... Je n'ai pas eu le temps de réagir , a peine avais je compris que mon collegue m'avait suivis que deja , des doigts me fouillaient sous la robe . J'ai bien tenté de me deguager de son emprise mais avec une force inouie , mon collegue m'a plaqué face contre le bureau . En quelques secondes , je me suis retrouvé une verge en moi .... J'ai cessé de me debattre et me suis faite docile et felline creusant les reins approuvant sa prise .... Il c'est déchainé sur moi , je serrais les dents ,me mordais les lèvres mais rien y faisait ,de longs râles de plaisir s'echappaient de ma bouche . Ses mots crues m'on vite faient perdre la tête .... " ha ma salope tu m'excite trop toi " "tu es bonne ma coquine " ............. J'ai jouie en quelques minutes sous ses violents coups de reins !
Il c'est alors retiré tout en tenant mon string ecarté et a ejaculé sur mon minou se dépéchant de repositionné ma culotte sur les traces de son plaisir !

Nous avons vite tout deux repris nos places .... comme si rien ne c'estait passé. Je suis resté souillé toute l'apres midi echangeant de petits regards complices .

Depuis , deux a trois fois par semaine il me sert dans un coin lorsques l'occasion se presente et toujours trés rapidement ...mais je jouie puissemment à chacques fois .

 

 

                                                                                                    Im2 

 

Par laurence59 - Publié dans : mes histoires perso.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés